Evect.fr

Flash : déplacement autorisé en Corse !

Publié le par Thomas 10 commentaires
On pouvait logiquement craindre une interdiction de déplacement pour les supporters stéphanois ce week-end. L'ASSE se rend en effet à Ajaccio samedi et, il y a a peine quelques saisons, des incidents avaient eu lieu dans cette même ville, provoqués par les supporters de l'AC Ajaccio à l'arrivée des supporters stéphanois. 

Selon L'Equipe, aucune interdiction n'a été prononcée par les pouvoirs publics après une longue réflexion. Le commissaire Antoine Boutonnet, à la tête de la Division nationale de lutte contre le hooligaisme, s'est même fendu de quelques mots assez surréalistes quand on connait le personnage : "L'interdiction demeure un mesure exceptionnelle et non pérenne. Je préconise régulièrement les déplacements encadrés plutôt que les interdictions"

Selon nos informations, Samuel Rustem, le directeur de la sécurité de l'ASSE, s'est rendu dès mardi sur l'île de Beauté pour expliquer aux pouvoirs publics le déroulement du déplacement des supporters verts et leur nombre. Il semble qu'il ait réussi à les convaincre. 

Tags :

10 commentaires
vermicelles - Thu 31 Mar à 14h47
Attention qu' en cas d incidents le piège ne se referme pas avec a la baguette moustache et des retraits de points. 
Voir la suite des commentaires
Papiantigone - Thu 31 Mar à 12h22
Ce déplacement en Corse serait donc une promenade touristique sans risques aucun ? J'avoue que je me perd dans le maquis ( Corse bien sur) de la réflexion de nos pouvoirs(?)publics ! Mais ces grands hommes(?) sont infaillibles, alors faisons leur toute confiance ! 😜
fc42f - Thu 31 Mar à 11h54
Et si cette autorisation était un piège vicieux?A n'en pas douter il y aura des incidents provoqués par les corses .Boutonnet aura beau jeu alors de dire : Vous voyez ce qui se passe quand pour une fois on autorise ce déplacement de supporters! 
vertdu33 - Thu 31 Mar à 11h32
Visiblement on attend qu'il y ai des morts pour prendre les bonnes meusres ^^ La corse est un des rares territoires en France ou, pour le coup, les forces de sécurité n'ont aucune puissance... Ca peut douiller
papyvert - Thu 31 Mar à 11h22
supporters soyez exemplaires sur ce déplacement votre avenir à l'extérieur ce jouera ce jour comme l'avenir de note équipe.
louloulebretonvert - Thu 31 Mar à 10h54
voila  une  nouvelle quelle est bonne

ANO - Thu 31 Mar à 09h37 - Modifié Thu 31 Mar à 09h45
Commentaire supprime
vertmisel - Thu 31 Mar à 09h27
Le plus grand péril qui puisse arriver à cette île est le débordement de la mer sur la ville d'Ajaccio !!!
Roonan - Thu 31 Mar à 09h27
Que c'est triste qu'aujourd'hui on soit obligé de faire des articles "flash" parce que des supporters ont l'autorisation de se déplacer, ils tuent notre football.
En tout cas, bon déplacement aux supporters qui feront ce "long" voyage !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire