Evect.fr

Flash : #ETGASSE le onze de départ stéphanois

Publié le par Florian 117 commentaires
Découvrez à moins d'une heure du coup d'envoi, la composition alignée par Christophe Galtier à l'occasion du match face à Évian. Flash : #ETGASSE le onze de départ stéphanois
117 commentaires
vert glas - Sun 17 May à 00h15
Bergessio, c'est bien ce que je dis: y a pas de banc. avec les titu c'est pas terrible, sans eux c'est pourri et minable. faudrait renouveler les titu, ainsi que le banc. mais bien sur, y a pas d'argent. nous verrons bien comment cela va se passer en Europa, d' ici qu'on se fasse sortir en préli, y a pas loin
Janvion Asse - Sat 16 May à 23h32
MERCI TOUT LE MONDE A SAINT ETIENNE SAMEDI A PLUS LA FETE DES DES SECTIONS
Totorina - Sat 16 May à 23h22
Allez les gars touss a GG pour le dernier match et pour rêver jusquau bout
bergessio - Sat 16 May à 23h21
j'ai aimé Pogba au milieu
vert glas - Sat 16 May à 23h17
l'essentiel est fait, 3 points, le reste, circulez y a rien à voir, franchement 5eme avec un tel niveau de jeu, ou c'est un miracle ou les autres c'est zéro de chez zéro. pour jouer un rôle en Europa, faut acheter10 joueurs comme il y a pas de banc.
durand - Sat 16 May à 23h05
J'ignore qui va rester et qui va partir, mais franchement, si la future équipe joue de cette manière-là, on ne va guère aller loin en Ligue. Déjà revoir, les passes, franchement, je me demande ce qu'ils font aux entrainements, très souvent , j'ai entendu dire qu'ils restaient à l'intérieur pour des exercices musculaires, peut-être surtout discuter entre eux!!! Savoir aussi poser le ballon à terre, et le remonter, éviter les grandes diagonales qui n'arrivent pas toujours dans les pieds et qui sont téléphonées! franchement il manque beaucoup d'intelligence de jeu. Galtier fait avec les joueurs qu'il a , certains ont le QI qui ne doit pas voler bien haut!
YoannRpz07 - Sat 16 May à 23h03
Merci Sainté et on voit la gentillesse de Gradel qui envoit un message sympa aux evianais

Et moi aussi remonter vite en Ligue 1
Courage aux evianais
Jeff01 - Sat 16 May à 23h01
Victoire à l'arrache mais victoire quand même qui nous assure déjà la 5ème place. ASM et l'OM on fait le taf, du coup je les vois vrmt pas perdre des points la dernière journée mais bon ... on va y croire.
Quand je repense à certains match (Lyon où on mène à 1 de plus, Lens où on mène 2-0, Bastia où on fait un non match ...) sans ça on aurait lutter pour la 3ème place et on aurait été mini 4àme. Mais la je sens bien la 5ème place avec les barrages de la C3 .....
Par contre Galtier qui sort Corgnet et Lemoine pour Pogba et Diomandé faut vrmt arrêté srx...
Mouais42 - Sat 16 May à 23h01
Bravo les verts, c'était une victoire difficile contre une équipe qui jouait sa peau en ligue 1! Allez faudra tout donner contre l'EAG et ne rien regretter!

Juste une gros bémol sur RVW pathétique ce soir indigne du football professionnel!
YoannRpz07 - Sat 16 May à 23h01
LE TRUCK PAS DU TOUT RASSURANT ON JOUE MAL
ET RORO A DES OURSINS DANS LES POCHES
IL FAUT ALLER A L'EGLISE ET PRIER POUR QUE WANTIER TROUVE UN JOUEUR GRATUIT CAR 1 MILLIONS C'EST TROP POUR NOS DIRIGEANTS

PUTAIN OUI GRADEL A UN PENALTY ET IL Y A BUT PENDANT QUE J'ECRIS MON COMMENTAIRE MAIS ON EST QUAND MEME NUL DANS LE JEUX MAIS EFFICACE

MERCI GRADEL MAXOU MAXOU MAXOU
asse12 - Sat 16 May à 22h59
en tous cas a evian il y a un beau public.
j'espere qu'ils vont remonter rapidement car ca a toujours un club qui jouait de l'avant mais cette année ca n'est pas passé.
asse12 - Sat 16 May à 22h57
une victoire difficile,importante,et qui ne servira peut-etre a rien comme l'avait dit galtier qui a dit que meme si son equipe gagnait ses deux matchs et que monaco et marseille gagnait ca ne changeait rien et ca va peut-etre ne rien changer.
faut battre guingamp et apres on verra mais je vois mal marseille et monaco perdre des points.
rendez vous samedi prochain
on verra bien
bonne nuit a tous
le point du jour - Sat 16 May à 22h54
on est cinquieme sure, mais la quatrieme place est toujours possible pour les verts
durand - Sat 16 May à 22h54
enfin Mollo est entré, je me demande pourquoi il ne l'a pas fait plus tôt. Heureusement qu'il ya eu ce pénalty pour gagner ce match. Les dernières minutes furent assez difficiles pour les Verts.
bast42 - Sat 16 May à 22h54
eu comme dab ruffier voila le resumer merci ruff
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire