Evect.fr

Flash : Ghoulam et Zouma attaquent l’ASSE aux prud’hommes

Publié le par Faustine 117 commentaires
Alors qu'ils réclament la requalification de leur contrat à durée déterminée stéphanois en CDI et estiment qu’il y a eu rupture abusive de leur contrat de travail en janvier 2014, les deux anciens joueurs de l'ASSE, Faouzi Ghoulam et Kurt Zouma viennent d'attaquer le club aux prud'hommes.

En effet, Le Progrès annonce que les deux joueurs formés au club ont engagé une action contre l'ASSE à l'été 2016. Ils réclament rappels de salaire, primes, congés payés, indemnités de licenciement et dommages et intérêt, autrement dit 1,7 M€ pour Zouma et 1,1 M€ pour Ghoulam. Les deux hommes sont représentés par Prosper Abega, avocat membre de la commission juridique de la FIFA. Le conseil des prud’hommes devait se prononcer lundi mais a prorogé son délibéré au 16 octobre.
Flash : Ghoulam et Zouma attaquent l’ASSE aux prud’hommes




Tags : , ,

117 commentaires
JL73 - Sun 24 Sep à 13h56
Ben qu'ils aillent se faire foutre, si encore ils étaient dans le besoin, sales petits cons
Voir la suite des commentaires
Coincoin42160 - Sun 24 Sep à 03h18
Nombre de  commentaire donne raison aux joueurs dans le sens ou ils faut respecter les contrats (Mouais42 et d'autre).
Alors bien entendu quand on a respecter un contrat il faut le respecter c;est certain, mais ce que je ne comprends pas c'est:

- pourquoi les mecs se réveillent en 2016 soit tout de même assez longtemps après leur départ (c'est bien que ça devait pas leur manquer tant que ça...)
- Pourquoi on apprend ça plus d'un an après !!!
- Pourquoi les deux joueurs en mm temps....

A la lumière de ces interrogations, il semblent très probable qu'un zélé avocat ait trouve une faille et se soit engouffre dedans. je vois mal les joueurs se levé un bon matin et attaque le club...

Quand a ceux qui se roule par terre quand le club se prend des amendes et qui cautionnent le comportement des joueurs...
collina - Sat 23 Sep à 19h00
bien parlé durex je suis du même avis que toi et maintenant ses deux la qui aille se faire foutre

Durex - Sat 23 Sep à 18h19
Commentaire supprimé par la modération après signalements
bidgy - Sat 23 Sep à 16h37
maintenant j espere qu on nous fera plus chier avec les valeurs,le maillot,la famille,les mineurs,l état d esprit,l humilité,les racines et toutes les conneries qui vont avec.
maintenant plus de cadeaux a personne ce sont tous des .......
Greenin01 - Sat 23 Sep à 15h36
En fait le spucis Est Que le club a viole le code du travail ( vous inquiétez pas c'est pas le seul ) on leur a fait un première CDD qu'on a modifier plus de fois que ce que permet le code du travail ( ceux qui veulent se documenter sur l'affaire dépêchez les ordonnances qui changent ça arrivent au prochain JO ) Et donc de fait le club a méconnu la loi. Résume je sais pas qui a gérer Ca Mais c'est un amateur un L3 de droit à Sainté aurait éviter cette erreur !!! Bravo les gars on va perdre 3M
macsim42 - Sat 23 Sep à 15h12
Et ben moi aussi j'y vais à l'OL pour 100 000 boules par mois. Mais je marque contre mon camp au premier match et me blesse pour 6 mois la semaine d'après !!
chartreuseverte - Sat 23 Sep à 14h29
plein au as  pour dix générations et faut encore gratter des millions qu'ils on déjà , j'espère que c'est des conneries tout sa , sinon c'est pas joli , les merdeux .    
chartreuseverte - Sat 23 Sep à 14h25
 indemnités de licenciement, comme si le club les avaient licenciés, n'importe quoi !!!! , ils nous font quoi les deux ????? 
kansascity42 - Sat 23 Sep à 14h09
PTDRRRR LOL MDR cet article est une tuerie !!!! Je ne m'y attendais mais alors pas du tout ! Excellent ! C'est déjà le premier avril ???
Ct42 - Sat 23 Sep à 14h06
Arrêtez de taper sur l'ASSE. D'autres clubs sont dans le même cas ( PSG, Lille, TFC) . Cet avocat à du trouver une petite faille dans les contrats et se gave depuis en l'exploitant au maximum. De toutes façons, même vous si vous faites éplucher vos contrats de travail, il y a de grandes chances pour qu'il y ait des petites erreurs exploitable pour un avocat tatillon, alors quand c'est dans le foot , avec les sommes brassées, ça fait vite jackpot pour lui
Dayka - Sat 23 Sep à 13h34
Lec'est peut etre surprenant et dégueulasse, mais si il y a abus d'un coté en ne payant pas ce qu'ils doivent, il est normal que les joueurs réclament leur du.
La carrière qu'ils ont ils la doivent peut etre à l'ASSE, mais également à eux mêmes 
papavert - Sat 23 Sep à 13h23
Commentaire supprimé par la modération après signalements
/76/ - Sat 23 Sep à 12h34
macron vient de modifier le code du travail, cela tombe bien, les indemnités sont revues à la baisse.
LeVraiPanov - Sat 23 Sep à 12h22
Donc on paye 2,8M et on récupère Zouma et Ghoulam en CDI , super j'adore ce mercato :-D
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire