Flash : FCL 1-0 ASSE

Pros | Publié le par Pierre Roure | 127 commentaires
Cruelle fin de match au Moustoir. Malmenés une bonne partie du match, les stéphanois ont craqué en toute fin de match suite à une faute de main de Guilavogui. C'est Aliadière qui a inscrit sur pénalty le but de la victoire (88'). Un résultat logique au vu de la physionomie du match, les locaux s'étant procurés les situations les plus dangereuses.

Article plus récent chevron_right
FCL 1-0 ASSE : ils étaient pourtant prévenus...
chevron_left Article plus ancien
Flash : FCL - ASSE : les compositions officielles
127 commentaires
coco43
access_time sam. 15 mars à 14h10
faut se rattraper contre Paris et faire un match comme contre Monaco
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
stephdu84
access_time dim. 09 mars à 23h56
honnêtement si on m'avais dit en debut de saison qu'on serait 4e a la 27eme journée j'aurais signé dessuite,moi aussi je suis tres decus de ce match car on passe a coté d'un bon coup sutout que dimanche prochain ca va pas etre simple,et espérons que Monaco s'impose a Lyon .Apres ce qui me gonfle c'est ce terrain synthetique,alors ok ! le terrain et pareil pour tous le monde et je vais pas me caché derriere ca ,mais ca a l'air l'enfer de joué sur ca ,le ballon rebondit plus du coup le ballons est toujours en l'air,impossible de developpé du jeu et de osé correctement les passes.Enfin bref...va falloir ce re saisir pour gardé notre 4e place
  0 réponse
le point du jour
access_time dim. 09 mars à 23h21
dommage que bafé ne soit pas resté et que garde la changé , ils n'auraient jamlais gagné ce match . WEEK END merdique sur toute la ligne. mais marseille et bordeaux hs.
  0 réponse
matbox23
access_time dim. 09 mars à 22h19
De toutes façons on le sait très bien.... on est la seule équipe du championnat à joué 37 matchs en championnat et donc 3pts de moins puisque quelque soit la dynamique du moment chaque année on fait un non match et l'on perd....
  0 réponse
mezenc43
access_time dim. 09 mars à 22h05
franchement je sais pas si je vais revenir ici vu le niveau intellectuel proche du néant de certains!!! putain y a du lourd!!!
  0 réponse
lestephanoisdu27
access_time dim. 09 mars à 22h01
Coach Galtier a tout dit, il faut oublier.........moi j'ai déjà oublier et je me concentre sur le prochains match.
bayall monte en puissance,c'est bon signe ..le RDV avec son bon ami Zlatan arrive,ca va cogner dur.
bref vraiment pas vraiment anéanti par la défaite de ce jour(plutôt déçu), maisje suis convaincu qu'ont sera se relever très très vite.
ALLEZ LES VERTS
  0 réponse
mezenc43
access_time dim. 09 mars à 22h00
Les commentaires reflètent bien l'état d'esprit et la qualité d'analyse du supporter disons moyen, en fait c'est pas mieux qu'à Lyon, Paris ou Marseille....ça craint quand même!
  0 réponse
rocheteau
access_time dim. 09 mars à 21h11
J'ai vraiment l'impression, à lire vos commentaires, que beaucoup d'entre vous n'ont pas joué au football.
Je crois que j'écris mon dernier mot aujourd'hui !!!
  0 réponse
goldorasse
access_time dim. 09 mars à 20h20
On a du mal à franchir ce cap, une victoire ce soir aurait eu une grande signification. Mais ce soir on ne pouvait pas mieux espérer qu'un 0-0. Faudra gagner les 5 matchs à domicile et 1 à l'extérieur pour être dans les cinq. Possible, car derrière l'OM devra gagner 8 matchs, idem pour l'OL si ce soir ils ne battent pas Bordeaux. ça ferai chier de finir 6ème.
  0 réponse
perretjf
access_time dim. 09 mars à 20h06
notre principal souci c'est la régularité , monter en haut du classement n'est pas le plus difficile y rester c'est beaucoup plus dur , le championnat est un marathon , il nous faut du banc , un ou deux joueurs de haut niveau , et des moyens .
qu'on aime ou pas , le foot business c'est la règle qui nous à été imposée il faut impérativement s'en servir . quand je voit que la direction du club refuse un investisseur qui pouvait nous aider , sous prétexte que ce ne sont pas dans nos règles , de qui ce moque t on ? c'est gens là je le répète nous mente rappelez vous les paroles de P. GUILLOU ( supporters ont vous ment ! ) c'est gens n'ont qu'un but garder la main mise sur le club !
  0 réponse
Dayka
access_time dim. 09 mars à 20h03
Faute inadmissible lourde de conséquence . chaque point est important jusqu'a la fin , et la c'est 1 point bettement perdu et indigne d'un joueur niveau EDF .
  0 réponse
vertdu21
access_time dim. 09 mars à 19h52
vous etes vraiment de mauvaise fois, je me demande vraiment si vous etes des supporters des verts. vous m inquité.stop les commentaires à la con.ALV.
  0 réponse
goldorasse
access_time dim. 09 mars à 19h47
AIE AIE AIE, Brison a pris le bouillon tout le match, Tabanou encore décevant, il parait que Erding est rentré en jeu et puis Cohade si c'était un joueur de bon niveau, ses frappes seraient cadrées. Bref il n'y a plus qu'une chose à espérer, c'est la victoire du PSG en CDL car on ne sera même pas 4ème. Si on ne finit pas européen ce sera une saison ratée et MDR si des équipes comme Bordeaux, Marseille et Lyon finissent devant car elles ne cassent pas trois pattes à un canard. Faut dire que nous non plus on casse pas la baraque.
  0 réponse
sainté83
access_time dim. 09 mars à 19h47
pour moi la meme chose !
  0 réponse
rocheteau
access_time dim. 09 mars à 19h44
Et qu'auriez-vous dit si il n'y avait pas eu cette main malheureuse ???
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire