Evect.fr

Flash : Dissolution des Magic Fans ?

Publié le par Tibo 0 commentaire
Le journal Aujourd'hui en France rapporte aujourd'hui que le commissaire Antoine Boutonnet, en charge de la lutte contre le hooliganisme aurait évoqué une possible dissolution des Magic Fans, suite aux incidents à Reims, et en vue de la finale de la Coupe de la Ligue au Stade de France. Une annonce et une décision qui pourrait permettre une nouvelle fois, d'étouffer les bavures grossières des forces de l'ordre...
0 commentaire
SaMga92 - Tue 26 Feb à 19h48
S'ils font ça, ce serait une invitation à la violence, ils ne se rendent pas compte que sa va vraiment partir en couille s'ils font ça...on ne dissollu pas un groupe de 2000 personnes sur une telle injustice, avec les parisiens il y avait eu un mort, mais la...aucune raison.
evect76 - Tue 26 Feb à 16h04
Si la prefete, l'Etat et la ligue veulent jouer aux kons, et bien il n'y a qu'à changer de nom et créer un nouveau groupe de supporters, mais avec une charte de bonne conduite. De toute façon, un supporter des Verts reste et restera un supporter des Verts.
Malilan - Tue 26 Feb à 13h13
Jeep.... ton adage reflete tout a fait l'etat d'esprit de la Ligue et des pouvoirs politiques incompetents ! Repressions, Dissolution, Dissimulation, autant d'adjectifs pour qualifier leurs actions LIBERTICIDES !!!!! A bons entendeurs......
vertderage - Tue 26 Feb à 13h07
C'est un scandale j'espere que les magics ne vont pas se laisser faire. Tu as raison vertefibre!
glascow - Tue 26 Feb à 13h06
et pendant ce temps là..... y a rien d autres a faire de plus urgents.
vertefibre - Tue 26 Feb à 13h05
Dans cette affaire les "Hooligans" ne sont pas ceux qu'on accusent, le peuple français n'est pas dupe.La démocratie est en danger.
durand - Tue 26 Feb à 12h12
dissoudre quelques groupes quels qui soient,, c'est stupide, ils se regrouperont sous un autre nom, où se mêleront à d'autres groupes de supporters.De toutes façon, on n'a jamais pu en France éradiquer les groupes soient supporters ou politiques..
paf - Tue 26 Feb à 11h57
raison de plus pour que les 2 groupes ultras se battent pour faire éclater la vérité!!
jeep - Tue 26 Feb à 11h27
Quand on veut se debarasser de son chien,l'on dit qu'il a la rage...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire