Evect.fr

Flash : Déplacement autorisé pour les lyonnais mais...

Publié le par Florian 20 commentaires
Alors que l'ASSE et l'OL se passaient de leurs supporters respectifs à l'extérieur depuis plusieurs années à l'occasion des derbys, la Ligue de Football Professionnel par le biais de sa commission d’Organisation des Compétitions a cette année décidé d'autoriser le déplacement des lyonnais à Geoffroy Guichard à l'occasion de la confrontation du 30 novembre. 
Mais, le parcage est à l'heure actuelle limité à 500 places. Le club rhodanien a décidé de faire appel de la décision et souhaite obtenir 2000 places pour ses supporters.

20 commentaires
LexFoot - Sun 09 Nov à 01h23
Très bonne nouvelle, le foot est avant tout une fête, c'est normal que les adversaires de nos supporters puissent y participer. En espérant, sans trop d'illusions tout de même, qu'aucun incident ne sera à déplorer.
Voir la suite des commentaires
Jolafrite - Sat 08 Nov à 22h06
Si seulement nous pouvions réaliser un mouvement d'exeption, et voir 20 stades (10 ligue 1, 10 ligue 2), le temps d'une journée (du calendrier ligue1/2), ne pas dépasser les 2000-3000 spectateurs, ca aurait de la gueule, et en ferrait réagir peut etre certains ... Ils nous font chier avec leurs interdictions, ca veut interdire 2000 lyonnais, mais organiser l'euro 2016 ! Faudra pas se plaindre si de graves incidents ont lieu pendant l'euro, parce que si des supporters de ligue 1 sont assimilés a des hooligans, je ne sais pas s'ils ont idée de comment les choses se passent dans certains pays d'europe, pas si éloigné de chez nous.
vertefibre - Sat 08 Nov à 21h49
Autorisé le déplacement des lyonnais est complétement inconscient et irresponsable , les stadiers font les laisser encore attacher leurs écharpes de quenelles sur les cages, et eux on va leur laisser faire tranquillement craquer leur fumigènes pour mieux provoquer le peuple vert, et on appelle çà une démocratie, à certains on autorisent tous et aux autres on interdit tout. de toute c'est absurde et débile d'autoriser les supporters des gones à venir à GG; cela ne peut que mal finir, surtout pour l'ASSE, c'est pourquoi AULAS souhaite le déplacement de ces bads gones, pour faire condamner notre club , tout le monde sait , que plein de supporters verts ne supporteront pas la provocation et encore moins l'injustice, c'est irresponsable cette autorisation, à moins que ce soit un complot de plus.
bouni45 - Sat 08 Nov à 20h01
ca sert à quoi qu'ils demandent 2000 supporters ? ils rempliront meme pas le parcage x)
nazdrow - Sat 08 Nov à 19h51
La LFP peut autoriser ces 400 ou les 2000 si l'appel est entendu, mais c'est pas pour ça que la préfète n'interdira pas leur déplacement si ça lui chante...
magic fãs - Sat 08 Nov à 19h13
Se faire chambrer par des quenelles à la maison encore une fois je dis stop.
Je veux un miracle, la victoire.
evect76 - Sat 08 Nov à 19h10
2000 lyonnais dans le chaudron, ça fait un bon plat de quenelles.
benoit_sbv - Sat 08 Nov à 18h06
Ça serait possible de les mettre en Kop Nord histoire de faire une partie de Baseball ?
papavert - Sat 08 Nov à 18h03
400 ou 2000 ,ça ne change rien.Faites entrer les lions dans l'arène,et nos gladiateurs s'en chargeront.Le pouce en bas !
bidulours - Sat 08 Nov à 17h45
ok pour les 2000 places on doit bien pouvoir caser quelque uns de leur supporters dans le local a poubelle du stade :)
dam - Sat 08 Nov à 17h44
comme ça ils vont voir en direct, la défaite de leurs équipe de merde.
JE HAIS LES LYONNAIS
Fabrice Blanc - Sat 08 Nov à 17h42
il nous font chier avec leurs interdictions!
acab42 - Sat 08 Nov à 17h35
petite question au passage on sait pourquoi les messins n'ont pas pu venir finalement ? ou on reste dans des théories ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire