Flash : Échec des négociations avec Peak6 !

Pros | Publié le par Faustine | 272 commentaires
En suspens depuis plusieurs jours, les discussions avec le fonds d'investissement américain Peak6 n'aboutiront pas. Bernard Caïazzo vient en effet de l'annoncer à L'Equipe !

"Nous avons le sentiment, avec Roland Romeyer que les investissements de Peak6 ne sont pas conformes à ce qui était prévu et, surtout, qu'ils ne correspondent pas à l'ambition que nous avons pour l'AS Saint-Étienne. C'est pour cela qu'il n'y a pas d'issue positive aux négociations exclusives avec Peak6 et que nous avons décidé, avec Roland Romeyer de reprendre notre liberté. Pour nous, il y a un vrai problème de bonne foi."

Des propos confirmés par le communiqué du club, posté il y a quelques mlnutes sur les réseau sociaux :

"L' AS Saint-Etienne a décidé de cesser toute discussion et négociation avec le groupe américain Peak6. Les investissements prévus par Peak6 dans le club ne correspondent pas aux engagements pris de faire de l'ASSE un club pérenne et ambitieux.Les actionnaires actuels comme le club subissent un préjudice important liée à des engagements non tenus. Leur sentiment est que les valeurs historiques de l'ASSE n'ont pas été respectées."
Article plus récent chevron_right
Le Chaudron retrouve des couleurs
chevron_left Article plus ancien
Les négociations se poursuivent avec Peak6
272 commentaires
SL05
access_time ven. 25 mai à 22h02
Tant mieux , ca fera un fleuron français en moins qui passe sous pavillon étranger .
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Perrin85
access_time ven. 25 mai à 19h23
La mariée était trop belle !!!
  0 réponse
alexblaise76
access_time ven. 25 mai à 15h20
Moi ce que je pense c'est l'affaire carvalho qui donne une mauvaise image, donc mauvaise publicité à un futur repreneur possible.
On ne sera pas la véritable raison de l'échec.
Maintenant que l'on a montrer à tout les médias que l'on avait plus de sous. On recrutera du gratos comme d'habitude avec Romeyer jusqu à ce que le mec parte soi en prison ou dans une maison de retraite 😂😂
  0 réponse
collina
access_time ven. 25 mai à 14h07
si les deux rigolos lache pas on est dans la merde !!!!!!
  1 réponse
lolo42380
access_time ven. 25 mai à 12h44
Les gars arrêtons de nous voiler la face quand tu vends un appartement tu le vends le plus cher possible c'est ce qui s'est passé avec avec les deux radin , l'équipe n'a qu une très faible valeur marchande vu le nombre de joueurs en fin de contrat. On s'est fait manipuler tout simplement et moi le premier arrêtons de rêver
  0 réponse
sebassefan
access_time ven. 25 mai à 12h01
bonne decision si les garanties n'était pas la meme avec une grosse puissance financière ils n'était pas pret a investir a perte peak6 est une société qui voulait ce servir de sainte pour faire du profit ce qui reste pas possible a cour et moyen terme
  0 réponse
sx24
access_time ven. 25 mai à 11h29
Je suis étonné que certains s étonnent!!!! Bien sûr qu'il facile de le dire maintenant, mais le fonds américain qui débarque opportunément début mai pour acheter fin mai une société à 40 ou 80 M€, je n y ai jamais cru. Soyons lucides, quel investisseur, étranger et américain de surcroît (pays de grande culture footballistique), peut être intéressé par un investissement à sainté ? Si ce n est pour faire un coup de fusil!!! 
  0 réponse
robrig
access_time ven. 25 mai à 11h06
ces deux menteurs arnaqueurs font honte a la ville et perdriau ne s'y est pas trompé en refusant de vendre le stade..
  0 réponse
vertmisel
access_time ven. 25 mai à 11h05
Le duo indécrottable n'est pas disposé à quitter ce club , ils veulent le beurre l'argent du beurre et sa crémière mais il se trouve quelle est Américaine    ! Leurs dernières déclarations ne laissaient rien présager de bon , ils veulent avoir un droit de regard et de contrôle sur le club , en clair c'est comme si vous achetez une maison et que les proprios du terrain squattent chez vous  ! Après chacun se fera une idée de ce renoncement et comme à leurs habitudes pour se justifier ils dénigrent , accusent l'autre de malveillance de non respect et tout le baratin habituel dont ils sont spécialisés ! Retour à la case départ pour le duo de magiciens à la tête hybride  , place aux belles promesses , aux belles paroles , suivront ensuite les critiques contre le système des clubs friqués envers  les clubs des valeurs et de la morale ,  Gasset maintenue on va lui promettre une équipe performante comme ils ont promis à tout ceux qui sont passés avant lui  !Du pitoyable , du burlesque   !!!!!!
  0 réponse
Axton42
access_time ven. 25 mai à 11h01
La vérité c'est que c'était synonymes de fin du travail en copain copain et qu'il n'y avait donc pas de poste à pourvoir pour eux ! Voilà la véritable raison ils emporteront tous les deux le club dans la tombe je l'annonce !
  0 réponse
leréverbère
access_time ven. 25 mai à 09h54
Une idée me trotte dans la tête , c'est " ass de peak ". ( dans cette orthographe là seulement bien sûr ).
  0 réponse
patus55
access_time ven. 25 mai à 09h51
Pourquoi est ce que ce n'est jamais simple avec ce club??? Pathétique...
  0 réponse
jofran
access_time ven. 25 mai à 09h48
Une vente qui échoue après une entrée en négociations exclusives a très peu de chances de se réaliser par la suite, en tous cas sur les mêmes bases. Il va falloir que nanard et roro se posent et réfléchissent sérieusement à la question. En sont-ils capables ? Quand on repense aux beaux discours d'il y a ... une semaine à peine, et les compliments énamourés des 2 à l'égard de peak6 (plus riche que Mc Court, vrai projet pour l'ASSE, partenariats européens, red bull project, ...), y a de quoi se marrer ... et aussi s'interroger sur leur santé mentale. 
  0 réponse
leréverbère
access_time ven. 25 mai à 09h45
C'est ainsi que la baudruche se dégonfla. Chacun avait son caddie dans la tête et se préparait à faire son petit marché, un n°9 ici, un arrière central là, une triplette de prolongations de contrat.Au total le roi vert se retrouve tout nu derrière les gesticulations des deux présidents. Qui donc dénonçait le coup d'oeil que nous jetions sur un joueur de Ligue 2 ? c'est pourtant bien de ce côté là que cela va se passer désormais.Gasset, M'Vila, Debuchy et les princes consorts attendent un projet ambitieux, on leur propose un ballon surgonflé qui fait psscchiiittt ! Qui plus est je sens que l'on va vendre notre meilleur joueur de champ en la personne de Selnaes, le seul bon joueur avec Ruffier qui nous appartient vraiment avec son contrat long comme une patte de héron.
  1 réponse
goldorasse
access_time ven. 25 mai à 09h38
De Bontin n'avait pas bonne réputation mais comme je suis de nature à croire que l'on apprend de ses échecs j'étais prêt à le laisser nous prouver qu'il avait l'étoffe pour diriger l'Asse. Et là tu apprends que le gars songe à Ricardo pour prendre les rennes de l'équipe. La blague !!!!. Maintenant il n'y a plus à tortiller du cul, il va falloir être prompt et efficace et ne pas attendre 15 jours pour savoir si Gasset continue ou pas. Au pire au 31 mai il faut que l'on soit fixé. Les dirigeants ont pris leurs responsabilités, j'en prend acte, mais si nous repartons comme en début de saison dernière faute de stratégies et d'un minimum de prises de risques (recrutement hivernal), que Romeyer ne vienne pas pleurer dès novembre qu'il est en train d'y laisser sa santé......
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire