Evect.fr

Flash : Hamouma absent deux mois ?

Publié le par Tibo 157 commentaires
Auteur d'un derby catastrophique, Romain Hamouma a rapidement quitté ses partenaires pour regagner directement le vestiaire. Selon la chaîne l'Equipe, l'ailier de l'AS Saint-Etienne souffre d'une profonde déchirure, une blessure musculaire de plus à mettre à son actif.
Son indisponibilité est estimée à huit semaines ! Au vu des récentes prestations du joueur et de son comportement, difficile de dire qu'il s'agit d'un coup dur pour Oscar Garcia. Néanmoins, on sait qu'un Romain Hamouma à 100% est un joueur important pour l'équipe... Flash : Hamouma absent deux mois ?

Tags : , ,

157 commentaires
leloupvert - Tue 07 Nov à 15h07
2 mois et bien alors joyeux noel et bon réveillon .
T es avec Fékir pour noel? 
Parce qu après le cadeau que tu lui a fait, il pourrai aussi t en faire un , te pretter ses pieds pour 6 mois ce serai sympa, par contre propose lui pas les tiens
Driss42 - Tue 07 Nov à 12h29
Hamouma dehors ta jamais rien fait.
lubomir - Tue 07 Nov à 09h37
Il me rappelle un mec au quartier qui se la pètent beau gosse et meilleur technique...Moi avec le travail et l hygiène j ai jouer en n2...Lui a finit en pH...J aime pas ce profil de mec qui se repose sur juste la technique..
mannix - Tue 07 Nov à 08h36
moi je veux bien croire qu'il s'est blessé mais le corner qu'il tire et qui amène le premier but c'est tout simplement une faute professionnelle qui mérite licenciement  à ce niveau
robrig - Tue 07 Nov à 07h54
Mes amitiées a la fameuse cellule pour JANKO DIOUSSE DIONY KATRANIS et merci d'avoir gardé SODERLUND et M'bengué ... DU BONHEUR QUE DU BONHEUR.....
robrig - Tue 07 Nov à 07h50
Bon joueur quand il joue ..Mais comme c'est pas souvent...
Thedge - Mon 06 Nov à 23h42
Vu ses dernières prestations il ne manqueras à personne. Toute l'intelligence de nos dirigeants symbolisé par son cas: la prolongation d'un joueur clairement sur le déclin depuis quelques temps, souvent blessé, très irrégulier... C'est affligeant de voir ça, on dirait qu'ils prennent toujours les mauvaises décisions ou presque. J'étais au stade, je suis dégoûté, dès le premier but ridicule je me suis dit qu'on allait passer une sale soirée. En fait je m'en doutais déjà, depuis quelques semaines ça sentait pas bon pour notre équipe... 
Vert64 - Mon 06 Nov à 23h13
Pour tout ceux qui ont la mémoire courte ce garçon a marqué des buts dans les derby qui nous ont permis de l'emporter. De plus, techniquement c'est un de nos meilleurs joueurs, si nous avions des joueurs du niveau d'Hamouma à tous les postes on aurait une autre qualité de jeu Alors OUI il est fragile physiquement et certainement psychologiquement mais il faut souhaiter son retour au plus vite.
forez51 - Mon 06 Nov à 21h56
Concernant nôtre danseuse je le soupçonnerai presque d'avoir imaginer une blessure ,sachant que le match était perdu d'avance monsieur Hamouma pouvait sortir et ne pas être acteur du naufrage annoncé en clair blanc comme neige ,et ensuite se la coulé douce 2 petits mois d'arrêt pour pouvoir tenter sa chance a nouvelle star au cas où si sa reconversion se passerai mal , tu es devenu indigeste , quelle énorme erreur de l'avoir fait ressigné ,éternel intermitent du football .
MisterZorg - Mon 06 Nov à 21h44
Une belle connerie de l'avoir resigné cet été. 
Et puis c'est pas comme si on savait qu'il avait toutes les chances de se re-re-re-re-re-reblesser hein ??
Sa valeur va encore baisser un peu plus et on le revendra pour une misère alors qu'on aurait pu en tirer 5 ou 6 millions et prendre 2 jeunes meilleurs que lui et à bon potentiel.
Vert*4276 - Mon 06 Nov à 21h37
Il va s éclater à jouer de la gratte ! retour en janvier avec 5kg de plus
HERMANO - Mon 06 Nov à 21h26
recycle toi en danseuse d'opera ya moins de risque de blessures

Mordicus - Mon 06 Nov à 21h22
Normalement, la spirale negative est totale. Les joueurs carbonisés par une preparation inadaptée. Un systeme qu'ils ne comprennent pas. Une composition instable. Des choix douteux (Diony recruté et pas fait joué. On saura jamais si il vaut quelque chose ou si c'est la daube a 8 patates qu'on voit).
Pour l'instant, l'apres Galtier ? Tout faux!! TOUT-FAUX!!
Si ils ne gagnent pas, faudra faire quelque chose. Ou alors, c'est un racheteur qui attend la d2 pour pas payer trop cher.Va savoir.
collina - Mon 06 Nov à 21h18
allez mec commence a trouver un nouveau club qui voudra peut être de toi !!!!! car nous on peut plu te voir et en plus il apporte rien a l'equipe et le dernier service que tu peux rendre au club enmène mbengue lacroix maiga soderlund et diony
kansascity42 - Mon 06 Nov à 21h16
Un trou du cul cette année.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire