Flash : Fight entre Tannane et Loïc Rémy !

Pros | Publié le par Florian | 39 commentaires
Oussama Tannane continue de faire parler de lui. Après sa sortie dans la presse la semaine passée où il déclarait être dans le mal, l'international marocain s'est fait remarquer cette semaine en se battant avec son coéquipier, Loïc Rémy. C'est en tout cas ce qu'annonce Marca.

"Apres une partie de saison très agitée, l'équipe continue d'être plongée dans une crise dut à ses mauvais résultats, même avec le second entraîneur, après l'adieu de Manolo Marquez. Lors de cette confrontation, le français Loïc Remi et le marocain Oussama Tannane ont eu un affrontement lors de l'entraînement de ce jeudi. Alors que Oussama Tannane faisait des pompes, il a reçu un ballon provenant de Remy, qui lui a atterri dans la figure, ce qui a déclenché la bagarre."
Article plus récent chevron_right
Evect en direct sur Activ après le derby !
chevron_left Article plus ancien
Une seule incertitude du côté des Gones
39 commentaires
bayard
access_time dim. 05 nov. à 12h41
Et alors zidane s'entrainait a taper sa tronche da s le ballon pour ainsi etre a laise avec.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
bayard
access_time dim. 05 nov. à 12h40
Allez ouss reste zen , et garde le sourire .
  0 réponse
Enfantdelamine
access_time sam. 04 nov. à 07h46
Putain c est à vomir : personne était présent pour savoir vraiment ce qu’il c est passer y en a certain cesser donc de jacter !!!
  0 réponse
Macho Grandé
access_time ven. 03 nov. à 23h21
Lamentablesi c'est vrai... Mêmes les mômes de 12 ans sont plus intelligents que ça de nos jours.
  0 réponse
lifegreen
access_time ven. 03 nov. à 22h43
Deinner QUINONES, 21 ans, Colombie, Milieu polyvalent, petit gabarit, très explosif , très fort dans le un contre un, un pure gaucher qui aime percuter, aime évoluer en electron libre sur le terrain, le bon homme à trios poumons énorme physique un rôle à la SERI en plus offensif. Joueur encore accessible même s'il est déjà sur les tablettes de quelques Clubs Brésiliens : https://www.youtube.com/watch?v=dFrdSRzSQzk (ceci est une vidéo qui montre les meilleurs séquences d'un joueur le recrutement nécessite un suivi concret)
  0 réponse
Mouais42
access_time ven. 03 nov. à 22h14
I love this game 😁😀
  0 réponse
leréverbère
access_time ven. 03 nov. à 21h49
Aux grands esprits qui honorent ce forum de leurs jugements sans faille et toujours nuancés il n'est point venu l'idée que Rémy a pu vouloir malignement provoquer son coéquipier et rival puisqu'en deux fois Tannane lui fut préféré. On pourrait espérer de ces forumeurs instruits de tout qu'ils manfestent un peu de méthode et de mesure dans leurs jugements.Combien ici n'auraient pas réagi de même ou encore seraient rentrés penauds chez madame leur mère ?
  2 réponses
verde1976
access_time ven. 03 nov. à 21h39
C'est totalement faux !!! Site espagnol annonce fausse rumeur ainsi que télévision sportive espagnole tv3 
  0 réponse
vertefibre
access_time ven. 03 nov. à 21h29
Et GALTIER avait encore raison,c'était un très gros merdier.
  0 réponse
Vert et tout kmp
access_time ven. 03 nov. à 21h05
Quand je disais que c était un fouteur de merde , des gars du site m on dit que j étais pas dans le vestiaire mdr, mais j ai mes sources.
  2 réponses
Buvette vin cho
access_time ven. 03 nov. à 20h46
J ai toujours pensé que Tannane etait 1  poète. 
  2 réponses
YoannRpz07
access_time ven. 03 nov. à 20h42
Il y a aussi l'option ou Rémy n'a pas fais sa exprès et le nerveux Tannane à péter les plombs alors que sa aurait pu lui arriver aussi. Mais c'est vrai que c'est pas une lumière non plus ce mec se voyait déjà joué au Psg et le voici à Las Palmas
  2 réponses
lifegreen
access_time ven. 03 nov. à 20h40
Rien n'avoir avec  l'article mais là c'est du foot lol pour vous mes amis Dav et PIFOU : kévin salazar, 21 ans, made in colombie, il joue à santa fé colombia : c'est un vrai numéro 10 petit gabarit qui possède une superbe conduite de balle, fort dans les petits espaces, à l'aise techniquement, pas de chichi avec le ballon, il joue simple mais c'est efficace un casseur de ligne : estimé à 1 million d'euros : https://www.youtube.com/watch?v=Jhi2kSj3mTo (ceci est une vidéo qui montre les meilleurs séquences d'un joueur le recrutement nécessite un suivi concret)
  2 réponses
angevert42
access_time ven. 03 nov. à 20h34
A quand la baston Roro vs Nanard....!!🥊 😌
  0 réponse
YoannRpz07
access_time ven. 03 nov. à 20h28
Si Loic Remy l'a fait de manière volontaire et que sa lui a fait mal il a raison à 200 % d'être aller se battre bien sûr à condition qu'il n'est pas fait pareil auparavant. On a tous connu des gars comme sa qui aime taquiner mais lorsque c'est en sens inverse ils s'énervent de suite. Et puis Las Palmas c'est quoi ce clubs qui récupère tout les cassos du football dont personne ne veut plus Jese Remy Tannane ............
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire