Evect.fr

Flash : Échec des négociations avec Peak6 !

Publié le par Faustine 272 commentaires
En suspens depuis plusieurs jours, les discussions avec le fonds d'investissement américain Peak6 n'aboutiront pas. Bernard Caïazzo vient en effet de l'annoncer à L'Equipe !

"Nous avons le sentiment, avec Roland Romeyer que les investissements de Peak6 ne sont pas conformes à ce qui était prévu et, surtout, qu'ils ne correspondent pas à l'ambition que nous avons pour l'AS Saint-Étienne. C'est pour cela qu'il n'y a pas d'issue positive aux négociations exclusives avec Peak6 et que nous avons décidé, avec Roland Romeyer de reprendre notre liberté. Pour nous, il y a un vrai problème de bonne foi."

Des propos confirmés par le communiqué du club, posté il y a quelques mlnutes sur les réseau sociaux :

"L' AS Saint-Etienne a décidé de cesser toute discussion et négociation avec le groupe américain Peak6. Les investissements prévus par Peak6 dans le club ne correspondent pas aux engagements pris de faire de l'ASSE un club pérenne et ambitieux.Les actionnaires actuels comme le club subissent un préjudice important liée à des engagements non tenus. Leur sentiment est que les valeurs historiques de l'ASSE n'ont pas été respectées."

Tags :

272 commentaires
Robinhood - Fri 25 May à 07h39
DIRECTION DÉMISSION
Voir la suite des commentaires
Robinhood - Fri 25 May à 07h38
Allez les 2 près nous ont vendu du rêve. Et c'est reparti pour tout casser avant le mercato d'hiver.
Hasek - Fri 25 May à 07h38
Des champions ! Quand on voit qu'on était au courant avant Caiazzo... : sur infosport : "vous me l'apprenez, vous savez peut-être des choses que je ne sais pas" 19h. Résultat à 23h : "officiel !" 
Et une connerie, un mensonge de plus...
kaido.D - Fri 25 May à 07h33
oué on va pas se plaindre on ne connaît pas les tenants et les aboutissants.
ne soyont pas pressé de vendre . c'est le premier est sa ne sera pas le dernier est si il disent qu'ils ne corresponde pas moi je les croit
robrig - Fri 25 May à 07h31
les ricains ne sont pas cons.. acheter une coquille vide a ce prix !!
vertdu33 - Fri 25 May à 07h22
Si les quelques responsables ultras qui sont bon potes avec Romeyer (je sais qu'il y en a j'en ai déjà croisé à l'etrat ahaha ) peuvent avoir de vrais infos ça serait cool
patoche 85 - Fri 25 May à 07h19
je ne sais pas ce qui va se passer une chose est sur si ça se passe mal ça va être un beau bordel 😌😥
gaulois50 - Fri 25 May à 07h13
Peut être que le président Aulas pourrait nous racheter pour faire un grand club régional !!! En plus comme cela on devient champion d'Europe féminin et qualifié en C1
guyboi - Fri 25 May à 07h12
que faut-il conclure de tout ça ?  un, Peak6 n'offrait pas de garanties suffisantes....deux, nos dirigeants sont collés à leur siège et s'incrustent....trois, ce sont des amateurs et de mauvais négociateurs...la vérité  se trouve peut-être  dans une des réponses, voire une partie de certaines ..
robrig - Fri 25 May à 07h12
En gros.. pour faire simple suite aux multiples déclarations de nos deux experts footballistiques ..ON PASSE POUR DES BŒUFS ! la foire aux anes comme a st galmier MDRRRRRR
passel - Fri 25 May à 07h03
C'est curieux ce sentiment que laissent nos différents projets : stade, socios, projets à 5 ans, organigramme, recrutements, Carvalho, etc... Comme si nous étions inexorablement des agneaux au milieu d'un monde de loups, de gentils besogneux, naïfs, sans vision, stratégie, compétence ou savoir-faire.
MarathonMan - Fri 25 May à 07h01
Et maintenant on fait quoi ? On n’en sait rien .... enfin si, le club va s’endetter, ce qui signifie qu’il n’y aura pas de repreneur; donc nouvelle période d’incertitude et par conséquent départs de Debuchy, M’Vila, Cabella, Ruffier et Gasset et retour des MBengue, Sablé et compagnie.
la vérité c’est que nos deux guignols voulaient à la fois vendre leur part en réalisant une belle plus value, rester dans l’organigramme avec un rôle important et imposer certains choix en matière de recrutement; autrement dit « donnez nous le fric et on va gérer »
je suis dégoûté, et je vois venir une saison merdique (une de plus) ou les supporters risquent de bien s’énerver.
Et ces deux pitres osent nous parler d’ambition !!!!
ca fait plus de 30 ans que j’attends que le club rejoue les premiers rôles....et j’en ai ras le bol, et je passe à autre chose (enfin je dis ça ....)

FRANCK67342 - Fri 25 May à 06h56
Dégouté, des marioles tout simplement des marioles.... Ce soir c'est ALLEZ LES VERRES.. On va énumèrer nos renforts qui rentrent au bercail. PINOCHET qui revient du froid, L'amer Denis  (DIONY) LACROIX & sa bannière qu'est ce qu'on a fait au bon dieu.. Mais qu'est ce qu'on va se pinter✌💚
gaulois50 - Fri 25 May à 06h55
C'est pas grave, ce sont les affaires.D'ailleurs qui dit que les négociations ne continuent pas? Poker menteur? De toutes façons on peut monter une équipe correcte sans "mercenaires" vieillissant qui coûtent un bras et qui ne correspondent pas à l'esprit vert. 
sainté83 - Fri 25 May à 06h55
Et si ils avaient raison nos deux lascars faisons un prêt et on garde les bons !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire