Evect.fr

Flash : Ghislain Printant prochainement intronisé !

Publié le par Tibo 190 commentaires
Flash : Ghislain Printant prochainement intronisé !L'AS Saint-Etienne n'aura pas tardé à trouver le successeur de Jean-Louis Gasset. Si l'on en croît les informations de Manu Lonjon, régulièrement bien informé sur le club, Ghislain Printant devrait être annoncé comme le successeur de Jean-Louis Gasset. Un adjoint qui prend la suite de l'entraîneur principal, voilà un schéma régulièrement usité dans le Forez. 

Ce fut le cas de Christophe Galtier, à la suite d'Alain Perrin, mais aussi de Jean-Louis Gasset dans un contexte différent, prenant le poste de Julien Sablé. Ghislain Printant connaît bien l'ASSE, connaît bien l'effectif de Jean-Louis Gasset. Le staff serait amené à évoluer légèrement, possiblement renforcé par une promotion interne. 


Tags :

190 commentaires
Panthère verte - Tue 21 May à 10h52
Quelle honte. Il est très sympa, mais c'est une insulte au poste d'entraîneur principal et aux supporters de le mettre là.
Son expérience d'entraîneur pro, c'est 2 saisons à Bastia, mais on va où???

et après y a des types qui t'expliquent qu'à son âge, Kombouaré n'a jamais assez réussi. VASTE BLAGUE.
La goutte de trop pour moi, je l'ai toujours soutenu mais là, Romeyer, c'est le temps de signer à l'EPHAD
Voir la suite des commentaires
dallasace7 - Tue 21 May à 10h52
réunion cette après midi a 16h30,que va t il en déboucher? Romeyer a encore gagner,cette Momie va finir par faire crouler le club,et tout ça au moment de jouer l'Europe,Gasset peut il revenir sur sa décision,on saura tout ce soir apprêt la réunion ......
leréverbère - Tue 21 May à 10h48
Est-ce que la promotion de Printant ( ! ) garantit que les hommes de Gasset resteront ? Je doute que cela suffise. Je pense que doivent jouer d'autres motivations du genre obligations contractuelles, maintien de l'emploi. L'avantage est que Printant est un homme de terrain qui connaît le groupe, mais justement ce groupe va vite se désagréger car dès le coup d'envoi du mercato nos M'Vila, Kahzri, Cabella, Debuchy vont entendre  gémir les sirènes.

Que ceux qui veulent partir partent et que l'on passe à autre chose. On ne va pas recommencer le numéro de tango de l'été dernier pour Cabella.

Au sujet du possible départ de Kahri et Cabella je verrais d'un bon oeil le glissement de Hamouma dans l'axe et le recrutement d'un ailier de débordement de haut niveau.

tajabone - Tue 21 May à 10h47
Les attaques permanentes contre la direction et Romeyer en particulier sont insupportables et pourrissent le forum de discussion. L'ASSE a cette chance d'avoir en Romeyer quelqu'un qui aime son club et sacrifie sa vie pour lui. Qu'il commette des erreurs, c'est possible comme on en commet tous mais il faut cesser de s'en prendre systématiquement à lui pour tout et n'importe quoi. Le départ de Gasset est totalement indépendant de lui et le fait de Gasset lui-même. Qu'il soit vigilant sur les dépenses du club, c'est tout à son honneur et lui faire des procès d'intention de façon constante relève de l'acharnement. Qui d'entre nous a investi autant de sa vie dans ce club ? 
Dimé - Tue 21 May à 10h46
Les précédentes solutions internes:
Entraineur Nouzaret adjoint Garcia
Entraineurs Garcia - Walemme
Entraineur Hasek adjoint Roussey
Entraineur Roussey
Entraineur Perrin adjoint Galtier
Entraineur Galtier
Entraineur Sablé adjoint Gasset
Entraineur Gasset adjoint Printant adj 2 sablé
Entraineur Printant adjoint 1 ????? adjoint 2 ?????
LEVRAIVERT77 - Tue 21 May à 10h45
Il y a pas mal de temps . Qui a pris l'entrainement en main . C'est pas chère et avec les joueurs qui vont partir voyant le manque d'ambition du club c'à peut rapporter gros aux picsous .
TontonJo - Tue 21 May à 10h44
Printant c'est bien; ça permettra à Gasset de reprendre le manche dès que Roro sera dans la situation de Kita avec les supporters. Dès le mois de décembre, je pense, quand Ghislain lui lancera des S.O.S. pour le supplier de venir redresser la situation sportive...
jojovert - Tue 21 May à 10h42
le printemps avant l été ça a toujours été comme ça ! pourvu que ça dure
durand - Tue 21 May à 10h41
dans l'urgence, car tout se traite dans l'urgence à Sainté, c'est la meilleure solution, un tandem Printant, Batles, associé à Sablé puisque c'est le chouchou de Romeyer!!  les joueurs apprécieront ou pas, le nouvel entraineur , il ne pourra pas les garder de force, surtout  M'VILa qui a crié à la ronde qu'il partirait si Gasset quittait l'ASSE,  Je pense que Printant saura garder cette ligne de conduite et  gérera l'équipe comme il l'a fait avec JLG. ll partira pour une nouvelle aventure avec un gros capital de confiance de la part des supporters, peut-être du staff et probablement des joueurs.
newt42 - Tue 21 May à 10h40
Au fait Printant a-t-il " Le " diplôme d'entraineur pour entrainer l'asse ?
jojovert - Tue 21 May à 10h39
tres bien  il va peut etre reussir à garder les joueurs qui voulaient partir ( il assurait tout les entrainements )si gasset ne restait pas  et peut etre profiter du carnet d adresse de  son ami jean louis  pour preparer la saison prochaine (avec lui avant qu il parte) cela serait de loin la meilleure solution forza bastia !!
gregory42 - Tue 21 May à 10h34
Cest la meilleur solution pour garder le groupe par contre battles n2 sable non  puel est une tete de con qui ne collera pad a sainte et les joueur actuel  veulent pas ni de kombouare choix de bernard les joueur ont pousse pour ghislain avec laccord de jean louis  il peut réussir on a besoin de stabilite
Feindounothebest - Tue 21 May à 10h33
Faut arrêter l’amateurisme bordel !!! 
Direction démission !!!
Stop lâchez le club !!
evect76 - Tue 21 May à 10h31
De toute façon il y a un gros chantier en rajeunissant l'effectif, en faisant jouer les jeunes. Il faut vendre le maximum de joueurs bancables maintenant et pas quand ils auront plus de 30 ans. Si Debuchy veut retourner à Lille, il faut le vendre. MVila en Angleterre ok ? Khazri aussi faut le vendre. Ce type prend trop de cartons. Cabella, on peut être mitigé. Il peut être un cadre et on pourrait le garder encore un an.
PatdeSainté - Tue 21 May à 10h29
Soyons clairs...si nous voulons que le club progresse...il est impératif
que la bande de copains coquins qui s'est confortablement installée à
l'ASSE, depuis 15 ans, sous le règne de Mario, s'en aille. C'est comme
ça, on est arrivée la fin d'un cycle...il faut du renouveau à la tête de
l'ASSE. Quant à ceux qui disent que sera peut-être pire, je leur
réponds..pire que quoi? Samedi on gagne notre calif européenne et 3
jours plus tard, tout le monde pleure...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire