Evect.fr

Flash : Fofana forfait pour Nantes

Publié le par Paul 47 commentaires
Déja privé de William Saliba, Claude Puel devra se passer de Wesley Fofana pour le déplacement des Verts du côté de Nantes. Le jeune défenseur stéphanois souffre du tendon rotulien au niveau du genou et sera forfait demain. Son absence s'ajoute à celles de Saliba, M'Vila, Abi, Cabaye et Monnet-Paquet. L'entraineur des Verts devrait faire appel à Harold Moukoudi pour venir épauler Loic Perrin et Kolo dans l'axe de la défense s'il reconduit son système à 3 axiaux. 

Pariez sur Nantes - ASSE et profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 (sans obligation de dépôt)

Flash : Fofana forfait pour Nantes


47 commentaires
dany4242 - Sat 09 Nov à 22h57
ce par grave Fofana et aholou ce que des gene  il a la treve internationnale de 15J ( debuchy peut joue en defence centrale maitre Palencia a droit camara peut joue avec youssouf
Voir la suite des commentaires
coriolano - Sat 09 Nov à 20h07
Et ça continue 
thewall0042 - Sat 09 Nov à 19h44
Moukoudi est-il moins fort que Fofana??
J'en mettrai pas ma main à couper..... 
pierro0742 - Sat 09 Nov à 18h41
personne ne se pose de questions sur cet ensemble de blessure chaque année a l'ASSE ??? une vraie hécatombe 
lifegreen - Sat 09 Nov à 18h16
Bon petit placement pour la défense, le jeune défenseur serbe de 20 ans, Mladen Devetak (20ans). Très bon timing, très fort dans l'anticipation, fort de la tête. Il ressort très bien les premiers ballons, vif et explosif ce qui est rare pour un défenseur central. 
G42 - Sat 09 Nov à 18h15
Mon dieu… MOUKOUDI, PERRIN, KOLO.... le trio de caprins… pas un pour rattraper l'autre !
GreenNL78 - Sat 09 Nov à 18h14
Le tendon rotulien, ce n'est pas bon du tout... J'espère qu'il ne traine pas ça depuis plusieurs semaines parce que sinon, il risque de mettre du temps à revenir.
Et ressort une nouvelle fois le débat de la préparation physique... nos jeunes trinquent !  Saliba, Fofana, Abi... Je ne sais pas comment est géré ce secteur au niveau du club mais il n'est pas normal qu'en passant dans le groupe pro nos jeunes se blessent, surtout quand on sait le piètre niveau de notre préparation physique... C'est vraiment un grand mystère...
En tout cas, ça va nous faire une défense centrale qui va allier lenteur et maladresse... Espérons que Puel nous trouve une solution miracle...
GORINI - Sat 09 Nov à 18h09
Bon et bien on voit que nos jeunes n'ont pas encore la caisse pour enchaîner les matchs 
yoann42 - Sat 09 Nov à 18h01
Beaucoup de blessures en se début de saison , les causes ? 

Préparation physique d'avant saison "made in G . Printant " , ajoutez à sa des joueurs fragiles a la base et tout est dit ..

Et maintenant que Puel met de la rigueur et de la répétition dans l'effort aux entrainements et dans les matches , sa casse dans tous les coins ... 
LEVRAIVERT77 - Sat 09 Nov à 17h39
Le pauvre MOUKOUNDI jouer entre les deux meilleurs relanceurs de L1 . PERRIN qui a du mal sauter et dégage à 5 m dans les pieds des adversaires ou qui croit encore jouer avec AUBAM envoyant de grands ballons devant . Et l'autre qui ce regarde jouer . Et en plus c'est pas loin d'être les meilleurs dans les tacles .
Pimentos - Sat 09 Nov à 17h25
Ptain heureusement qu' on a gardé  LACROIX
riket49 - Sat 09 Nov à 17h14
Non mais sait quoi cette hécatombe les mecs il sont en sucre ou quoi ! pas foutu d jouer 2 matches par semaine.
kop nord - Sat 09 Nov à 17h12
3 gamins de 18 ans qui n'arrivent pas a enchaîner plus de 3 matchs ! place aux jeunes...lol
sebou - Sat 09 Nov à 16h59
A l'allure ou l'infirmerie se remplit + les risques de suspension, je vois bientôt arriver une charnière Lacroix Moukoundi !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire