Evect.fr

Flash : Échec des négociations avec Peak6 !

Publié le par Faustine 272 commentaires
En suspens depuis plusieurs jours, les discussions avec le fonds d'investissement américain Peak6 n'aboutiront pas. Bernard Caïazzo vient en effet de l'annoncer à L'Equipe !

"Nous avons le sentiment, avec Roland Romeyer que les investissements de Peak6 ne sont pas conformes à ce qui était prévu et, surtout, qu'ils ne correspondent pas à l'ambition que nous avons pour l'AS Saint-Étienne. C'est pour cela qu'il n'y a pas d'issue positive aux négociations exclusives avec Peak6 et que nous avons décidé, avec Roland Romeyer de reprendre notre liberté. Pour nous, il y a un vrai problème de bonne foi."

Des propos confirmés par le communiqué du club, posté il y a quelques mlnutes sur les réseau sociaux :

"L' AS Saint-Etienne a décidé de cesser toute discussion et négociation avec le groupe américain Peak6. Les investissements prévus par Peak6 dans le club ne correspondent pas aux engagements pris de faire de l'ASSE un club pérenne et ambitieux.Les actionnaires actuels comme le club subissent un préjudice important liée à des engagements non tenus. Leur sentiment est que les valeurs historiques de l'ASSE n'ont pas été respectées."

Tags :

272 commentaires
vertdu33 - Fri 25 May à 06h54
Depuis le départ je dis que je leur fait confiance. De toute façon on le sentais arrivé, quand Romeyer est allé pleurer sur activ radio... Mais si c'est ce choix la au final il faut leur faire confiance. Comme dit Manu Lonjon ceux qui se plaignent aujourd'hui sont les mêmes qui se plaindrait demain si la vente avait été un naufrage pour le club.
Voir la suite des commentaires
Cesparoulasortie - Fri 25 May à 06h40
il nous ont bien pris pour des Cs les deux mannequins du cirque on vends mais on restes, surtout le lèche bottes de la lfp avec toujours et encore ses mensonges !¡!!!!!!!!!!!
Mouais42 - Fri 25 May à 06h35
Mouais
Lubodinho - Fri 25 May à 06h35
Dans toute cette histoire, c'est 600 K€ qui partent en fumée ! La somme qu'a réclamé Lazard pour ses loyaux services. 
glasgow76 - Fri 25 May à 06h25
" Les investissements de Peak6 ne sont pas conformes à ce qui était prévu et, surtout, qu'ils ne correspondent pas à l'ambition que nous avons pour l'AS Saint-Étienne."

Et la Banque Lazard, ne s'est pas rendu compte que c'était un peu léger les ambitions des américains?  Lazard rime peut-être avec Lézard, car au vu des 600.000€ versé par le club à cette Banque, pour trouver un investisseur, il y a vraiment un lézard quelque part....
papyvert71 - Fri 25 May à 06h22
Si vous ne le saviez pas , en affaire, les Yankees sont des rapaces
Courage, Espoir  ALLEZ les VERTS
sebolavi - Fri 25 May à 06h08
Allons bon, nos 2 lascards de prez qui accusent les ricains de n'avoir pas été de bonne foi ! Eh bien moi je dis que c'est celui qui dit qui est ! Peak6 reprendra un autre club et pour eux on saura. En attendant, nous on continue justement dans la mauvaise foi, dans l'ordinaire et dans la médiocrité. A la différence qu'on va prendre un virage à 180° en disant au revoir à la gestion en bon père de famille et au salary cap. Place à présent à l'endettement Si la première séquence a très récemment abouti à mener le club au bord du gouffre de la ligue 2., la seconde stratégie annonce-t-elle des jours meilleurs ? Eh bien vous le saurez en suivant le prochain épisode des aventures formidables de Nanars et Roro... pouette pouette tagada tsoin tsoin 😁🤣
robrig - Fri 25 May à 06h08
Et ben voila ! on y est.. les deux zozos se sont cru arrivé et ils se sont fait entubé ! ils croyanet quoi romeyer "le grand" ? que des mecs allaient mettre des millions sur ce club ? BORDEAUX a eu la méme experience il y a peu de temps ils auraient pu reflechir ces cons..
gervais - Fri 25 May à 05h52
"L'ambition que nous avons pour l'AS Saint-Etienne"... Je rigole. Ils nous prennent pour qui?
Roro va ramener son pote Garande pour défendre les valeurs et on ira au mieux en barrages.
La campagne d'abonnements est ouverte pour ce spectacle.
ASSEFROMLYON - Fri 25 May à 05h43
Juste un petit rappel : le défenseur venu de Belgique et qui devait signer au mois de janvier....il n’a pas signé (je me rappelle aussi tous les commentaires qui ont suivi) et regardez qui on a pris à la place...la vraie question : le club est-il toujours réellement à vendre ou pas ? Si oui, alors ok PEAK 6 ne convenait pas, on a perdu du temps mais ce sont les affaires. Par contre, si on reste en l’etat actuel alors là j’ai peur. On a eu beaucoup de chance cette année mais ça ne va pas durer autant que les impôts....
mentalitaultra - Fri 25 May à 04h37
Une fois encore quelle image déplorable, quel amateurisme. Forcément nous ne sommes pas au courant de tout, mais quand même. Alors je pleure déjà à l idée du retour des Dyoni, Lacroix et autres buses en tout genre.
Lubodinho - Fri 25 May à 04h21
La bonne nouvelle c'est que Bontin ne sera pas maître de l'Etrat. Il voulait virer Gasset pour... Ricardo !...


YoannRpz92 - Fri 25 May à 03h08
Il y a qu'avec ces deux manipulateurs que tu vois ça  
Genre j'achète une entreprise et les anciens propriétaires veulent garder de l'influence dans mon entreprise...........................
C'est une ineptie surtout que c'est pas Romeyer et Caiazzo qui auraient accepté ça en sens inverse.

Ce genre de personnes qui veulent que les projecteurs soient braqué sur eux 
rien de plus que des politiciens qui font les beaux à la télé en se pavanant dans les médias.
Soit vous vendez et vous vous cassez soit vous restez et vous expliquez votre maladie de mythomane compulsif c'est aussi simple que ça.

J'ai un sérieux doute sur leurs envie de s'écarter de l'ASSE 
vous verrez bientôt romeyer et caiazzo à la lfp 
la soif de pomper du buzz et de la médiatisation à longueur de temps.
Cassez vous reposez vous à votre âge c'est une sage décision 
être président de club c'est stressant 

Allez vous reposer
YoannRpz92 - Fri 25 May à 02h49
Bon ben ça sent le russe tout sa 
j'ai un goût de Vodka qui refait surface 
Sainté racheté par des tchetchenes avec non pas un fond d'investissement 
mais un fond de compte offshore 
Ne vous étonnez pas si vous voyez devant l'étrat 5 porsche Cayenne avec des mecs cagoulé

Le club est vendu ce mois ci par des Russes 
De Source sûr 
Info Lubodinho 
casanova - Fri 25 May à 02h25
Club prestigieux dirigés par deux branleurs escrocs qui nous font croire ce qu’ils veulent depuis des années...honte à vous de jouer avec les sentiments des gens...romeyer est un macro, carvalho le sait depuis sa cellule...Caïazzo ne vaut pas mieux mais excelle dans les mensonges en tout genre...ou va t’on?! Je me rendors en espérant ne pas rêver de ces deux loustics...ces gus ne méritent pas que l’on parle d’eux...ALV 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire