Evect.fr

Flash : encore de la casse dans l'effectif

Publié le par Thomas 48 commentaires
Flash : encore de la casse dans l'effectifLes saisons se suivent et se ressemblent pour l'infirmerie de l'AS Saint-Etienne. En conférence de presse précédant Nantes - St-Etienne de demain, Christophe Galtier a annoncé deux mauvaises nouvelles.

La première est le forfait de Kévin Théophile-Catherine. Le défenseur latéral droit, central puis latéral gauche depuis dimanche a encaissé une grosse béquille contre les Corses de Bastia. Assez grosse pour devoir déclarer forfait pour cette sixième journée. 

Blessé à la cuisse, le milieu de terrain Henri Saivet a de son côté passé des examens complémentaires. Résultat : indisponible durant les 5 semaines prochaines. Il loupera notamment le derby le 2 octobre au Parc OL.

Source : @ASSEofficiel / Photo : Getty Images

Tags : , , ,

48 commentaires
ricky77100 - Tue 20 Sep à 20h37
la seul bonne nouvelle c'est la blessure de saivet  depuis son arrivée comme je l'avais prédis il joue comme a bordeaux aucune influence et joue par intermitence....
robrig - Tue 20 Sep à 17h57
le problème c'est la gestion de l'effectif ! galtier ne sais pas gérer le physique de ses joueurs.. selnaes et perrin ne vont pas tarder a rejoindre l'infirmerie de mème que malcuit ! il a un potentiel joueurs pour eviter de les cramer!
Grum42 - Tue 20 Sep à 17h44
Encore un qui ne veut pas trop se fatigue avant la can en janvier 
jymy42 - Tue 20 Sep à 17h21
Saivet absent pendant la période ou on avait besoin de lui... Merci et au suivant!
fredo42 - Tue 20 Sep à 17h04
saivet était venu chez nous pour se relancer ..ba c'est déjà fini ..constament bléssé comme à bordeaux .angleterre sainté ..il ne joue que sur le banc celui ci..bref il ne nous manque pas ..le maillot c'est pas son truc  !
PEREBILOU - Tue 20 Sep à 16h06
Saivet etait souvent sur la touche a bordeaux donc pas de changement , comment  fait Roux jamais blesse pour 1 n  9    kmp  qui joue devant rarement blesse, je suis a  peut pres sur quand debut de championnat vous demander les blesses eventuels pour l:annee aux supporters ,ils vous indiqueronts la liste  a  95/0 du reel ,toujours les memes sauf grave  blessure,exemple vous verrez Veretout pratiquement jamais a l:infermerie  ,regarder le gabarit et pourtant il va aussi au taquer celui la en millieu terrain
yoann42 - Tue 20 Sep à 16h06
et bien a tannane et KMP de prouver qu'ils ont leur place en tant que titulaire indiscutable . sa sera un des 2 , lequel ?
Djoud07 - Tue 20 Sep à 15h51
Incroyable!! Au minimum c'est un blessé par match...
MagicPower42 - Tue 20 Sep à 15h05
Je le trouve de pire en pire KTC, il est énormément lourd pour un latéral, il se fait toujours prendre de vitesse ou en accélération, il ne joue qu'avec son physique pour compenser ça et c'est bien triste... Il est loin le KTC de la première saison en prêt qui nous avons bien épaté ! 
bast42 - Tue 20 Sep à 14h33
incroyable ils sont tj bléssés c'est vraiment incroyable!!
fabio42 - Tue 20 Sep à 14h14
Les blessures ca ne ce prévois pas, ont peut limiter en faisant tourner l'effectif et encore.. certains joueurs ont besoin de joué tout les 3 jours d'autres une fois toute les 3 semaines.. l'humain ne lutte pas à égalité chacun a ses forces et ses faiblesses. ca ne sert à rien de hurler au scandale sur le staff médical.
Pour Saivet on aurait peut être pu éviter de lui faire faire 3 matchs d'affilé sachant qu'il revenait d'une saison blanche, tout comme on pourrait éviter à Beric de joué tout les matchs à la vue des efforts qu'il a consentit pour revenir sur les terrains rapidement. ca reste toujours des supposition et aucune science exact n'existe dans le sport
TontonJo - Tue 20 Sep à 13h58
On va bientôt s'apercevoir que Clément -et peut-être Corgnet- seront nécessaires.
fan83 - Tue 20 Sep à 13h42
un de moins présent sur le derby.au suivant .......
le point du jour - Tue 20 Sep à 13h30
IL  a été sanctionné au moins l'auteur de la bequille? qui c'etait? LA VIELLE QUENELLE DE SQUILACHI ENCORE, ?  MAINTENANT c'est theo qui marche avec des bequilles!
LOULOU43800 - Tue 20 Sep à 13h18
p'tain, mais comment y font pour se claquer à tour de bras ??????? y s'tape de la cochonaille à tous les repas avec un gros litre de rouge ??????
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire