Flash : Des verts héroïques arrachent le nul

Pros  #FCNASSE   | Publié le par Tibo | 144 commentaires
Après seulement 20 minutes de jeu, Saint-Etienne avait déjà effectué ses trois changements, Lemoine, Pogba et Perrin quittant blessés le terrain. L'arbitre décidait à ce moment là, de rendre cette rencontre encore plus difficile pour les verts en accordant un penalty imaginaire (pas faute et en plus action en dehors de la surface), mais aussi en délivrant un carton rouge à Kevin Malcuit, entré 7 minutes plus tôt.
Un scénario catastrophe pour les verts, obligés de replacer Dabo en défense central et Kevin Monnet-Paquet en latéral droit, tandis que Pierre-Gabriel glissait à gauche. Malgré cela, et notamment grâce à l'arrêt de Stéphane Ruffier sur le penalty de Sala, Saint-Etienne tenait le match nul à la pause.

En seconde mi-temps, l'ASSE a tenu, souffrant surtout dans le dernier quart d'heure. Les verts ont aussi trouvé le chemin des filets sur un corner par l'intermédiaire de Pajot, mais l'arbitre a décidé de refuser le but pour une faute peu évidente de Lacroix. Vous l'aurez compris, une équipe Stéphanoise diminuée, pas aidée par l'arbitrage, ramène un point de Nantes. Un point au goût de victoire ! 

Article plus récent chevron_right
KMP : "La première fois que l'on vit ça"
chevron_left Article plus ancien
Flash : la compo avec Pierre-Gabriel et Roux
keyboard_arrow_down Voir les 144 commentaires keyboard_arrow_down