Evect.fr

Flash : Encore un nul pour les verts

Publié le par Tibo 76 commentaires
Quatrième match nul en quatre matchs pour les verts, mais cette fois-ci les verts ont marqué. L'Inter de Milan avait ouvert le score par l'intermédiaire de Dodo en première mi-temps. Au cours d'une belle seconde mi-temps (on commence à en avoir l'habitude), Mustapha Bayal Sall a rapidement égalisé. 
Derrière, les verts ont eu des occasions, notamment Ricky Van Wolfswinckel mais c'est sur un score de parité que les deux équipes se séparent (1 - 1). 

76 commentaires
herbin29 - Fri 07 Nov à 11h47
eh oui c'est triste a dire mais lyon les auraient torchés sans problème bande nazes
Voir la suite des commentaires
herbin29 - Fri 07 Nov à 11h46
vertefibre le 07/11/2014 à 11:35

tu es une pipe, va te branler.

Source de l'info : Flash : Encore un nul pour les verts - ASSE - EVECT http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-encore-un-nul-pour-les-verts-14343-1.html#ixzz3INVzINGK
Follow us: @Site_Evect on Twitter | Evect.asse on Facebook
pauvre couillon va , tu ne voit pas claire, tu es bigleux, tu es content de la collection des matchs nul, des maladroits, des impuissants, joueur pauvre égale football pauvre,
herbin29 - Fri 07 Nov à 10h30
l'inter est arrivé nul a chier lyon les auraient torchés
kop nord - Fri 07 Nov à 09h56
si on peut encore se qualifier ? je l'espère,au moins pour avoir une affiche chez nous et remercier toutes ces personnes qui font des centaines de km et qu'ils sont pris pour des cons...sur le match ? un match nul logique...tout le monde pensait au vu des commentaires d'hier qu'on écraserait l'inter, alors que j'ai moi même répondu que malgré toutes leurs absences,il récupèrerait leur meilleur joueur que la majorité du site ne connait pas en la personne de " medel" ,et que le schéma de jeu serait supérieur ! quand a nous je suis assez remonté...une première mi temps sans pressing,sans duel remporté, a 6 derrière...pffff ! les matchs s'enchainent et on est inexistant ! on joue a domicile,un match européen,et aucun joueur pour mettre de l'intensité,pour enflammer le match...pour l'affiche c'est bien l'inter mais il ne nous rende pas service pour grandir ! qu'es ce que j'aimerais rencontrer un club anglais rien que pour montrer aux joueurs ce qu'est l'envie,mettre de l'intensité,jouer vers l'avant...
rocheteau - Fri 07 Nov à 09h49
Dans mon analyse, j'ai oublié de citer Pogba qui a réalisé un super match en jouant derrière, devant. Il fut très juste dans son jeu et dangeureux jusqu'à pouvoir prétendre marquer. Non, il faut relever sa bonne prestation.
C'est vrai qu'il est dommage qu'il nous faut depuis de nombreux une mi-temps catastrophique pour nous mettre sur les bons rails pour finir en trombe. Je pense qu'eux-mêmes ne savent pas ce qui ne marchent pas à ce point. Il n'y a que le travail avec lequel ils vont pouvoir s'en sortir ou un déclic. C'est possible comme la saison où nous avons eu aucune défaite sur la deuxième partie du championnat. Allez les Verts !!!
menes42 - Fri 07 Nov à 09h26
Galtier qui sort Erding pour faire rentrer Diomandé à la 56ème. Moi je dis chapeau l'artiste.
vertefibre - Fri 07 Nov à 08h24
Les éternelles optimistes en prennent pour leurs grades, faut se rendre à l'évidence, notre équipe qu'on aime tant n'arrive pas à jouer 90 minutes , comme elle a pu le faire en seconde mi-temps, c'est ce qui est rageant avec cette équipe, par moment on aurait envie d'y croire, mais à chaque fois on reste sur notre faim. La faute à qui , plusieurs paramètres , le recrutement insuffisant , des tactiques trop frileuses, manque de chance, et des arbitrages peu favorable comme celui de hier. Mais , voilà , faut être lucide, au final, on ne qualifiera pas, bien dommage, car le chaudron ne demande que çà, le chaudron en version coupe d’Europe c'est fantastique.
jeep - Fri 07 Nov à 06h28
Il faut donc 30 a 40 mn pour croire en nous,en nos valeurs?
pfff on s'est devorer en milieu de terrain toute la 1ere mi-temps avant de revenir en seconde,mais trop tard........toujours une notion d’inachevée......
jerome_pacific - Fri 07 Nov à 05h01
On a fait ce qu'on a pu avec nos armes, au final c'est 1 point de pris, on est toujours en course, c'est bien. Allez les Verts, on a été crédible en deuxième, c'est cool. Perso j'y crois à notre qualif, à fond de fond !
Bandit50 - Fri 07 Nov à 02h01
1° il faut acheter un ballon à Hamouma...il veut jouer tout seul ! ou alors ce sont les consignes de Galtier (tenter en individuel ????)
2° Nos attaquants sont encore muets et le seront longtemps quand on voit leur niveau
3° Ce n'est plus accidentel désormais si l'ASSE n'a pas été capable de marquer plus d'une fois par match depuis 16 matchs....
4° On perdra à Dniepro 1-0 ce qui réglera définitivement notre sort en Europa Ligue !
5° Lemoine tout seul au milieu (Clément ne joue que vers l'arrière et n'a plus le niveau et Diomandé a le niveau ligue 2) un peu juste pour l'Europe !
6° Encore une seule mi-temps valable ça devient récurrent
7° On continue de se faire chier en regardant jouer cette équipe
8° Galtier ne veut pas gagner (il sort Erding pour faire rentrer Diomandé)! pourquoi ?
Aelle42 - Fri 07 Nov à 00h15
Ouai... sauf que c'est encore un match d'où l'on ressort frustré : parce qu'en première mi-temps on a pas touché notre bille et que si Milan marque un 2ème but on ne revient pas. En deuxième mi-temps y'a la place.. mais pour gagner il faut y croire et s'appliquer à jouer intelligent, simple, rapide et à une touche de balle, tout en pressant haut. La frustration c'est que ce type de match on l'a vu à GG à chaque fois cette année sauf contre Reims... et aucune amélioration
rocheteau - Thu 06 Nov à 23h40
Je n'arriverai jamais à comprendre ces larges différences d'appréciation que nous avons tous entre nous. Qu'on ne soit pas tous d'accord, ok. Mais d'être autant de mauvaise foi comme certains, c'est pas possible.
Clément n'a pas mis tous ces ballons derrière. Je l'ai observé exprès. Il est à l'origine de quelques passes vers l'avant et de plusieurs interceptions et prises de balle. Sall a été bon. La balle, qui est récupérée par Ruffier, est mal contrôlée par Sall qui commence à avancer pour la récupérer avant de voir Ruffier la ramasser. Alors ne dites pas qu'il fait une erreur. C'est l'arbitre pourri qui a fait du zèle tout simplement. Par contre, il ne s'est pas gêné pour ne pas siffler de nombreuses fautes sur nos joueurs. Cest insupportable d'être arbitré de la sorte. Perrin, on l'a tous observé à une place différente et il est l'auteur pourtant de quelques belles montées et impulsions du jeu. Hamouma semble être mieux mais il s'obstine encore dans ses dribbles tout en étant à l'origine de quelques bons centres, quelques bons corners, et un ou deux tirs convenables. Peut-être est-il sur la bonne voie. Et celui qui a fait un super match royal, c'est Lemoine, omniprésent, toujours au combat sans interruption. Ricky nous a fait entrevoir des possibilités de réussite future. En considérant le match dans son entier, les Verts auraient pu gagner. La victoire était à leur portée tout comme le match aller d'ailleurs. Allez les Verts !!!
adrien38 - Thu 06 Nov à 22h59
Hamouma seulement 9 passes sur le match!
asse12 - Thu 06 Nov à 22h19
quelqu'un dit ici que l'inter est une bonne equipe?
lol
elle perds contre le dernier de serie a 2-0 et elle n'arrete pas de perdre et en plus c'est pratiquement son equipe b.
l'inter cette année est une equipe meilleure que nous certe mais certainement pas une bonne equipe.
elle va se qualifier mais s'arreter en 8eme.
pour nous je prefere pas en parler car je serai un peu dur.
ah si juste une chose!!!!!!!!!!!
tabanou,gradel,hamouma,theophile catherine svp donnez leur un ballon chacun qui fassent des grigris en dehors du stade.
vous avez compris?alors rien a dire de plus.
le foot ca se joue en passe.
fan83 - Thu 06 Nov à 22h18
Incompréhensible la 1ere mi-temps de Clément, une âme en peine sur le terrain mais à sa décharge c'était une équipe de cadet qui jouait contre l'Inter.
J'ai pas compris ce qui s'est passé, le froid, l'Europe ? probablement la plus mauvaise mi-temps de l'ASSE à laquelle j'ai pu assister, s'en était comique à l'image de l'erreur de Bayal qui donne la balle à Ruff'.
Et Ruff' visiblement bien blessé à la hanche, la trêve Internationale lui fera du bien faut qu'il soit à 100% pour le derby.
On aurait dû prendre 4 points contre ces fanculos, ça promet une belle soirée d'Europe à haute intensité contre Qarabag !!!

ALLEZ les VERTS !!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire