Evect.fr

Flash : Des incidents après la rencontre au Roazhon Park

Publié le par Evect 128 commentaires
Flash : Des incidents après la rencontre au Roazhon ParkSelon nos informations, des incidents ont éclaté aux abords du Roazhon Park après la rencontre entre le Stade Rennais et l'AS Saint-Etienne. Au moment de reprendre la route, les cars de supporters des Verts ont reçu des projectiles, entraînant l'arrêt des véhicules et la descente des supporters stéphanois. 

Les auteurs du caillassage se sont rapidement enfuis. Les forces de l'ordre sont intervenues avec virulence sur les supporters des Verts, provoquant de sérieuses blessures chez l'un d'entre eux. 

Tags :

128 commentaires
laurent42c - Sun 11 Mar à 12h32
il a quoi notre supp blessé ? vous avez des nouvelles ?
Prolétaire42 - Sun 11 Mar à 12h29
Est-ce qu'on a des nouvelles de notre frère stéphanois parti encouragé nos Verts et se retrouve gravement blessé, à ton des infos ???
Est-il resté à Rennes ?
Pronostic vital engagé ? Des séquelles ?
babo43 - Sun 11 Mar à 12h16
En tout cas, ce sont des lâches qui ont caillassé. Un peu les mêmes qui critiquent en permanence et sans connaissance les ultras, ceux qui sont bien planqués chez eux derrière leurs écrans et qui sursautent quand leurs femmes leur dit «à table». Des très courageux, mais pas téméraires du tout!
babo43 - Sun 11 Mar à 12h06
Total soutien à notre frère vert gravement blessé. Et pour le comportement des CRS, rien de surprenant, c'est pas nouveau, j'ai le souvenir de m'être fait charger gratuitement par des CRS imbibés de ricard dans les tribunes du velodrome. Ces cons voulaient nous faire rater le debut du match alors plusieurs charges et plein de coups de matraques, et pour tout le monde, femmes comprises...
Hasek - Sun 11 Mar à 11h36
Ça viendrait de quelques lâches indeps hools rennais. Des petites salopes quoi... Ils ne se revendiquent pas ultras, ils sont bons qu'à se la raconter et courir le 110 mètres haies. Ils ont déjà lâchement attaqué quelques guingampais il y a peu.
vertdu33 - Sun 11 Mar à 11h34
Mdr  l'article quoi. Comme par hasard les supporters verts seraient blanc comme neige...
vert43 - Sun 11 Mar à 11h19
Rennes son stade est un cimetière et leurs supporters ne font pas de bruit , il n' y a aucune ambiance là bas !! j'espère que le supporter blessé s'en sortira pas trop mal et pour certains élus il vaut mieux envoyer des troupes, taper sur les supporters, que de s'occuper des vrais problèmes dans certains endroits ! lamentable ce pays .
JL73 - Sun 11 Mar à 11h15
Faut vraiment avoir le moral pour se déplacer, même si t'es tranquille, y'a toujours un ou plusieurs connards décérébrés qui viennent faire chier. Faut vraiment sanctionner les pourritures de ce genre, et ne pas mettre tout le monde dans le même panier. Et des sanctions exemplaires. Mais ça c'est une autre histoire.
Prolétaire42 - Sun 11 Mar à 11h09
-Quand les lyonnè agressent néerlandais, turcs, strasbourgeois devant OL land, et envoient les adversaires à l'hôpital, bizarrement personne s'offusque, les lyonnè qui ont commis ces actes ne sont pas des violents pour les badabeux.

-Quand des supporters stéphanois se font agresser, les Stéphanois sont d'horribles violents.
Mentalité de lâcheté pour les badabeux sans cerveaux.
skory - Sun 11 Mar à 11h08
HS: vous avez vu le bordel a Lille?!?
Le club et les supp vont prendre chère,la Ligue va se faire un plaisir de les enfoncer un peu plus...
https://twitter.com/twitter/statuses/972600188199231488
https://twitter.com/twitter/statuses/972600755801739265

steph83 - Sun 11 Mar à 10h50
En parlant de Lille, j y pensais il y a quelques semaines. Je me disais:" tiens bizarre, leur club est au fond du trou et ils ne bougent pas, on leur a vendu du rêve et ils vont peut être se retrouvé en national et personne protesté!!" Ben voilà c est arrivé. Bizarre car ils ont eu une réunion avec Lopez cette semaine. Qu'est ce qu'il s est dit pendant 1h30?? Est ce ça qui a fait dérapé les choses ?? Pour hier, attendons de voir les premiers témoignages avant de s enflammé et s étriper entre nous
yark - Sun 11 Mar à 10h35
Avec une Minorité de tels Cons aussi stupides qu'imbéciles, le Foot populaire ne pourra  pas progresser, mais s'enfermera trés logiquement dans une dérive de sanctions prononcés lourdement par les instances disciplinaires, afin d'éliminer des stades ces abrutis indisciplinés et inconscients dont ceux de LILLE qui ont agressé plusieurs Joueurs.
yark - Sun 11 Mar à 10h27
Déjà que les KOPS étaient suspendus avec sursis, ils le seront cette fois avec certitude trés Fermement, ainsi cette Minorité d'Ultras imbécile regardera la prochaine rencontre devant sa TV, et qu'ils ne viennent pas se plaindre, car celà sera assez justifié vu les nombreux Fumigènes déployés, et l' agressivité de quelques uns,....!
tajabone - Sun 11 Mar à 09h49
Le résultat va être simple : interdiction de tous les déplacements des supporters verts. Ils auront gagné....et viendront protester après...
Magic42 - Sun 11 Mar à 07h34
Et les fumigènes pendant le match on en parle?, non franchement ce ne sont que des irresponsables qui ne cherchent que la provoc, pour le reste ils n avaient pas à descendre du bus et attendre l arrivé des forces de l'ordre mais non comme d hab ils veulent se faire justice eux mêmes et voilà comment ils vont encore faire une bonne pub au club. Ça en devient lassant.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire