Evect.fr

Flash : Démission de Stéphane Tessier !

Publié le par Florian 32 commentaires
À en croire les informations de la Gazette des Verts, Stéphane Tessier : directeur général de l'ASSE aurait donné sa démission lors du conseil de surveillance du club qui s'est déroulé hier.
" Cette décision aurait été guidée par des désaccords de fond sur la politique qu'entendent mener les dirigeants stéphanois, en particulier concernant des prises de position de Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance."

Arrivé en 2010, Stéphane Tessier était très apprécié par Christophe Galtier. Lui qui faisait régulièrement des compliments sur le travail accompli par le désormais ancien directeur général du club forézien.

Flash : Démission de Stéphane Tessier !

32 commentaires
rocheteau - Thu 20 Mar à 23h26
Les plus imbéciles sont ceux qui véhiculent par messages médiatiques ces rumeurs, ces bêtises qui ne tiennent pas debout. Et puis, tout ça n'est pas de notre ressort, que des choses se passent en interne, ne regardent que les intéressés. Faisons confiance à nos dirigeants que si ces choses doivent se passer qu'elles se déroulent avec respect, simplicité et sans éclat médiatique qui n'a aucune raison d'être. Notre club est sain économiquement et d'esprit comme dans notre équipe ce qui gêne bon nombre de personnes extérieures. Allez les Verts !!!
Voir la suite des commentaires
coco43 - Thu 20 Mar à 20h33
dernière nouvelle(19 h36) : Afin de mettre un terme à la rumeur ayant annoncé le départ de son directeur général, Stéphane Tessier, l’A.S.Saint-Etienne va publier un communiqué officiel. Pour rappel, l’ancien Lorientais serait sur la sellette parce qu’il a dépassé le budget transfert pour la saison lors du mercato hivernal et accordé de trop grosses commissions aux agents de Benoît Trémoulinas et Josuha Guilavogui
Pierro - Thu 20 Mar à 20h10
tant mieux!
suppr - Thu 20 Mar à 20h01
vide
bergessio - Thu 20 Mar à 19h47
Vertedefibre, pour l'instant on progresse depuis 2 ans, si on. Fini quatrième contrat remplit , la troisième place c'est du bonus , la chance va t-elle être de notre côté cette Année !
le point du jour - Thu 20 Mar à 19h34
on en sait pas plus que ça?
bon ,c'est pas bien grave, au moins c'est pas une question relationnelle, ce sont des objectifs un peu différents a atteindre.
Toute les decisions sont prisent en commun, donc forcément, ça doit fonctionner,sinon tu passes a une autre aventure.
c'est un type qui na jamais fait parler de lui en mal, sinon.
titus - Thu 20 Mar à 19h12
J'espère que ça ne va pas ouvrir une période d'instabilité!
C'est vrai qu'à force de dire tout et son contraire,Bernard Ventilo n'est plus crédible depuis longtemps!
furiana92 - Thu 20 Mar à 19h11
Evitons toutes sortes de specultions est attendons dans savoir plus! Pour l instant on sait pas la raison donc je ne vois ce que l on peut en dire
vertmisel 42 - Thu 20 Mar à 18h40
Pour imager je dirais que Caiazzo roule sur une autoroute avec le club ASSE en ayant oublier volontairement le frein à main et que Tessier préssé d'arriver lui en a fait la remarque, sinon la place est chaude pour un candidat aux dents longues,mais de préférence docile !!!
Fabrice Blanc - Thu 20 Mar à 18h30
Qu'est-ce qu'il reproche à Caïazzo les socios?
bergessio - Thu 20 Mar à 18h28
Le bus en panne, la pelouse gelée , la pelouse trop grasse , les fumis, les entrées trop tardives au stade, les palpations, les interdictions, les huis clos, le recrutement les affaires sanogo, les quataris qui devaient à St. Étienne la vente de zouma, d aubam toujours la faute des 2 présidents stop arrêter ou changer de club lyon par exemple , comme balou43 toujours à ouvrir sa gueule
bergessio - Thu 20 Mar à 18h23
Purée , c'est fou à chaque fois qu'il ai un problème , avec un joeur , les supporters, les défaites, les sanctions, les démissions , l'état de la pelouse, c'est toujours la faute des 2 présidents , vous savez même ce qui se passe dans les coulisses , attendez avant de les dégommer
Adrien_D42 - Thu 20 Mar à 18h13
Caiazzo nous fout dans la merde!
green-angels92 - Thu 20 Mar à 18h12
IL laisse sa place a rocheteau
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire