Evect.fr

Flash Exclu : Batlles à Troyes, Nedder promu

Publié le par Paul 95 commentaires
Comme nous vous l'annoncions ce matin, les cartes vont être rebattues du côté du centre de formation. Si le départ de Christophe Chaintreuil (U17) est officialisé depuis plusieurs semaines, un autre entraîneur va suivre la même trajectoire.

Après une saison réussie avec la Réserve, Laurent Batlles va quitter l'AS Saint-Etienne. Le technicien, qui souhaitait obtenir un poste de numéro un dans un championnat plus relevé devrait très prochainement s'engager avec l'ESTAC Troyes selon nos informations. Un départ qui va entraîner la promotion de Razik Nedder, vainqueur de la Coupe Gambardella avec les U19 en avril dernier. Récompensé pour son bon travail, le natif du quartier de La Rivière va gravir un nouvel échelon et prendre en main l'équipe de National 2. Son remplaçant n'a pour le moment pas été choisi, contrairement au successeur de Christophe Chaintreuil en U17, dont le nom reste pour le moment gardé secret.
Flash Exclu : Batlles à Troyes, Nedder promu


Tags : ,

95 commentaires
micky - Fri 14 Jun à 10h17
Je suis d'accord avec tajabone ! Parler de gachis est abusé quand même !!
Je souhaite une bonne réussite à Battles si cela est confirmé et je trouve aussi qu'il n'a pas été assez transcendant avec la réserve même s'il a sûrement fait du bon boulot ! 
Quand aux résultats de Sablé avec les U17 et la réserve, ils n'ont pas été bons, il me semble !
Confiance à Paquet et Printant pour organiser tout cela avec la bienveillance de Romeyer et Caiazzo !!
Voir la suite des commentaires
tajabone - Fri 14 Jun à 09h48
Battles réalise son projet d'entraîner un club à un niveau supérieur et c'est tant mieux pour lui mais, objectivement, autant je l'ai adoré comme joueur, autant comme coach, je n'ai pas trouvé qu'il "cassait la baraque" . L'équipe réserve n'a pas été étincelante et comme fond de jeu, c'était plutôt pauvre en dehors des exploits individuels. Pour provoquer ceux qui ne supportent pas Julien Sablé, je me demande s'il n'aurait pas fait mieux avec les mêmes joueurs car il transmet plus de passion qu'un Battles qui reste toujours sur la réserve, sans jeu de mots.
Guy - Fri 14 Jun à 07h35
C 'est du gâchis ! Et je ne parle pas de Dugarry...
Aloilubo42 - Fri 14 Jun à 03h24
Battles gueulait club de pistonné quand sablé a ete nommé il voulait partir a chateauroux deja en janvier et comme j'ai dit depuis logtemps lolo veut absolument ce barré j'explique pourquoi dans plusieurs posts qui date
mafiaman42 - Fri 14 Jun à 00h00
Dommage je l’aurais bien vu en tant qu’entraineur Adjoint....
J’ai adoré ce joueur, et il a très bien commencé sa carrière d’entraineur avec une belle montée avec la réserve. Bonne continuation à lui. 
jak - Thu 13 Jun à 23h28
Je dis bonne chance à Laurent Battles. Si dans un 1er temps j'aurais souhaité qu'il reste, je vois le CV garni de Huard, alors aujourd'hui je pense  "wait and see". Inutile de juger aujourd'hui : on verra bien en fin de saison (si les 2 restent en place tout 2019-20, ça fluctue tellement !..) le bilan vert...et celui de l'ESTAC. ca donnera qui a eu raison : les 2 j'espère. 
dallasace7 - Thu 13 Jun à 22h14
Commentaire supprimé par la modération après signalements
agos1218 - Thu 13 Jun à 22h13
c'était sur que RAZIK allait prendre la réserve, il veut suivre ses joueurs qu'il vient faire signer PRO, c'est vraiment une arnaque se club 
MarathonMan - Thu 13 Jun à 22h12
Beau travail ; et bonne continuation. Il a parfaitement raison d’aller enrichir son expérience ailleurs (pas comme certain ..,). 
ASSEJETAIME - Thu 13 Jun à 22h03
Laurent Huard (45 ans), ancien joueur de l'ASSE de 2000 à 2002.En 2003 il débute en tant qu'entraîneur à Rennes auprès des équipes de jeune, son parcours l'assoit très vite sur un banc de L1, toujours dans son club formateur, aux côtés de Pierre Dréossi (Manager Général du Paris FC depuis 2015).Il entraîne par la suite l'équipe réserve de Rennes de 2007 à 2015 avant d'être repéré par le PSG.Il intègre en 2015 un staff qui le rapprochera de Jean-Louis Gasset qui est alors adjoint de Laurent Blanc.Depuis 2016, Laurent Huard s'occupait des U17 Parisiens avec lesquels il fut champion de France en 2017......
Macho Grandé - Thu 13 Jun à 21h51 - Modifié Thu 13 Jun à 22h00
Je l'aurais bien vu adjoint mais ce n'était certainement pas son ambition...bonne continuation à lui si ça se confirme.
Et félicitations à Razik Nedder qui gravirait donc encore petit à petit l'échelle footballistique. 👍
tocard73 - Thu 13 Jun à 21h51
A 10h26: pas de mouvement pour Battles et a 17h33: Battles s’en va.... merci Evect!!!!!
collina - Thu 13 Jun à 21h20
c'est un truc de fou il ont réussit a faire partir battles mais putain quel magouille dans ce club on garde les chèvres !!!! sablé a un grand boulevard
Savoie42 - Thu 13 Jun à 21h19
Il peut partir la tête haute en étant fier du travail accompli. Bonne chance à lui pour la suite... sauf si Troyes joue contre nous en coupe !
CoucouPetitePerruche42 - Thu 13 Jun à 20h57
Content pour lui c'est ce qu'il lui fallait pour continuer à prendre de l'expérience !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire