Evect.fr

Flash : Gradel enfin à Bournemouth !

Publié le par Thomas 92 commentaires
Le club anglais annonce qu'avec Gradel, rien n'est impossible ! (Twitter AFCBournemouth)
Le club anglais annonce qu'avec Gradel, rien n'est impossible ! (Twitter AFCBournemouth)
C'est enfin officiel ! Max-Alain Gradel redevient une "Cerise" de Bournemouth. Le club anglais qui vient de monter en Premier Division vient d'annoncer le retour du joueur qui a défendu ses couleurs lors de la saison 2007/2008.
L'international ivoirien signe pour 4 ans et clos ainsi son transfert houleux.
Le club d'outre-manche a réalisé une petite vidéo des coulisses de la signature :


Tags : ,

92 commentaires
Jos - Wed 05 Aug à 10h06
Selon le progres ce matin, l'ASSE bloquerai toujours le transfert de Gradel! 
peut-on confirmer? les infos du progres etant tres souvent voir toujours tres valable
Voir la suite des commentaires
longview - Tue 04 Aug à 23h07
"Together, Anything Is Possible"
ça me rappelle Sarkozy
vertdu33 - Tue 04 Aug à 21h57
Champagne !
Crapouilloux - Tue 04 Aug à 20h36
Tant mieux, bon débarras....il jouera en 2ème division Anglaise l'an prochain et tout le monde oubliera ce tocard.....qui finalement n'a réussi qu'une "demie saison" sur quatre sous le maillot vert, soyons objectifs ! ce n'était quand même pas Ronaldo ni Neymard......des Gradel on devrait en trouver à moins de 9 M€ !
Gromis - Tue 04 Aug à 17h04
Si mon patron me demandait de lui rendre une prime alors que j'ai largement aidé l'entreprise à atteindre ses objectifs (même sur 6 mois) et que je lui rapporte 9 millions ! je pense que je lui dirai d'aller se brosser pour être poli...

Bonne continuation au Poulet mangeur de Lyonnais !
Renardvert - Tue 04 Aug à 16h51
Enfin cette histoire est réglée! Merci gradel pour nous avoir fait gagner des derbys et avoir été le fer de lance de l attaque la saison passée. A sainté il a bien progressé et est revendu le double de son prix d achat et s il avait pas prolongé il serai parti pour zero. Maintenant j aime bien romeyer, un peu moins caiazzo , mais ils pensent a l intérêt du club en essayant de tirer le maximum de pognon. Même si c est pas cool la façon de faire! 
recruteur42150 - Tue 04 Aug à 16h32
maupay et mujangi bia ! et merci a toi maxou !
Mouais42 - Tue 04 Aug à 16h06
bonne nouvelle son départ, enfin on peut tourner la page, maintenant place aux nouvelles recrues et bonne continuation pour la suite le poulet d'Abidjan!
yark - Tue 04 Aug à 15h45
Recrutement un peu à l'emporte pièce, fait sans véritable idée Directrice, L'ASSE patiente et attend désespérément le JOUEUR libre et pas Cher, sauf que celui-çi, ne possède ni Valeur Sportive, ni aucun Talent, ni aucun Avenir en LIGUE1.
Link - Tue 04 Aug à 15h17
d apres une video prise sur le net IL NE S AGIT PAS DE 20% mais de 10% que l on doit a LEEDS UNITED dans la transaction encore une fois en imaginant qu il parte pour 9M comme annonce ca nous laisse 8M...

8+5 de saint max ca fait 13 chez moi etant donner que le trou est boucher depuis tabanou on va voir ce que vont couter les 3 recrues PROMISES par la direction...allez je me mouille je tablerai sur 5m pour les 3 joueurs a moins que...Qui sait?

Reunion cet apres midi:

Premiere etape:

Sortir de l imprimante la liste des joueurs libres de l UNFP

Deuxieme etape:

L apprendre par coeur

Troisieme etape:

Prendre contact avec Creteil ou Chateauroux...

Quatrieme etape:

Annoncer la recrue sur le site en disant que le gars etait une evidence depuis le debut, il correspond aux valeurs vertes a savoir travail et humilité (et surtout gratuit la valeur tres cher a roro...)
Tails - Tue 04 Aug à 15h02 - Modifié Tue 04 Aug à 15h03
Allez hop fin du scandale. Les deux papis ont empoché 10M qu'ils se sont empressés de recouvrir d'oursins.

En espérant voir 3 recrues au moins en attaque. On a les moyens de poser 3 à 4M pour chaque dossier avec les ventes de Gradel et ASM maintenant non?

Ou bien est-ce qu'on va continuer dans le ridicule? ...



Affaire à suivre...
Dimé - Tue 04 Aug à 14h56
Régale toi à bournmouth au chocolat. 
seb38fr - Tue 04 Aug à 14h25
en buteur je pense que maupay est le mieux placer  parce que le mec qui va signer c'est deja qu'il sera remplacant , il y a une place de titulaire a prendre a mollo maintenant a gauche et c''st pas gagner pour le mec qui va arrivé !!!! Gourcuff serait un vrai plus pour passer enfn un palier sinon des jeunes joueur en devenir qui insouffle de la concurrence et un nouveau souffle enfin si sall part faut vite prendre mandi et mettre ktc dans l'axe
Atoutvert - Tue 04 Aug à 14h23
Ouf, y voit rien et en plus pas très correcte avec asse qui est allé le cherche en Angleterre pour le refaire brille . Il part par la petite porte pour beaucoup de supporters , dommage je le pensait un peu plus intelligent . 
patagreen - Tue 04 Aug à 14h18
Bonne continuation maxou !! je garderai en mémoire ta combativité lors des derbys !!! bye !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire