Evect.fr

Flash : Encore des atteintes à la liberté !

Publié le par Florian 26 commentaires
Comme l'annonce le journal l'Equipe, les supporters montpelliérains devront faire face (pour changer) à des mesures drastiques à l'occasion du déplacement à Saint-Etienne ce dimanche. En effet, seuls 350 pailladins pourront prendre place dans le parcage du stade, après avoir été identifiés et acheminés en bus depuis un point de rendez-vous comme lors du déplacement de la Brigade Loire dans le Chaudron. 

"Compte tenu des affrontements violents qui se sont produits au cours de la saison 2014-2015, tant pour des rencontres jouées à domicile qu'à l'extérieur, impliquant des supporteurs ultras montpelliérains, cette rencontre présente des risques avérés de troubles à l'ordre public", a justifié Fabien Sudry, le préfet de la Loire, dans un communiqué.
 
Outre cette limitation de déplacement, on se dirige vers une interdiction de déplacement des supporters stéphanois la semaine prochaine à Bastia. C'est en tout cas ce qu'à annoncer l'USS via son compte Twitter. 
  De matchs en matchs, on se dirige clairement vers le bannissement des ultras, et ceci grâce à ce cher guignol d'Antoine Boutonnet, qui n'a jamais dû mettre un pied de sa vie dans un stade.
Notre football, est un football populaire !

Flash : Encore des atteintes à la liberté !
26 commentaires
bayard - Fri 24 Apr à 23h32
ça prouve que les sanctions ne touchent pas que l'asse. C'est quand meme dommage
Malilan - Fri 24 Apr à 22h53
Finalement ... ma triste sensation de voir nôtre football suivre le chemin de nôtre monde individualiste, élitiste et liberticide se révèle inéluctable …
kikoolol - Fri 24 Apr à 22h41
Toujours le même problème : des abrutis de charlie qui défilent derrière des menteurs , des escrocs , des voleurs , et après ca vient pleurnicher ....
Putain les charlie barrez vous loin loin loin et ne la ramenez plus ,bande de cons !!!!
durand - Fri 24 Apr à 22h26
Une belle occasion à saisir pour l'ASSE, la 4e place, l'OM vient de perdre sur sa pelouse. Cependant, savoir si les Verts sauront saisir leur chance ?
bergessio - Fri 24 Apr à 21h12
hastasiempre en effet loppsi 2 he ben
vert125 - Fri 24 Apr à 20h46
marseille mené 2-0 contre lorient apres 14 minutes de jeu.
putin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca c'est cool.
Ju Mulder - Fri 24 Apr à 19h37
Je propose de créer un mouvement pour que Mr Thiriez retire officiellement sa moustache pour qu'enfin ce superbe appendice buccale retrouve de sa superbe, et arrête d’être souiller à tout va par le surnom de cette personne que nous détestons (presque) tous!!
Ju Mulder - Fri 24 Apr à 19h31
Fuck moustache et la LFP, ça me fais chier, je porte moi même la moustache.....
Ju Mulder - Fri 24 Apr à 19h23
Fuck moustache et la LFP, ça me fais chier, je porte moi même la moustache.....
furiana92 - Fri 24 Apr à 18h29
Le football commence a me degoute.vivement qu il devienne un peu moins a la mode que les gens ne s y interessentplus et qu ils rendent les abos tele et la ils reviendront voir les supporters pour qu ils reviennent au stade mais ce jour la! Il y aura de l eau qui aura coule sur les ponts.a moins que les gens en prennent conscience ey decide maintenant de se priver de leur abo tv afin de sauver ce qu ils aiment.une ambiance de stade que seul le foot et les ultras peuvent offrir
yark - Fri 24 Apr à 18h27
il faut égal bien reconnaître (si de bonne foi) ce dont je doute fort pour certaines personnes, que ces interdictions s'avèrent plutôt justifiés vu les antécédents Violents, la Saison dernière à NICE où MONTPELLIER, préférez-vous attendre que l'on dénombre une VICTIME innocente avant d'agir, donc un peu de réflexion SVP, ne soyez pas ignorants.
AllGreen - Fri 24 Apr à 18h10
Putain vite l'Euro, qu'ils comprennent ces abrutis.
maxibull - Fri 24 Apr à 17h57
Faut qu'un groupe de supporter où un collectif de supporter s'attaquent via un avocat à ces décision, qui vont contre une liberté fondamentale, celle "d'aller et venir" où bon nous semble sur le territoire français, attaquer toutes ces décisions jusqu'à avoir, un jour, un jugement dans le bon sens qui peut faire jurisprudence pour la suite ...
Tigibus - Fri 24 Apr à 17h41
C'est vrai qu'il a une belle tête de vainqueur.
newt42 - Fri 24 Apr à 17h41
malheureusement ça se confirmer de plus en plus et dans un an les déplacements de supporters seront certainement interdit ! quand à l'euro 2016, partez en vacances car ça va péter avec certains supporters de l'est !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire