Flash : Ghislain Printant prochainement intronisé !

Pros | Publié le par Tibo | 190 commentaires
L'AS Saint-Etienne n'aura pas tardé à trouver le successeur de Jean-Louis Gasset. Si l'on en croît les informations de Manu Lonjon, régulièrement bien informé sur le club, Ghislain Printant devrait être annoncé comme le successeur de Jean-Louis Gasset. Un adjoint qui prend la suite de l'entraîneur principal, voilà un schéma régulièrement usité dans le Forez. 

Ce fut le cas de Christophe Galtier, à la suite d'Alain Perrin, mais aussi de Jean-Louis Gasset dans un contexte différent, prenant le poste de Julien Sablé. Ghislain Printant connaît bien l'ASSE, connaît bien l'effectif de Jean-Louis Gasset. Le staff serait amené à évoluer légèrement, possiblement renforcé par une promotion interne. 

Article plus récent chevron_right
Gasset fait mieux qu'Herbin !
190 commentaires
Bandit64
access_time mar. 21 mai à 23h17
Printant + Sablé + Battlès.....Romeyer se contentera-t-il de ce trio ? ne va -t-il pas encore recruter un brêlon Espagnol ou un Portugais au chômage...? Kombouaré ? Puel ? Garande ? Gourvennec ? Sagnol ? Lamouchi ? Girard ? Renard ? Montanier ? Henry ? Courbis ? Vieira ?
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
92Nikolai
access_time mar. 21 mai à 17h48
La solution me parait cohérente. Printant serait une solution de stabilité et dans la continuité de ce qu'a construit JLG. Notre club reste fragile, pas sur que de choisir un coach qui vient pour tout changer (souvenez vous de Garcia) soit la solution optimale à l'heure actuelle.
  1 réponse
aubay
access_time mar. 21 mai à 17h06
roro va mettre printant sablé comme sa il va pouvoir commander car il gueullera pas et le pauvres il va avoir sablé qui va lui savonné la planche il faut qu'il dégage gasset est pas fatigué c est à cause de roro on va voir le recrutement et on comprendra pourquoi il est parti il veut pas faire comme Marseille une saison de merde sans finis les bon joueur a nous les chevre merci roro pour avoir mi le club dans la merde dégager les guignols 
  0 réponse
seb76
access_time mar. 21 mai à 16h56
Bof, il est sympa le Ghislain mais a t il les épaules pour diriger en tant qu'entraineur?Par contre le Sablé en adjoint, sérieux il est passé sous combien de bureaux celui-la? il est incompétent
  0 réponse
yark
access_time mar. 21 mai à 16h24
SABLE, ROMEYER les 2 prochains "Fossoyeurs" de L'ASSE qui Rêvent du glorieux Passé du Club et s'imaginent Bêtement faire Vivre L'ASSE comme il y'à 40 ans, alors que le "Foot" à évolué et n'à plus rien de comparable aussi bien Sportivement que Financièrement avec celui des années 70....!
  1 réponse
yark
access_time mar. 21 mai à 16h24
SABLE, ROMEYER les 2 prochains "Fossoyeurs" de L'ASSE qui Rêvent du glorieux Passé du Club et s'imaginent Bêtement faire Vivre L'ASSE comme il y'à 40 ans, alors que le "Foot" à évolué et n'à plus rien de comparable aussi bien Sportivement que Financièrement avec celui des années 70....!
  0 réponse
green93110
access_time mar. 21 mai à 15h37
La conf de cette après-midi, pourrait officialiser le duo printant sablé,  soit aucune expérience européenne, pas de carnet d'adresse, stabilité oui mais avec de gros risques si cela se confirme. A priori, Caiazzo n'est pas convaincu par le duo, il préférait Puel et Dreossi  ... à suivre 
  0 réponse
jofran
access_time mar. 21 mai à 14h44
Et Paga (qu'on voit en train de rigoler avec Printant) ? Il a le profil pour venir à Sainté : ancien vert, un bon réseau, toujours de bonne humeur pour mettre l'ambiance et contrebalancer les aigris d'Evect, déjà un peu vieux … vous en pensez quoi ?
  1 réponse
Link
access_time mar. 21 mai à 13h50
c est bien on enleve un vieux pour en mettre un autre mais celui la n a pas du tout le meme pedigré, et surtout pas le meme carnet d adresse , on va avoir un mercato extraordinaire fait de daubes et de gratuit d on personne ne veut a nous le retour a l enfer comme tous les 3 ansA LA LIMITE METTEZ HERBIN TANT QUE VOUS Y ETES AVEC TOUS LES ANCIENS VERTS EN ADJOINTS COMME CA ROMEYER SE BRANLERA UN PEU +...c est absolument degeulasse on merite un autre traitement que celui la...CE POURRI NE NOUS RESPECTE PAS ET VOUS ALLEZ COURIR DONNER VOTRE POGNON VOUS ME FAITES HALLUCINER ICI
  8 réponses
livevert
access_time mar. 21 mai à 13h26
Je valide printant un meneur d'hommes exactement ce qu'il faut pour un vestiaire peu importe l'adjoint qui doit être choisi par printant si il devient entraîneur l'avantage est de ne pas dépenser de l'argent pour un nouvel entraîneur et plutôt investir dans des joueurs confirmé Ce n'est pas dit que Mvilla parte car gasset ne reprend pas de club et je pense que me courant passe bien avec printant et il faudrait qu'il ait une offre sportive interessante
  0 réponse
Verridylix
access_time mar. 21 mai à 13h23
Au niveau du vestiaire, ça peut être un bon choix. J'associerai bien Battles et Printant avec Sablé en 3e. Par contre Printant n'a pas le réseau de Gasset niveau recrutement, et là, on sent que les chamboulements en cours dans l'organigramme risque de nous donner un mercato agité à gérer. Qui pour recruter malin et ne pas vendre nos jeunes et nos meilleurs joueurs dans la précipitation? Quel directeur sportif? En tout cas l'été sera chaud! ALV
  0 réponse
collina
access_time mar. 21 mai à 12h56
POUR PRINTANT JE SUIS PARTANT MAIS ALORS LE PIRE C'EST QUE SABLE SOIT ADJOINT !!!!!!!
  2 réponses
jofran
access_time mar. 21 mai à 12h52
Cette info, si elle se confirme, en dit long sur (une fois de plus) la mésentente au plus haut niveau dans ce club, et sur la situation financière de l'ASSE ! Le seul avantage que j'y verrais, c'est de fixer les choses très vite pour évacuer ce sujet et passer aux choses sérieuses dès la semaine prochaine. Mais c'est léger comme avantage.
  3 réponses
vertmisel
access_time mar. 21 mai à 12h51
Vu le contexte actuel du club et des dirigeants  , je validerai le choix Printant mais il lui faudrait un adjoint confirmé et en osmose avec lui , à la rigueur Sablé pour compléter le trio , cette solution sera t-elle satisfaisante seul l'avenir le dira , avec ce bouleversement le groupe actuel et prochain aura besoin de continuité comme gage de sérénité , une solution externe serait d'avantage plus problématique et n'offrirait pas toutes les garanties voulues  !!!
  0 réponse
flooshot
access_time mar. 21 mai à 12h51
C'était écrit. Je l'avais dit il y a un certain temps
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire