Evect.fr

Flash : Des incidents après la rencontre au Roazhon Park

Publié le par Evect 128 commentaires
Flash : Des incidents après la rencontre au Roazhon ParkSelon nos informations, des incidents ont éclaté aux abords du Roazhon Park après la rencontre entre le Stade Rennais et l'AS Saint-Etienne. Au moment de reprendre la route, les cars de supporters des Verts ont reçu des projectiles, entraînant l'arrêt des véhicules et la descente des supporters stéphanois. 

Les auteurs du caillassage se sont rapidement enfuis. Les forces de l'ordre sont intervenues avec virulence sur les supporters des Verts, provoquant de sérieuses blessures chez l'un d'entre eux. 
128 commentaires
05 - Sun 11 Mar à 22h22
Lille !!!! Je bois du petit lait , leur opération pour blanchir leur fric tourne au fiasco :D
Voir la suite des commentaires
steph83 - Sun 11 Mar à 20h02
Suite. J en sais rien. Tout ce que je sais, c est que je ne serai pas capable de faire le 1/4 de ce qu'ils font.le seul titre qu'ils ont connus c est la victoire en coupe de la ligue et leur passion ne s est jamais atténuée.donc moi au départ,je n avais pas un brin de sympathie pour eux, mais au lieu.d avoir un avis extérieur ou de ce que j entend dans les médias, je me suis intéressé..et depuis cette culture ultra, cette façon de supporter est la mienne et tatouée sur mon bras.j ai fréquenté des ultras d autres clubs et d autres pays et leur mentalité,leur dévouement et l amour qu il porte a leur club est le même
steph83 - Sun 11 Mar à 18h22
Ligue 1 : ce qu'il s'est vraiment passé après le match entre Rennes et Saint-Etiennehttps://www.francebleu.fr/sports/football/ligue-1-ce-qui-s-est-passe-apres-le-match-entre-rennes-et-saint-etienne-1520781262
steph83 - Sun 11 Mar à 18h22
Ligue 1 : ce qu'il s'est vraiment passé après le match entre Rennes et Saint-Etiennehttps://www.francebleu.fr/sports/football/ligue-1-ce-qui-s-est-passe-apres-le-match-entre-rennes-et-saint-etienne-1520781262
Magic42 - Sun 11 Mar à 15h52
Et les gars votre soit disant frère Vert n a rien du tout et c est tant mieux
Magic42 - Sun 11 Mar à 15h49
Bon allez je vous laisse je vais allez voir sur poteaux carrés , c est un site ou il y a de l humour et où les gens sont ouverts d esprit.
Magic42 - Sun 11 Mar à 15h22
Et bien je ne pensais pas déchaîné autant de passion après le post de ce matin alors pour clore le débat j aimerai dire à tout ceux qui me traitent de con ou d imbecile d avoir un minimum d objectivité et ne pas tjrs défendre l indéfendable parce qu ils sont supporters Stephanois , je ne sais pas qui a commencé ,avant, pendant ou après le match peut être pas les Stephanois et je ne cautionne aucunement le caillaissage du bus j ai ete abonné Kop nord pendant plusieurs années et je peux vous dire que de la provoc il y en avait entre supporters des deux clubs et il arrivait même que des ultras Stephanois se battent ensemble c est pour dire je suis un passionné de foot et des Verts mais malheureusement des abrutis il y en a dans tous les stades.
MarathonMan - Sun 11 Mar à 15h20
Le foot, divertissement familial, ça semble fini. Quand aux excuses à 2 balles du genre "c'est eux qui ont commencé" personne n'est dupe. Cette soirée (je compte les incidents de Lille aussi) va faire fuir des éventuels repreneurs, interdire les déplacements de supporters, entrainer des amendes et des huis clos. Ce n'est QUE du foot .
tajabone - Sun 11 Mar à 15h09
Ces supporters dont personne ne discute l'amour qu'ils portent à leur club, ont vraiment un problème avec le respect des règles et des lois, voire  le respect des autres personnes. Ils ne font qu'aggraver la situation à chacune de leur sortie et tentent de justifier leur comportement déplorable en se comparant aux autres supporters pas plus malins qu'eux.  Ils vont atteindre leur but, faire en sorte qu'aucun déplacement ne sera plus possible à l'avenir et que leur club soit sanctionné de façon démesurée..
pat42 - Sun 11 Mar à 14h43

Pierre Ménès



@PierreMenes







Dans la série tout va bien on en parle des supporters stéphanois qui ont détruit un local à Rennes avec lacrymo et femmes et enfants au sol? Y en a marre























 
que vont  faire les responsables des déplacement si cela et  vrai sanction 


vertdemémoire - Sun 11 Mar à 14h28
Le préfet, et le ministre vont encore dire que ses sont les groupes de supporter stéphannois qui ont entraîner ce caillassage. Donc prochain match sans supporter adverse !!!
Prolétaire42 - Sun 11 Mar à 13h52
Pour yark,
Ce que je ne te souhaite pas yark, selon ta logique, 
si tu te fais agresser avec femme et enfant dans la rue, tu laisseras ta femme se faire rouer de coups ??? Auquel cas selon ta logique, si tu réponds légitimement, tu passerais pour un horrible agresseur.. selon ta logique.
joaquim - Sun 11 Mar à 13h44
C’est dingue, l’un d’entre nous est à l’hosto et nous on s’insulte pour savoir si c’est mérité ou pas... je n’y étais pas et quand un supp, ultra ou pas, finit son dep à l’hosto je n’en suis jamais heureux. Je suis contre les fumigènes certes, mais surtout contre les sous merdes qui attaquent et se tirent comme des pleureuses... quant aux lillois bravo, on est pas prêt d’oublier cette belle soirée lilloise avec à coup sûr perte de points et donc relégation assurée. A tous ceux qui veulent qu’on vende, faisons jurisprudence des lillois... je ne cautionne pas ce qu’ils ont fait mais je les plains. Bref, si des nouvelles il y a faites circuler svp.
tajabone - Sun 11 Mar à 13h12
On peut être supporter, aimer son club, le soutenir, se déplacer pour l'encourager, porter ses couleurs, faire la fête, sans pour autant enfreindre les lois même lorsqu'on les condamne. La fête serait-elle moins belle sans fumigène, sans hurlement et gestes agressifs, bien-sûr que non. Attendons la réaction des instances qui sont dans les starting-blocks pour nous punir une fois de plus et nous pourrons chiffrer à combien se montent ces plaisanteries de gamins caractériels. On fera les comptes en fin d'année pour voir la facture de ces comportements.
leplaisirlevrai - Sun 11 Mar à 12h44
Donc on se prends  des caillasses dans les vitres, on se fait  insultés et pour certains on doit sagement rester dans le bus?!!! Dans quelle monde vous vivez bordel? Demain magic69 et yark vos femmes se font agressés lâchement, vous restez imobiles!! Désolé, on ne m'a jamais appris à tendre la joue. je serai sortie et aurait couru derrière ces lâches. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire