Evect.fr

Flash : FCB 2 - 1 ASSE

Publié le par Florian 234 commentaires
Cruelle désillusion pour l'AS Saint-Étienne. Menés au score depuis le début de la première période, les Verts ont égalisé à la 90ème minute par un but de Mustapha Bayal Sall. Alors qu'on pensait la qualification acquise, c'est finalement Bâle qui inscrit une minute plus tard le but de la qualification. Décidément, les Verts sont maudits dans les dernières minutes... Après Marseille ce week-end, c'est à Bâle que les stéphanois ont cédé...
234 commentaires
Crapouilloux - Fri 26 Feb à 11h53
Quelle ligne d'attaque ! Monnet-paquet, Bahebck, Tannane.......à eux 3 ils ont tué ce match ! avec un vrai buteur on en met 4....et je me tairais sur Eysseric......qu'il retourne à Nice très vite !
Voir la suite des commentaires
MarcelPATULACCI - Fri 26 Feb à 10h53
ce qu'il nous a manqué sur le retour? un tres bon buteur et un milieu de terrain meilleur
car comment jouer avec lemoine clément et Cohade? le nombre de ballons perdus a ce niveau ce n'est pas possible
Didius42 - Fri 26 Feb à 10h43
ON EST LES AMATEURS DE L' EUROPA ! certains on montré leur limite et l'équipe ne pourras pas faire mieux que 5e en L1. il y a toujours une logique a la fin ! ça iras encore mieux l'année prochaine i faut etre patient pour le podium et passer un tour supplémentaire en EUROPA. ALV.
lolo42 - Fri 26 Feb à 10h33
2 bien sur. Ils ont vraiment tout donné hier hormis certains comme Roux, Esseyric (qui devaient apporter leur fraîcheur, à des degré moindre, Tannane et Bahebeck.
ALLEZ LES VERTS
Skintag - Fri 26 Feb à 10h07
Inutile de vous décrire l'ascenseur émotionnel vécu a partir de la 85e quand on a envie d'y croire... Mais avant ? Rien, juste énervé de voir des mecs qui on peur d'aller de l'avant. Gros problème d'individualisme selon moi, les mecs ne savent pas se faire des passes aux moments clés et se retrouve finalement à frapper ou plutôt passer délicatement la balle au gardien adverse plutôt que centrer en retrait.
Bravo à Sall qui m'a fait exulté en fin de match, j'ai failli éteindre ma télé tellement j'avais peur. J'aurais mieux fait. 
ALV encore et toujours mais putain ça m'a saoulé.

Un gros gros + pour les supp présents en Suisse ! On entendait que vous à la TV !!!! BRAVO
patagreen - Fri 26 Feb à 09h56
ok nos défenseurs font des fautes mais il y a un gardien dans les cages, qui, il me semble, n'est pas là que pour faire jolie !! quand la défense merde, c'est à lui de faire le job !!! hors sur le coup franc ruffier part bien et tout d'un coup s'arrête pour regarder le ballon rentrer !! 
patagreen - Fri 26 Feb à 09h54
Merci Ruffier !!
jymy42 - Fri 26 Feb à 09h52
ON EST DES GLANDS !!!
eysseric n'est pas un excuse !
La supposée supériorité de Bale est une excuse !
Notre bon parcours est une pillule pour avoir moins les boules !
Regardez le match depuis l'égalisation de bayal ... ON EST DES GLANDS !  (encore...)
pekabe - Fri 26 Feb à 09h40
et dire que certains footix pensaient que Bâle l'aurait dans le trou .....
pekabe - Fri 26 Feb à 09h36
comment est-il possible de ne pas retenir la leçon des erreurs commises lors des 2 derniers matches et qui ont déjà coûté 4 points en championnat ? et comment Galette n'a lui non plus retenu la leçon ? Même si Bâle à l'évidence possède une plus grande expérience des matches européens, l'attitude des verts après l'égalisation a été fatale !
MagicMVP - Fri 26 Feb à 09h18
à quand la mise à pied pour Eysseric ? Effroyablement mauvais depuis le début de saison avec un comportement plus que discutable... et hier soir c'est la cerise sur le gâteau j'ai cassé ma chaise à cause de lui
Meroubleu - Fri 26 Feb à 00h58
Si ruffier viens au urgence du CHU nord,je vais la jouer comme lui,c'est à dire moyen professionnel,en traînant l'acte d'urgence....sauf que moi,je ne gagne pas 3000000 par mois
Hibou43 - Fri 26 Feb à 00h18
Bon pour évité de dire trop d’ânerie dû au faites que je sois dégouté ... je rappellerai malgré tout 1 seul et unique chose :

FC Bâles = 17èmes d'Europe

AS Saint-Étienne = 87ème d'Europe

l'expérience à parlé ... mais n'oublions pas que nous avons progressé par rapport à l'année dernières !

Maintenant il nous reste le Championnat et la Coupe de France ... j'espère juste que l'équipe se remettra rapidement de cette disqualification afin de ne pas louper la fin de saison !

Allez Sainté ... ("Saint-Étienne en Huitième ... Saint-Étienne Huitième" -sur le rythme "saint-Étienne Coupe d'Europe"- rimait tellement bien ... ça sera pour l'année prochaine !)
LEVRAIVERT77 - Fri 26 Feb à 00h07
EYSSERIC prend exemple sur Mr COHADE. ASM MOLLO MALCUIT de mauvais mecs et lui un petit salopard.
SaMga92 - Fri 26 Feb à 00h06
Dégoutté ils la méritaient cette qualif, la défaite fait mal au cul...ils ont tous mouillé le maillot certains génial comme Cohade et Tabanou, mais l'ensemble de l'équipe a super bien joué petit bémol pour Tannane qui a un coup de moins bien depuis 3 matchs...par contre les 3 remplaçants j’espère que Galtier ne va pas les faire rejouer de si tôt esseyric je vais pas m'y attarder non seulement il est mauvais 1 fois sur 2 mais en plus c'est un vrai con et c'est ce que je pense de lui depuis le début, il a vraiment un mental de merde...3 min de jeu un coup franc foireux une faute débile et un coup de tête a 30 cm de l'arbitre pour le rouge dans le match le + important franchement faut le faire ! Quant à roux et hamouma les mecs ne sont même pas capable de tout donner pendant 20min alors que leurs potes se sont défoncés pendant 90'. Cette semaine si les matchs finissaient à 90 min pile on serait en course pour la champion's league et en 8ème de l'uefa...le football c'est parfois très cruel
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire