Evect.fr

Flash : Fin de série et très mauvaise opération des Verts !

Publié le par Faustine 123 commentaires
Avec le retour du capitaine Loïc Perrin et une composition semblable à celle alignée à Montpellier, les Verts débutaient plutôt mal la partie. Quelques minutes après qu’un pénalty ait été oublié pour Malcom et les Girondins, Robert Beric s’écroulait dans la surface. Sébastien Moreira n’hésitait pas et permettait à Rémy Cabella d’ouvrir le score (28’). Oui mais les hommes de Jean-Louis Gasset se relâchaient et voyait Sankharé égaliser (30’) alors qu’il semblait hors-jeu. Quelques secondes plus tard, les Bordelais prenaient même l’avantage grâce Jules Koundé (36’). Les Stéphanois, totalement apathiques étaient même à deux doigts de voir la sanction s'amplifiée, mais Malcom loupait l’immanquable. Totalement dépassés, les Verts étaient soulagés par l’arrivée de la mi-temps. 

Jean-Louis Gasset réagissait d’entrée et faisait rentrer Jonathan Bamba à la place d’un Olé Selnaes déjà averti. Un coaching risqué qui était quasi décisif lorsque ce dernier touchait le poteau. Alors que la défaite semblait toute proche, les Verts profitaient d’un deuxième penalty totalement inespéré et relativement généreux. Rémy Cabella s’élançait... et voyait Benoit Costil l’arrêter. La chance avait tourné et Malcom offrait même un troisième but à son équipe en fin de match. Bordeaux s’imposait à Geoffroy-Guichard, se relançait dans la course à l’Europe tandis que Sainté réalise une bien mauvaise opération.

123 commentaires
fernroba - Mon 07 May à 23h09
c'était le match à ne pas perdre!
Voir la suite des commentaires
vertdu33 - Mon 07 May à 11h37
On ne peut pas vraiment en vouloir aux garçons, avec la deuxième partie de saison qu'ils font... Par contre pour moi il n'y avait pas pénalty sur Malcom, et le but Hors Jeu a changé totalement la physionomie du match, il nous a coupé les jambes... Pas sur que le scénario du match aurait été le même, mais aucun média n'en a parlé. Dans tous les cas même s'ils perdaient leurs deux derniers matchs je leur en voudrai pas parce qu'ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient durant cette deuxième partie de saison. Allez Les Verts
stephdu84 - Mon 07 May à 10h00
certe on peut a voir des regrets,on avait notre destin Europeen entre nos pieds,et comme d'hab on a louper le coche.Maintenant quand on vois d'ou on reviens ,on va pas faire la fine bouche .
Maintanant faut jouer nos 2 dernier matchs comme ils viennent et adviendra ce qu'il adviendra ,qui sait.....
Jujube - Mon 07 May à 08h14
3ème au début, 16éme  au milieu, probablement 7éme à la fin, seule satisfaction avoir évité lé descente, le reste, l'Europe n'était qu'illusion.
louloulebretonvert - Mon 07 May à 08h13
mon avis
cela va etre rapide personne n' a été bon a part djo ( bamba)
quand il est renté. a ce propos pourquoi n'est ce pas lui qui tire
les pénos ? les précédentes saisons il les tirais et il me
semble qu'il en a pas raté. conclusion certe on avait pas
perdus depuis longtemps mais cette défaite arrive a un bien
mauvais moment on sent les notres fatigués et gagner a monaco
ne sera pas du far breton. de plis rennes va a paris démobilisé.
pourvu que l'europe ne ce soit pas envolée hier.
dallasace7 - Sun 06 May à 23h10
j'ai trouvé un Bordeaux en forme trop en forme, a mon gout pour moi, c'est le résumer du match
Macho Grandé - Sun 06 May à 23h07
Des Verts pris à défaut physiquement mais on aurait du obtenir le nul. Mauvaise journée.
Après le kop sud suspendu, l'interdiction de déplacement en Principauté qui tombe on ne peut plus mal...il faut gagner à Monaco.
jak - Sun 06 May à 23h07
Bordeaux va rencontrer 2 loosers du jour : recevoir le TFC qui s'est fait retourner le score favorable 2-1 à dom contre Lille, et terminé à 2-3, et finit par recevoir Metz qui tout comme Sainté a mené 1-0 pour finir à 1-2 synonyme de relégation ! soit 6 pts assurés. Ce qui nous oblige arithmétiquement à mettre 4 pts (sinon que 3 mais moins bonne ddb !!) DONC nul au moins à Monaco + victoire c/ Lille. Et juste pour terminer devant Bordeaux ! je ne parle pas de Rennes THE favori même s'il va à Paris, semblable sanction à la nôtre avec le déplacement à Monaco. IL FAUT donc ce nul à Monaco en espèrant que Nice aille perdre chez les quenelles (et oui on se trouve associés, sont intéressés qu'on ramène un truc de Monaco aussi !) ET que Rennes-Montpellier de la dernière journée fasse un 0-0 des familles ? ..Conclusion ? faut 4 pts donc au moins nul sur le rocher !... à suivre et commenter  :-I  
green king - Sun 06 May à 20h53
@kop nord mon ami, tu es où 🆘
yark - Sun 06 May à 19h40
Capt'ain PERRIN en trés trés grande difficulté sent le poids des Ans lui peser, car dés que l'adversaire Hausse trés sèrieusement le Rythme, il se retrouve bien vite débordé et en difficulté.
Vert-a-vie - Sun 06 May à 19h34
Le pire en plus c’est que Monaco et Lille ont gagné , ils vont avoir la rage contre nous . La fin de saison risque d’être cata ! 
robrig - Sun 06 May à 19h29
Bordeaux nous est superieur depuis longtemps et ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain.. on fini a NOTRE VRAIS PLACE 7 éme SANS ROUGIR QUAND ON PENSE A NOS DEBUTS§
canco6977 - Sun 06 May à 19h27
C'est clair que depuis quelques matchs, ce n'était pas top, et il fallait s'attendre à un revers tôt ou tard.
Certains joueurs ont profité de ces victoires, pensant que rien ne pouvait arriver, même en étant mauvais.
Est-ce la pression des résultats ? Il reste 2 matchs difficiles.
Lille se bat pour sauver sa place. Monaco pour espérer jouer l'Europe au cran supérieur.
Les 6 points seront difficiles à aller chercher.
Montpellier, Bordeaux, Nice et l'ASSE sont dans un mouchoir. On peut rêver à ce que ces derniers fassent le même match que nous ce soir.
Avec cette copie, peut-on espérer de voir rester Gasset ? Est-ce que ça ne mettra pas un coup sur la tête des joueurs qui rêvaient d'Europe ?
La balle est dans leur camp.
Ça fera l'occasion de voir sur 2 matchs, ceux qui veulent jouer l'Europe, et ceux qui s'en branlent.
/76/ - Sun 06 May à 19h23
doit on garder gasset ? doit on garder cabella ?
newt42 - Sun 06 May à 18h46
En même temps depuis le match contre le PSG on est à la rue et nous avions des résultats assez miraculeux ! qu'est-ce qui se passe depuis pour n'avoir plus rien en terme de jeu ? je sais pas mais en un match on a presque tout perdu et certains joueurs devraient ( encore une fois) arrêtés de parler dans les médias avant les matchs importants car ils en deviennent risible lorsqu'on voit leurs performances sur le terrain !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire