Flash : Des Verts moins emballants s'inclinent à Nice

Pros  #OGCNASSE   | Publié le par Tibo | 116 commentaires
Après sa performance de dimanche dans le derby, Saint-Etienne disputait une nouvelle grosse affiche ce mercredi à Nice avec l'ambition de poursuivre sa bonne série en cours.

Les verts débutaient bien la rencontre, les deux premières frappes étaient pour Saint-Etienne, mais sans danger pour Nice. A l'inverse, la première tentative Niçoise transperçait les filets de Jessy Moulin, Wylan Cyprien expédiant un missile imparable. S'en suivait un show Jessy Moulin, qui réalisait plusieurs parades déterminantes devant des Niçois inspirés offensivement. L'ASSE se procurait aussi quelques opportunités, Nolan Roux aurait du obtenir un penalty pour une faute flagrante de Baysse, mais Delerue en décidait autrement. 

Les joueurs de Galtier se procuraient pratiquement d'entrée de jeu en seconde mi-temps une opportunité, Nolan Roux adressait un centre dans la course d'Henri Saivet, l'international Sénégalais se faisait devancer par Cardinale dont la sortie était salvatrice pour les Nissarts. Peu après l'heure de jeu, Nolan Roux s'illustrait avec un enchaînement contrôle, reprise de volée au dessus. Quelques secondes auparavant, Jorginho effectuait sa première apparition sous le maillot vert à la place d'un Saivet fantomatique. Dans une seconde mi-temps moins rythmée, les verts se montraient les plus dangereux, Nolan Roux tentait une nouvelle fois sa chance à la 71e minute, sa frappe était détournée en corner par Cardinale. 
Nice passait tout près du break et Cyprien du 2-0 avec une nouvelle frappe puissante qui manquait le cadre de peu (76'). Alors que Soderlund allait quitter ses partenaires quelques minutes après son entrée en jeu, Plea s'offrait une nouvelle énorme occasion d'inscrire le second but Niçois. 

Moins dynamiques, moins inspirés offensivement que dimanche, les stéphanois concèdent une petite défaite à Nice. Il faudra désormais rapidement repartir sur une série positive ! 

Article plus récent chevron_right
Moulin : "Ils ont une grosse maîtrise technique"
chevron_left Article plus ancien
La compo des verts avec Selnaes et Roux
keyboard_arrow_down Voir les 116 commentaires keyboard_arrow_down