Evect.fr

Flash : Direction les quarts de finale !

Publié le par Florian 50 commentaires
Opposés au Red Star sur une pelouse dans un piteux état, les coéquipiers de Loïc Perrin se sont imposés et qualifiés pour les quarts de finale de la compétition en s'imposant deux buts à un au terme d'une rencontre d'un niveau pitoyable pour un quatrième de Ligue 1. Buts signés Ricky van Wolfwinkel et Pierrick Cros (csc), ancien de la maison verte.

Bravo à tous les joueurs du Red Star qui ont su tenir tête à notre formation. Mais l'essentiel est là, les stéphanois sont toujours en lice pour remporter la prestigieuse coupe nationale.
Tirage à suivre dans les prochaines heures et bien évidemment sur Evect.fr
50 commentaires
vertefibre - Wed 11 Feb à 09h45
Sur le coup le rouge nous arrange bien, je retiendrais juste que la chance est en train de tourner.
yark - Wed 11 Feb à 09h00
Fort désolé ce n'est pas une Excuse...! Le Terrain était Difficile pour les 22 Acteurs, et malgré celà les Joueurs du RED-STAR se sont fort bien adaptés aux conditions de JEU en livrant 1 Match de bonne facture et en Mettant plusieurs fois RUFFIER en grand Danger, car il faut bien reconnaître que la QUALIFICATION du RED-STAR sans ce BUT CSC aurait été parfois davantage Méritée.
yark - Wed 11 Feb à 08h53
Effectivement des VERTS bien Fébriles et sans Grande imagination Constructive, qui se qualifient par 1 Trou de Souris, face à des Joueurs PARISIENS enthousiastes au JEU bien construit, qui ont malgré tout bien Maitrisé les VERTS en Milieu de Terrain, à 10 et malgré l'absence de leur Meneur de JEU blessé D.BELLION.
gregory42 - Wed 11 Feb à 07h56
un terrain trés difficille l'essentiel étais de se qualifier, evitons de critiquer le jeu des verts sur cette pelouse, sur un terrain normal yaurais pas eu photo la on a pas voulu se livrer ce qui peut ce comprendre sur ce genre de terrain
Patrice26600 - Wed 11 Feb à 07h31
Terrain pourri, donc les joueurs ont joués léger, normal, c'était les consignes pour éviter plus de blesser. Les rageux vous pouvez le comprendre ça. Car sinon à part une fois ou deux les verts n'ont pas été en danger. Imaginez sur un joli terrain le match aurait été plié bien avant.
Atoutvert - Wed 11 Feb à 05h33
Terrain pitoyable et malheureusement spectacle décevant.
AllInGreen - Wed 11 Feb à 03h01
Stop a tous ceux qui râlent. on c'en est bien sortit. Ricky fait un bon match... malheureusement en ce moment il les fait qu'en coupe de France ^^
Mollo se donne a fond sur la totalité des ballons sa fait plaisir ! Hamouma repart sur du moins bien et Erding concrétise ses efforts.
Avec le retour d'un Gradel épanouit et en envie de but après la victoire a la CAN on va (enfin) revéillé notre attaque !
par contre le problème c'est la défense..... l'absence de Bayal se fait ressentir et Ruff est sur une mauvaise pente... faut qu'il se reprenne.
Avec tous ces éléments ont peu ésperé une fin de saison pleine de buts et avec une défense en demi teinte mais qui tient toujours !
Burningheads - Wed 11 Feb à 01h07
Hamouma , quel branleur !!! Un touriste sur le terrain . Aucun engagement , trop perso . Ricky , lui , a joué juste .
YoannRpz07 - Wed 11 Feb à 00h43
Franchement on ne va pas se voiler la face mais on a mal joué
On a juste eu de la chance le but de Mollo est un but de chance et même a 11 contre 10 nous n'avons pas été en mesure de faire peur au Red Star
C'est même inquiétant pour la suite et Baysse commence a moins bien jouer
On me dira qu'il manque des joueurs notament Gradel Bayal et Pogba
D'accord pour la défense la charnière Bayal Perrin est vraiment plus efficace

La satisfaction pour moi a été Bamba car lorsqu'il est entré en jeu j'ai trouver que lorsqu'il a eu le ballon qu'il s'en est bien servi et n'a pas fait des dribbles a tout va comme Saint Maximin qui est meilleur que les autres de son âge c'est vrai mais avec moins de dribbles inutiles il pourra s'imposer en Ligue 1

Bamba je l'ai trouver meilleur que Monnet Paquet c'est déja sa même si ce dernier n'est pas une référence

Nos jeunes ont du potentiel mais il faut savoir leur parler et les canaliser
Dommage on a pas eu le temps de voir Karamoko toucher le ballon
Il faut faire jouer nos jeunes mais hors de questions de les envoyer tous en même temps sa serai un suicide

Allez les verts et Allez les vertes
G42 - Wed 11 Feb à 00h20
on a une équipe de merdes.... sans BAYAL, GRADEL, COHADE et CORGNET il n'y a plus rien à espérer et pourtant .. à part BAYAL les 3autres ne valent pas grand chose ! mais quand tu te tapes cet hydrocéphale de BAYSSE à la place de BAYAL ou POGBA....
Aelle42 - Wed 11 Feb à 00h03
Content de la qualification... notre équipe est fatiguée : pas de blessés ce soir. Lemoine a purgé son match de suspension. C'est bon pour le moral
evect76 - Tue 10 Feb à 23h55
Le point positif, c'est que les Verts sont qualifiés et qu'ils se sont épargnés des prolongations. On a la reussite dans les tirages et les resultats; Pourvu que ça continue.
stephanois83 - Tue 10 Feb à 23h29
Et voilà encore des râleurs on perd ça râle on gagne c'est pareil Honnêtement je préfère prendre une L1 qu'une petite division on est passer alors soyez heureux on est 4éme de L1 ils vous faut quoi vous voulez être champions ? On est dans un coup de mou ça arrive. Bravo au red star qui on tout donner et grand bravo aux stephs présent et qui ont montré que même sans parcage il peut ne pas y avoir d’incident !
bayard - Tue 10 Feb à 23h19
YES DIRECTION LE CAR, vers saint etienne , les parigos repasseront.
durand - Tue 10 Feb à 23h19
Le terrain était le même pour les deux équipes, l'une a montré une grosse envie de gagner et l'autre qui a subi le match.. L'essentiel c'est de se qualifier, l'ASSE a rempli son contrat.
Sur ce , je vous dis bonne nuit...!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire