Flash : Fin de série et très mauvaise opération des Verts !

Pros | Publié le par Faustine | 123 commentaires
Avec le retour du capitaine Loïc Perrin et une composition semblable à celle alignée à Montpellier, les Verts débutaient plutôt mal la partie. Quelques minutes après qu’un pénalty ait été oublié pour Malcom et les Girondins, Robert Beric s’écroulait dans la surface. Sébastien Moreira n’hésitait pas et permettait à Rémy Cabella d’ouvrir le score (28’). Oui mais les hommes de Jean-Louis Gasset se relâchaient et voyait Sankharé égaliser (30’) alors qu’il semblait hors-jeu. Quelques secondes plus tard, les Bordelais prenaient même l’avantage grâce Jules Koundé (36’). Les Stéphanois, totalement apathiques étaient même à deux doigts de voir la sanction s'amplifiée, mais Malcom loupait l’immanquable. Totalement dépassés, les Verts étaient soulagés par l’arrivée de la mi-temps. 

Jean-Louis Gasset réagissait d’entrée et faisait rentrer Jonathan Bamba à la place d’un Olé Selnaes déjà averti. Un coaching risqué qui était quasi décisif lorsque ce dernier touchait le poteau. Alors que la défaite semblait toute proche, les Verts profitaient d’un deuxième penalty totalement inespéré et relativement généreux. Rémy Cabella s’élançait... et voyait Benoit Costil l’arrêter. La chance avait tourné et Malcom offrait même un troisième but à son équipe en fin de match. Bordeaux s’imposait à Geoffroy-Guichard, se relançait dans la course à l’Europe tandis que Sainté réalise une bien mauvaise opération.
Article plus récent chevron_right
Gasset : "La fin de la série… on la sentait venir"
chevron_left Article plus ancien
Flash #ASSEFCGB : Le onze de départ des Verts !
123 commentaires
casta64
access_time dim. 06 mai à 17h14
forcemment avec une tribune en moins !!!! on joue aux petards a meches et on regardera l eu rope a la télé
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
titou75asse
access_time dim. 06 mai à 17h14
Malheureusement sauf victoires à Monaco et contre Lille ou dégringolade improbable de Rennes et Nice, avec notre goal average cela s'annonce difficile. Le match d'aujourd'hui est selon moi pour Perrin, ou plutôt Gasset, qui n'aurait pas dû le titulariser dans cet état, on l'a vu systématiquement en retard en défense et à la relance. Beric aurait dû tirer un des deux pénos.
  0 réponse
Link
access_time dim. 06 mai à 17h14
Commentaire supprimé par la modération après signalements
  2 réponses
MF16
access_time dim. 06 mai à 17h13
Hamouma n'était pas en forme et on l'a connu beaucoup plus tranchant, KMP a fait du KMP, le duo Mvila-Selnaes est beaucoup trop defensif du coup Beric et Cabella sont pas bien alimentés. Perrin cherchait surtout a assurer ses passes car c'était son match de reprise mais ça n'accelere pas le jeu. voilà Gasset aurait du titulariser Bamba et Diousse et en 2eme je pensais qu'il allait faire rentrer Hernani 😕
  0 réponse
Axton42
access_time dim. 06 mai à 17h13
Elle nous pendait au nez depuis quelques match
  0 réponse
Unsupporter
access_time dim. 06 mai à 17h12
Redescentada.On va finir 7éme, 6ème dans le meilleur des cas.On retrouve l'équipe de fin de 1ère partie.
  0 réponse
tagada42
access_time dim. 06 mai à 17h11
1 points à monaco, 3 contre lille, et on sera pas mal !!
  1 réponse
alex42
access_time dim. 06 mai à 17h10
une defaite apres 13 matchs et voila ca commence a changer d avis ??? allez les verts on a perdu une bataille c e n est pas fini.
  2 réponses
lecoeurvert
access_time dim. 06 mai à 17h10
je dirai pas que je suis content de la défaite loin de la mais je pense qu'avec nos performance plus que moyenne ces derniers matchs c'est pas plus mal...on se reposait trop sur nos 13 matchs sans défaite...notre remontada...donc ça va remettre les choses a leur place et ils ne vont plus avoir le droit a l'erreur je pense que sa joue dans la motivation...on avait la balle dans notre camp...elle est partie ....plus qu'a attendre les autres résultats et a gagner a Monaco la semaine prochaine !
  1 réponse
mezenc43
access_time dim. 06 mai à 17h09
on a gagné les derniers matches vraiment à l'arrache contre des petites équipes...depuis 3 matches il n'y a plus d'essence dans le moteur!
  1 réponse
angevert42
access_time dim. 06 mai à 17h05
Pourquoi les autres matchs sont joués à 17h et nous à 15h ?
  2 réponses
bast42
access_time dim. 06 mai à 17h05
sa fait 3 matchs qu'on joue plus sa risque de pas passer et cabella n'a pas à tirer les penos mais bon
  0 réponse
FM
access_time dim. 06 mai à 17h05
Grosse responsabilité, aussi, des "fumis" du Kop -sud ....on dira ce qu'on voudra, mais pour moi, c'est une trahison de la part de pseudos supporters ! 
  10 réponses
vert43
access_time dim. 06 mai à 17h05
Dans un stade plein , ils étaient en vacances les verts , incapables de gagner même avec les faveurs de l"arbitre !!  on a rêver pendant quelques temps , le retour sur terre est dur et le plus difficile va commencer avec la préparation de la prochaine saison ou il va y avoir de gros chamboulement dans l'effectif !!
  0 réponse
Bangkoklife
access_time dim. 06 mai à 17h03
Bon ben rien à dire on ne méritait pas grand chose sur ce match. Ce fut un match « sans » a tout niveau, des joueurs au staff. Cabella ne doit jamais tirer le deuxième péno et doit le laisser à Bamba. Je l’avais dit cette semaine d’entrainement était sous le signe du relachement et pas manqué on a été completement en dedans avec également un gros problème physique. Bordeaux avait dit qu’il venait pour gagner, il l’ont fait alors que cette équipe est vraiment moyenne. A Gasset de remobiliser tout le monde pour les deux derniers matchs, il en est capable. Pour ceux qui commencent à dire « on est nul, équipe de merde » comme j’ai pu lire, fermez la et rappellez vous ou on était en décembre, rien n’est perdu.
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire