Evect.fr

Flash : FCL - ASSE : les compositions officielles

Publié le par Florian 100 commentaires
À quelques minutes du coup d'envoi de la rencontre entre le FC Lorient et l'ASSE, voici le onze stéphanois qui débutera. Quelques petites surprises dans celui-ci dont notamment la titularisation de Franck Tabanou sur l'aile gauche au dépend de Yohan Mollo. Ce choix peut paraître surprenant puisque l'ancien toulousain a été malade durant toute la semaine. Choix payant ? À vous d'en juger. Flash : FCL - ASSE : les compositions officielles

FC Lorient :  Audard – Gassama, Lautoa, Ecuele Manga, Baca – Jouffre, Bourillon, Traoré, Monnet-Paquet – Aliadière, Aboubakar.


100 commentaires
Chris - Sun 09 Mar à 19h07
Vraiment dommage de pas ramener au moins 1 points de Lorient car la suite est difficile, contre le PSG sauf exploit les verts sont donnés perdant ont se rattrapera sûrement contre sochaux avant un derby qui nous réussi pas , même si la 4ème place est très honorable attention à pas laisser filer Lille car la 3ème place n'a jamais été si proche .
Voir la suite des commentaires
Jeff01 - Sun 09 Mar à 19h01
Faut dire que on a quand même un pb: on a pas d'attaquant, un club qui veut jouer l'europe peut rien faire avec Brandao et Erding.
Bcp défendent Brandao, certes il est bon a certains matchs mais il y a des centaines de joueurs meilleurs que lui en amateur
p.cab@hotmail.fr - Sun 09 Mar à 18h56
galtier était le meilleur du monde il y a une semaine
Jeff01 - Sun 09 Mar à 18h55
A part Ruffier et Bayal toute l'équipe est passé à côté, Brison est d'une nullité il s'est fais débordé à chaque fois, Putin et Guila quelle main débile c'est une faute professionnelle de faire une main comme ça
coco43 - Sun 09 Mar à 18h55
on rêve trop car la troisième place on l'a pas ni la quatrième car Lille se déplace A nantes et nous a Paris qui est très loin d'être gagné
magicstef42 - Sun 09 Mar à 18h55
Quel match de merde !!!!! MERCI BEAUCOUP A GUILA !!!! LORIENT nous ont balader tous le match et pas la moindre reaction de l equipe ni de GALETTE d ailleurs !!!!! AH si pardon il fait rentre CLEMENT lorient a du avoir peur !!!!! DE toute facon CORGNET etait en tribune ALORS !!!!
asse4ever - Sun 09 Mar à 18h52
Bravo galtier continue de laisser corgnet sur le banc. Putain tu fais chier.
bergessio - Sun 09 Mar à 18h51
C'est fou , tabanou est malade bordel malade malade
le point du jour - Sun 09 Mar à 18h51
UN GTROS CADEAU AVEC CE PENAU DONNE A LORIENT MAIS BON DANS LES DUELS LA TECHNICITE DE BRETONS A ETE BONNE.
C'EST PAS UN CONCURENT DIRECT MAIS ON AURAIT PU RAMENER UN POINT.
josua devra faire gaffe car il a fait trop de fautes !!!
asse4ever - Sun 09 Mar à 18h51
Gardons ruffier, bayal, perrin, tremoulinas, corgnet, lemoine, hamouma et le reste dehors.
bast42 - Sun 09 Mar à 18h50
défaite face à lorient,psg et lyon adieu la troisième place. comme d'ab 90ème minutes mais bn ces bien fait pr notre gueule hein niveau ligue 2 ce soir spas mal
bast42 - Sun 09 Mar à 18h50
défaite face à lorient,psg et lyon adieu la troisième place. comme d'ab 90ème minutes mais bn ces bien fait pr notre gueule hein niveau ligue 2 ce soir spas mal
balou43 - Sun 09 Mar à 18h50
Je rigole....une équipe incapable d'aligner 3 pazsses qui veut jouer la LDC !!! allez encore une défaite de plus à Lorient....ave un gros 0 pointé sur le jeu offensif proné par ce blaireau de Galtier ! les verts finiront 6ème et sans europe, ça vaut mieux !
bergessio - Sun 09 Mar à 18h50
Trop défensif mais trop, pas de mollo , pas de corgnet des joueurs sur pelouse sintetique
coco43 - Sun 09 Mar à 18h49
pénalty
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire