Flash : Des Verts à l'envers

Pros  #SDRASSE   | Publié le par Paul | 66 commentaires

Les Verts se sont inclinés ce dimanche sur le terrain du Stade de Reims (3-1). L'égalisation de Romain Hamouma à l'heure de jeu n'aura pas permis aux Stéphanois de ramener quelque chose de ce déplacement. 

Claude Puel reconduit son système victorieux face à Nice, et s'appuie sur le retour de Yann M'Vila dans l'entre jeu pour ramener un résultat de Champagne. 

Les Stéphanois vont laisser le ballon aux locaux sur le premier quart d'heure de la rencontre et vont se faire punir suite à un mauvais dégagement de la défense. C'est Rémy Oudin en embuscade qui vient tromper Ruffier sur la première occasion Rémoise du match (11e 1-0). Les Verts ne vont pas réussir à réagir en première période, en difficulté pendant 45 minutes, Debuchy et Honorat laissent le côté gauche Rémois construire des attaques qui par chance ne permettent pas aux attaquants adverses d'inscrire le but du break. 


En seconde période, Claude Puel ne vas pas tarder à changer son onze de départ en faisant entrer Hamouma et Aholou à la place de Boudebouz et Diony (53e). Des changements qui vont faire faire la différence rapidement puisque sur sa première offensive, Romain Hamouma hérite d'un ballon au second poteau et égalise pour les Verts d'une frappe croisée à ras de terre (59e 1-1). Plutôt que de remettre les Stéphanois dans le match, les Verts vont se faire surprendre sur un centre millimétré sur la tête de Dia qui trompe Ruffier (68e 2-1)

En fin de rencontre, Beric remplace M'Vila qui aura touché moins de ballons que Stéphane Ruffier sur ce match (79e). 

Les Verts ne parviennent pas à égaliser sur la fin de la rencontre et vont même encaisser un troisième but sur une perte de balle grossière de Franck Honorat (90e 3-1). Les Verts n'y étaient vraiment pas du côté de Reims aujourdhui. 

 

REIMS - ASSE : 3-1

Buts : Oudin (11e); Hamouma (59e); Dia (68e); Doumbia (90e)

Cartons : Foket (34e); Aholou (54e); Bouanga (64e); Kamara (89e);

ASSE : Ruffier, Silva, Fofana, Perrin, Debuchy - M'Vila (79e Beric), Camara, Boudebouz (Hamouma 53e) - Bouanga, Honorat, Diony (Aholou 53e). 


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Romain Hamouma
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma
keyboard_arrow_down Commentaires (66) keyboard_arrow_down