Evect.fr

Flash : Échec des négociations avec Peak6 !

Publié le par Faustine 272 commentaires
En suspens depuis plusieurs jours, les discussions avec le fonds d'investissement américain Peak6 n'aboutiront pas. Bernard Caïazzo vient en effet de l'annoncer à L'Equipe !

"Nous avons le sentiment, avec Roland Romeyer que les investissements de Peak6 ne sont pas conformes à ce qui était prévu et, surtout, qu'ils ne correspondent pas à l'ambition que nous avons pour l'AS Saint-Étienne. C'est pour cela qu'il n'y a pas d'issue positive aux négociations exclusives avec Peak6 et que nous avons décidé, avec Roland Romeyer de reprendre notre liberté. Pour nous, il y a un vrai problème de bonne foi."

Des propos confirmés par le communiqué du club, posté il y a quelques mlnutes sur les réseau sociaux :

"L' AS Saint-Etienne a décidé de cesser toute discussion et négociation avec le groupe américain Peak6. Les investissements prévus par Peak6 dans le club ne correspondent pas aux engagements pris de faire de l'ASSE un club pérenne et ambitieux.Les actionnaires actuels comme le club subissent un préjudice important liée à des engagements non tenus. Leur sentiment est que les valeurs historiques de l'ASSE n'ont pas été respectées."

Tags :

272 commentaires
hug's - Fri 25 May à 00h34
Vous me faites rire à tout critiquer tout le temps vaut mieux ne pas vendre si c' est pour faire du Sochaux Lille etc... Par contre pour toute la crème passer à Peak 6 et le choix bravo !!! cela fait bien charlot faut faire maintenant un beau endettement pour la suite et arrêter les chèvres et demander à Gasset ce qu' il veut ALV
Voir la suite des commentaires
Roanne42 - Fri 25 May à 00h34
Attendez... Caiazzo est allé à 19h sur info sport + pour dire que les négociations continuent et déclare à l'Equipe à 22h que c'est fini ?
Quel est l'intérêt ?
ggthedancer - Fri 25 May à 00h33
Merde j'avais vu juste dans mon faux communiqué :D  La bulle a éclatée malheureusement ou heureusement...
goldorasse - Fri 25 May à 00h26
Ils vont pouvoir officialiser l'arrivée de Diego Rigonato 🍾🤣🤣
zikos85220 - Fri 25 May à 00h26
Ça veut fire que mon ST Étienne ne va pas devenir amerloque? YOUPI....😁et encore YOUPI 😁...Du coup je vais me reabonner😁😊😊..Je préfère m'abonner FRANÇAIS, et rester FRANÇAIS .Donner mon fric a un club FRANÇAIS...Meme s'il est pas fort...Saint Étienne reste FRANÇAIS...qu'elle fierté...on finira peut être dernier mais ...on restera FRANÇAIS 😁😁....Je suis pas raciste à dit Coluche mais...Chacun chez soit 😁..Je ne salue pas ceux qui ont acquiescé cette vente de notre ASSE...J'ai eu honte pour eux...et ne serait pas revenu ici..." il vaut mieux crever avec ses idées, que de vivre avec celle des autres " Louis Nicolin.....Vive SAINT Étienne et bon vent aux amerloques. SAINT Étienne Américain....non mais pi quoi encore ....de nos jours on vends  sa propre mère,  et on baisse le froc devant l'oseille sans résister ...Belle génération.....non vraiment......Vive SAINT Étienne. 😁 Vive la France 😁😊...
verslavenir - Fri 25 May à 00h26
C'est quand qu'on fait les choses sérieusement dans ce club? Cela devient affligeant et même ridicule. Supporteurs de bonne foi et de bonne aloi... faites vous entendre!!! Un club digne de nous et vite!!!
tof42000 - Fri 25 May à 00h18
ce club commence sérieusement à me souler
vert84 - Fri 25 May à 00h16
Des porcs et Peak... Les bouchers verts (film 2003).
Thedge - Fri 25 May à 00h15
C'est dommage, mais je n'attendais rien de la part de nos deux beaux parleurs de toute façon. Et puis on ne saura jamais si Peak6 était un bon choix du coup, donc pas de regrets.
J'aurai préféré que le club puisse compter sur une puissance financière supérieur à celle de d'habitude pour le marché des transferts mais tant pis. Maintenant faut se tourner vers la suite et vite, allez les deux zozos, au boulot ! Il y a du pain sur la planche cet été et si vous êtes un peu malin gardez Gasset, on aura sans doute plus de chances d'attirer des vrais joueurs avec lui !
lifegreen - Fri 25 May à 00h13
Moi qui pensait qu'on allait signer l'attaquant Nigérien Usman Mohammed et le défenseur Uruguayen Zagueiro Agustín Rogel bon et bien on va garder Diony et Lacroix
vert84 - Fri 25 May à 00h11
Deux visages, mais pas de bon teint. C'est la soupe à la grimace.

Crapouilloux - Fri 25 May à 00h07
Bon ! on va pouvoir conserver nos Pajot, KMP, Janko, M'Bengué, Diony, Moulin.....Romeyer va rester aux commandes, Caiazzo pourra encore faire parler de lui, Rocheteau ne sera pas chômeur ! tout va bien !
asse12 - Fri 25 May à 00h05
que des bobards.
nos presidents ne voulaient pas vendre un point c'est tout.
ils ne sont pas sinceres avec les supporters.
ca va partir en couilles tout ca.

le club va mourir a petit feu tant que nos presidents resteront ici.

j'annonce la ligue 2 dans 2 saisons.
goldorasse - Fri 25 May à 00h04
"Des gens humbles, pas bling bling, pas de grosses voitures, ils ont même achetés des maillots à la boutique", tu leur à offert le flocage j'espère puisqu'il il y a 10 jours c'était presque des demis dieux mais qu'aujourd'hui ce sont des langues de pu..... Bon faut voir le bon côté des choses, on n'aura pas de risque d'arrêt cardio respiratoire à la reprise quand M'Bengué, Lacroix et Jorginho refouleront les pelouses, ont est habitué à la daube.......
Olgro - Fri 25 May à 00h02
Quand je pense à se que j'ai lu dans les commentaires ... Ceux qui se voyaient avec un investissement à plus de 100M, genre on ne peux s'en sortir si le mec n'investit que 30 ou 40 million par mercato etc... Vous devez être mal là, pourtant c'était prévisible. Bontin en président ça annonçait quelque chose de mauvais, c'était un indice sur le projet, et je suis pressé d'en savoir plus. 
Pour moi c'est un soulagement, next.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire