Evect.fr

Flash : Fin de série et très mauvaise opération des Verts !

Publié le par Faustine 123 commentaires
Avec le retour du capitaine Loïc Perrin et une composition semblable à celle alignée à Montpellier, les Verts débutaient plutôt mal la partie. Quelques minutes après qu’un pénalty ait été oublié pour Malcom et les Girondins, Robert Beric s’écroulait dans la surface. Sébastien Moreira n’hésitait pas et permettait à Rémy Cabella d’ouvrir le score (28’). Oui mais les hommes de Jean-Louis Gasset se relâchaient et voyait Sankharé égaliser (30’) alors qu’il semblait hors-jeu. Quelques secondes plus tard, les Bordelais prenaient même l’avantage grâce Jules Koundé (36’). Les Stéphanois, totalement apathiques étaient même à deux doigts de voir la sanction s'amplifiée, mais Malcom loupait l’immanquable. Totalement dépassés, les Verts étaient soulagés par l’arrivée de la mi-temps. 

Jean-Louis Gasset réagissait d’entrée et faisait rentrer Jonathan Bamba à la place d’un Olé Selnaes déjà averti. Un coaching risqué qui était quasi décisif lorsque ce dernier touchait le poteau. Alors que la défaite semblait toute proche, les Verts profitaient d’un deuxième penalty totalement inespéré et relativement généreux. Rémy Cabella s’élançait... et voyait Benoit Costil l’arrêter. La chance avait tourné et Malcom offrait même un troisième but à son équipe en fin de match. Bordeaux s’imposait à Geoffroy-Guichard, se relançait dans la course à l’Europe tandis que Sainté réalise une bien mauvaise opération.

123 commentaires
Lubo0403 - Sun 06 May à 17h29
Honnêtement la 5eme place est complètement inespérée et imméritée sur l’ensemble de la saison. On perd, c’est rageant mais l’Europe est-elle vraiment bonne pour nous l’an prochain.
Ne vaut-il pas mieux reconstruire les fondations ? C’est à dire virer KMP, Hamouma, Diony, Lacroix; trouver un successeur à Perrin, essayer de garder une ou deux de nos recrues hivernales; trouver un nouvel entraîneur (car Gasset va suivre Blanc tel un caniche suit son maître). Bref y’a du boulot et l’Europe n’aidera pas à faire ça !
Voir la suite des commentaires
zikos85220 - Sun 06 May à 17h28
Footballistiquement vous avez vu les suffusances stéphanoises. Voilà...Personne ne les voyait , aveuglés par cette remontée flatteuse. Ben c'est fait...Ca n'allait tout de même pas durer ..Ca fait un bye que je m'ennui ...et qu'on gagne..Tant mieux me disais je ,  en bon amoureux des verts que je suis , seulement l'ancien footeux et entraîneur que j'ai été n'a jamais été seduit par cette épopée plus que flatteuse..Aujourdhui on a vu une équipe incapable de trouver la solution..meme Gasset...Y a un moment tu fait avec ce que tu as...et tu pourras pas faire plus. Face à des bordelais très costauds et bien organisés, seul des événements favorables peuvent vous sauver, ce qui a failli être le cas avec ces pénos ou autres coups de mains de l'arbitre.  Bordeaux aurait dû tuer le match bien plus tôt . Jamais nous n'avons êté en mesure de les inquiéter, tout simplement parce qu'on en a pas les moyens devant. On ne va pas au bordel sans ses atributs...eux devant c'est autre chose ..
Robinhood - Sun 06 May à 17h27
6 points sur 6 pour BX contre les Verts. Le seule équipe du top 8 à avoir fait carton plein contre nous. On sait être généreux avec nos "amis" bordelais ! À l'image de Cabella. 2 peno sur 3 de rater. Qui dit mieux? Quand on voyait Alex, puis Feindouno, puis Roux et même Bamba , PENO = BUT -> engagement. La lose. Maintenant on aurait signé pour en être la il y a 4 mois.
Vertdevin - Sun 06 May à 17h27
Je pense pas que titulariser Perrin sur ce match est été bien judicieux, pas dans le rythme et dans l impact ça a désorganisé toute la défense, je pense qu il va y avoir une réaction contre Monaco, on a grillé notre dernier joker mais la bataille n est pas fini !!!
gaulois50 - Sun 06 May à 17h25
il faut pas exagérer!!! Une défaite en 14 matchs Que voulez vous de plus? On est pas le PSG OU BARCELONE ou LYON!!!
ASSEforeverseb - Sun 06 May à 17h24
Ah oui excusez moi vous auriez préférer que l'on soit à la place de Lille !! 13 match sans défaite !  Mais vous vous lisez ? Vous êtes supporter ! Vous êtes vraiment des vrais supporter.  Bande de bouffon !
veteran GA - Sun 06 May à 17h22
Perdre c'est encore pas trop grave, mais c'est surtout contre ces baltringues de bordelais rien que pour ça j'ai les boules.
Link - Sun 06 May à 17h18
il est inadmissible de jouer un match avec si peu d ambition quand tu es a 3 journee de la fin a domicile sachant qu une victoire te garantie a 95% d etre en europa l an prochain

la a ce niveau c est une faute professionnelle point barre, avec les 6 premiers mois du championat on n a pas le droit de se branler les couilles sur le terrain comme on la fait aujourd hui c est inconcevable.

ce qu il y a de bien c est les supporters sont aux anges on perd 3-1 a domicile, pas un sifflet ca chante avec les bordelais bref c est du delire les joueurs ne sont absolument bousculer a se bouger le cul, bref c fantastique, sachant qu on va sur le rocher dans une semaine et qu on reprendre une pipe la bas.

l europe c etait ce soir que ca se jouait pas la bas
Lubodinho - Sun 06 May à 17h16
Comme je l'avais pressenti, l'absence de Pajot s'est révélée extrêmement préjudiciable. Selnaes n'est plus dans le coup et Diousse, y'a que les Ritals à le trouver bon. Et puis quand on persiste à bouder Janko et Mbengué, on le paie cash ! Quoiqu'en dise, avec Galtier, ce match (capital) on ne le perd jamais. Jamais ! 
angevert42 - Sun 06 May à 17h16
Avec notre goal average bien pourri faudrait pas trop ce louper lors des 2 derniers matchs !
furiana92 - Sun 06 May à 17h15
Et puis les grands redresseurs de tords,vous saviez qu on était pas la !fallait prendre 1place un méga et venir compenser en latéral !!!!mais c est plus simple de critiquer et reprocher le cul sur le canapé que de se bouger!!!
Vert-a-vie - Sun 06 May à 17h15
Ruffier pas en forme + 3 jours de repos , du coup pas de jambes = match perdu ! 
minarose - Sun 06 May à 17h15
Nos mercenaires sont lessivés. On est sauvés de la ligue 2 c'était leur objectif fixé c'est fait . fermez le ban!!

par contre franchement 8 m pour cabella ce serait un peu cher quand même au vu de ses prestations intermittentes . Pourquoi doit-il tirer les pénos?
LARIOS - Sun 06 May à 17h14
le retour de perrin cela pouvait attendre
goldorasse - Sun 06 May à 17h14
Pourquoi à chaque fois que nous jouons à 15h lorsqu'il fait chaud nous sommes amorphes et l'adversaire non ?? Pourquoi Cabella ne laisse pas un copain tirer le péno au lieu de se prendre pour Neymar ???Pourquoi encore certains ici nous insultent lorsque l'on rabâche que Monnet-Paquet, Hamouma et le Capitaine Perrin ce n'est plus possible ??? Seul point positif de l'après midi, le petit Marin à qui je souhaite le meilleur qui m'a ému aux larmes........
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire