Evect.fr

Flash : Ghislain Printant prochainement intronisé !

Publié le par Tibo 190 commentaires
Flash : Ghislain Printant prochainement intronisé !L'AS Saint-Etienne n'aura pas tardé à trouver le successeur de Jean-Louis Gasset. Si l'on en croît les informations de Manu Lonjon, régulièrement bien informé sur le club, Ghislain Printant devrait être annoncé comme le successeur de Jean-Louis Gasset. Un adjoint qui prend la suite de l'entraîneur principal, voilà un schéma régulièrement usité dans le Forez. 

Ce fut le cas de Christophe Galtier, à la suite d'Alain Perrin, mais aussi de Jean-Louis Gasset dans un contexte différent, prenant le poste de Julien Sablé. Ghislain Printant connaît bien l'ASSE, connaît bien l'effectif de Jean-Louis Gasset. Le staff serait amené à évoluer légèrement, possiblement renforcé par une promotion interne. 


Tags :

190 commentaires
Didgreenforever - Tue 21 May à 10h11
Pourquoi faire les choses dans la précipitation même si cela doit être une piste étudiée au même titre qu'une possibilité extérieure. Attention un bon numéro 2 ne fait pas forcément un bon n°1, même si Gasset a démontré le contraire, mais n'est pas Gasset qui veut ! 
Voir la suite des commentaires
Ls7-07 - Tue 21 May à 10h11
Les critiques vont fuser mais rappellez vous bien que c est lui qui dirige toutes les séances d entraînement c est un meneur d homme qui est proche de ses joueurs on entend que lui sur le bord du terrain alors oui je lui trouverai un seul défaut réel qu il n emmènera aucun joueur comme jean louis a pu le faire
bidgy - Tue 21 May à 10h09
C est le début de la fin 
bidgy - Tue 21 May à 10h09
C est le début de la fin 
bidgy - Tue 21 May à 10h09
C est le début de la fin 
MF91-12 - Tue 21 May à 10h09
Je ne suis pas fan du tout! Pour moins Printant c'est un adjoint, un meneur d'homme mais pas un numéro 1 à la carrure de Sainté... Les joueurs ne viendront pas pour Printant comme ils ont pu venir pour Gasset.. Puis à mon avis ce n'est pas un aussi grand tacticien que Gasset..
green93110 - Tue 21 May à 10h05
Sa sent pas bon tout cela
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire