Evect.fr

Flash : Galtier a dit oui à la prolongation

Publié le par Thomas 44 commentaires
Alors que ce n'était clairement pas certain il y a quelques jours/semaines, Christophe Galtier devrait toutefois être l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne la saison prochaine. Mieux, il aurait accepté la prolongation de contrat que sa direction lui a proposé. Ce n'est pour l'heure qu'un "accord de principe" selon Le Progrès mais si aucune offre irrefusable ne se présente à Galette d'ici la fin de la saison, son aventure dans le Forez sera prolongée.

Fidèle a ses habitudes, l'homme de 48 ans a probablement obtenu des garanties sportives et financières pour modeler l'équipe stéphanoise version 2015/2016.
Ainsi, selon le quotidien, un responsable de recrutement devrait prendre place dans l'organigramme dès cet été.

Flash : Galtier a dit oui à la prolongation
44 commentaires
lefinisterien - Fri 08 May à 13h12
ont va encore recruter des merdes la saison prochaine, des jeunes trous du cul qui vont se prendre pour lionel messi, les joueurs qui veulent joués seul et sont trop perso sont des connards
Voir la suite des commentaires
Dracule Mihawks - Fri 08 May à 12h46
Bien mais aura t-il des garanties niveau joueurs car en cas de certain cadre ca va etre compliqué !!
ThomasVeolia - Fri 08 May à 12h19
C'est très rare qu'un entraineur reste longtemps a Saint-etienne !!! Galtier a bien réussi jusqu'à présent.....si les dirigeants donnent les moyens , ca vaux mieux......mais qui va venir ? le vrai problème est la...........
newt42 - Fri 08 May à 11h01
Plus trop un gros fan de Galtier ! Ok sur ce qu'il nous a apporter avec la CDL et les derbys, une stabilité et une progression certaine sur ces dernières années.Il ne va pas avoir de moyens pour faire progresser l'équipe et cette équipe est vieillissante et sans trop me tromper est en fin de cycle ! de plus on se fait chier depuis le derby de novembre 2014 ! Et vous rajoutez qu'on va certainement perdre la référence défensive de l'asse c'est à dire RUFFIER ben j'y vois pas beau
VERTetRED - Fri 08 May à 10h30
Très Bonne nouvelle ! Galtier c'est la quasi assurance de jouer le top 5 l'année prochaine ! Je ne suis pas encore prêt pour tenter le pari d'un nouvel entraîneur. De plus après tous les mauvais recrutements, j'ose espérer qu'ils ont compris leurs erreurs et ne vont plus les refaire. Contrairement à beaucoup je suis assez optimiste pour la saison prochaine !
Mouais42 - Fri 08 May à 10h17
Tres bonne nouvelle!!! n'en déplaisir à ses détracteurs nombreux sur ce site!!! cette homme nous fait que progresser!!! et on va avoir besoin de lui les années à venir pour franchir ce cap!!!
vertmisel 42 - Fri 08 May à 10h00
J'adhère à cette bonne nouvelle, inutile de prendre le risque de tout reprendre à zéro avec un autre coach. Galtier est conscient que son équipe n'a pas fourni le meilleur jeu de L1, il n'est ni sot ni aveugle, si on lui donne les moyens il va intégrer + de joueurs technique et renforcer l'aspect offensive, il sait ou le bat blesse, ne brûlons aujourd'hui pas ce que nous avons adoré hier, il est le garant de la stabilité du club, avec peu de moyens humains et financiers avoir obtenu de tels résultats et formidable on lui le doit à lui seul, on sait ce que l'on possède mais on ne sait pas ce que l'on aura !!!
yark - Fri 08 May à 09h27
Une chose est acquise...! La prochaine Saison en LIGUE-EUROPA (puisque nous ne pouvons espérer davantage) ne s'annonce fort guère plus prometteuse que la Saison qui s'achève, avec une élimination sans Gloire et sans Victoires de la compétition.
perretjf - Fri 08 May à 08h21
je ne suis pas certain que ce soit la meilleur nouvelle , le pire c'est que le scénario que nous connaissons depuis quelques années ne ce reproduise , vente de nos meilleurs joueurs , recrutement en prêts , et bout du compte ils vont dire y a pas d'argent ! tant que nos 2 pingouins seront là je n'ai aucune illusion !
greenforever - Fri 08 May à 08h21
Voilà qq bons ailiers: BAUTHEAC GUERRERO WASS! Pour BEAUVUE c trop tard, trop cher! Pour un 10 faut aller chercher à l'est car en France y'en a presque plus! Devant GUIRHASSY à l'air prometteur et DELORT ce serait cadeau! Bouna SARR(metz) me plaît pas mal au milieu et un grand attaquant blond venu du froid serait idéal!
/76/ - Fri 08 May à 08h18
premièrement temps mieux si il reste, ensuite si un recruteur arrive, cela signifie sans doute que rocheteau et surtout romeyer prendront du recul avec le terrain.
Cette accord de principe est un premier acte, dans je l'espère du renouveau dans le club.
greenforever - Fri 08 May à 08h15
Avec un SNIPER style "Garonnaire" et une belle enveloppe d'achat(Maxou 10M England et Mevlut 5M Turquie) alors je crois qu'on peut élever notre niveau de jeu qui à baissé depuis 2 ans(départs d'Aubam puis Branda qui pesait bcp!) Alors là oui on peut se réjouir si Galette prolonge! Il lui faudra adaptée sa tactique de jeu bcp trop frileuse(fini 3 milieux def aux pieds carrés! Cohade Clément Diomandé NGuémo) et bienvenue à un bon 10 un poil tectechnique(un futur LUBO serait parfait!) et surtout un super ailier puis un VRAI buteur devant! Style 20 buts par saison!
greenforever - Fri 08 May à 08h08
Je suis partagé: je reconnais l'immense boulot de Galette et la stabilité des résultats depuis 5 ans mais force est de constater que niveau recrutement c'est très limite sans parler du lancement des jeunes Verts ds le grand bain qui est vraiment au compte-goutte! Donc si un RECRUTEUR débarque et si on donne leur chance au aux jeunes alors je dis bingo!
gaganadien - Fri 08 May à 03h59
TELLEMENT content, une bonne nouvelle, j espere même si je n y crois pas que ca fera fermer la gueule de tout ceux qui ne font que mépriser son travail !!! En route pour une autre ligne sur notre palmares.
Crapouilloux - Fri 08 May à 02h11
Je ne sais pas si ce sera positif pour l'ASSE.
L'homme est apprécié, le coach aussi par ses joueurs semble-t-il, mais ne fera-t-il pas la saison de trop ?
Je ne vois pas l'équipe progresser depuis 2 ans bien au contraire, elle doit son maintien dans le top 5 à une incroyable faiblesse de la ligue 1 et de son spectacle proposé.
Que va-t-il faire de l'effectif ? encore recruter des joueurs de ligue 1 libres ou en prêt ? les échecs successifs des Monnet-Paquet, Brison, N'Guémo, suffisent et énervent tout le monde.
L'ASSE va-t-elle tout d'un coup sortir un chéquier venu de je ne sais où ? Je ne le crois pas.....j'ai peur que l'effectif s'affaiblisse encore avec les départs quasi certains de Ruffier & Hamouma et probable de Perrin.
Comment faire mieux avec nos moyens (humains et financiers) actuels ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire