Flash : Échec des négociations avec Peak6 !

Pros | Publié le par Faustine | 272 commentaires
En suspens depuis plusieurs jours, les discussions avec le fonds d'investissement américain Peak6 n'aboutiront pas. Bernard Caïazzo vient en effet de l'annoncer à L'Equipe !

"Nous avons le sentiment, avec Roland Romeyer que les investissements de Peak6 ne sont pas conformes à ce qui était prévu et, surtout, qu'ils ne correspondent pas à l'ambition que nous avons pour l'AS Saint-Étienne. C'est pour cela qu'il n'y a pas d'issue positive aux négociations exclusives avec Peak6 et que nous avons décidé, avec Roland Romeyer de reprendre notre liberté. Pour nous, il y a un vrai problème de bonne foi."

Des propos confirmés par le communiqué du club, posté il y a quelques mlnutes sur les réseau sociaux :

"L' AS Saint-Etienne a décidé de cesser toute discussion et négociation avec le groupe américain Peak6. Les investissements prévus par Peak6 dans le club ne correspondent pas aux engagements pris de faire de l'ASSE un club pérenne et ambitieux.Les actionnaires actuels comme le club subissent un préjudice important liée à des engagements non tenus. Leur sentiment est que les valeurs historiques de l'ASSE n'ont pas été respectées."
Article plus récent chevron_right
Le Chaudron retrouve des couleurs
chevron_left Article plus ancien
Les négociations se poursuivent avec Peak6
keyboard_arrow_down Voir les 272 commentaires keyboard_arrow_down