Evect.fr

Flash : Déplacement encadré et limité à Marseille

Publié le par Tibo 12 commentaires
Flash : Déplacement encadré et limité à MarseilleAutrefois, le déplacement au Stade Vélodrome était un match à ne pas manquer pour les supporters possédant la culture du déplacement. Souvent, Saint-Etienne a déplacé plus de 1 000 supporters, prenant place dans le parcage qui se trouvait alors dans un angle du Vélodrome avant sa rénovation. 

Malheureusement, depuis quelques saisons désormais, le déplacement dans la deuxième plus grande ville de France ne présente plus le même intérêt. La rivalité est moins forte et surtout, les restrictions, interdictions se suivent, s'enchaînent... La saison 2018-2019 n'échappera pas à cette règle. Comme l'indique France Bleu Saint-Etienne Loire, 250 supporters des Verts devraient être autorisés à se déplacer dans la cité Phocéenne.
Il faudra pour cela prendre une place dans le déplacement officiel et passer par un point de rendez-vous, où les forces de l'ordre attendront les supporters stéphanois. Un déplacement qui ne pourra se faire que par le biais des bus ! 

12 commentaires
Burningheads - Tue 26 Feb à 21h00
Foot français de merde . Hier soir derby en L2 anglaise , Nottingham Forest / Derby County ......stade plein , parcage blindé ...... . LFP , Préfets : Merda .
Voir la suite des commentaires
JL73 - Tue 26 Feb à 18h00
Mais quelle surprise, j'en reviens pas.
vert65 - Tue 26 Feb à 16h52
Je suis hors sujet mais si j étais gasset je leur montrerai l equipe d estelle et l equipe du soir sur le fait de finir sur le podium,quel manque de respect (notamment carine gali) ,le club devrait réagir. 
kopnord87 - Tue 26 Feb à 15h23
Rivalité moins forte ? Pas pour moi. Ce club est aussi détestable que nos voisins du 69.
Je hais leur mentalité au plus haut point. 
stephanoisobjectif - Tue 26 Feb à 13h18
Limité à 250 donc on fait comment on joue à Pile ou Face pr savoir quels membres se déplacent dans les groupes de supporters ?? Et puis qui dit escorte policière + bus obligatoire dit supporters traités comme des animaux. Et pr finir tous ceux qui habitent dans le Sud et qui voulaient aller  en parcage sont privés de ce match . A partir de là la meilleure possibilité est le BOYCOTT comme depuis pas mal d'années. LFP MERDA
dark42 - Tue 26 Feb à 13h03
On va pas se plaindre certes c’est ba bcp mais c’est déjà ça. Pour une fois qu’on peut y aller !!
ALV
Robinhood - Tue 26 Feb à 12h57
250 pour un parcage de 3500 environ. Soit 7% environ de la capacité. Vive le foot populaire....
lachartreuseverte - Tue 26 Feb à 12h43
250 mdr !!! , tu fait deux voitures , c'est pareil . ils sont au courant que c'est pas les batards qui se déplacent.
babo43 - Tue 26 Feb à 11h45
Ça fait longtemps que j'ai pas vu le velodrome... La dernière fois, on s'était fait charger sous la tribune, ils avaient ouvert les portes quand le match avait attaqué et accueil sous une pluie de pièces et d'ecrous... Et en sortant, on se faisait bousculer par des CRS qui sentaient fortement l'anis (pas l'anus😉)...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire