Flash : défense remaniée face à Mayence !

Pros  #ASSEFSV   | Publié le par Hugo | 291 commentaires
Pour affronter Mayence, le dispositif des verts est sans surprise avec le traditionnel 4-3-3. En revanche, Christophe Galtier a décidé d'aligner une défense remaniée avec les retours de Pierre-Yves Polomat et de Florentin Pogba du côté gauche, tandis que Kévin Théophile Catherine occupe le couloir droit. Nolan Roux aura pour mission d'animer l'attaque Stéphanoise alors que Alexander Soderlünd est forfait de dernière minute. On notera également le retour de Oussama Tannane, suspendu face à Monaco après son carton rouge reçu à Metz.


Article plus récent chevron_right
Flash : L'ASSE se qualifie en décrochant le nul
chevron_left Article plus ancien
Coupe d'Europe : Avant Mayence, on fait le bilan !
291 commentaires
stefvulbens
access_time ven. 25 nov. à 09h07
je ne suis pas fan de Nolan Roux mais j'aimerai pas être a sa place,en seconde periode c'etait boom devant et debrouille toi...horrible,le probleme vient qu'on ne ressort pas les ballons,on s'en debarrasse,alors effectivement avec des KTC,Polomat et Pogba comment faire autrement
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
robrig
access_time ven. 25 nov. à 07h24
J'aime bien  "ROUX AURA POUR MISSION D'ANIMER L'ATTAQUE!"  On parle de quoi là? La paloma , le roux , saivet ... méme Verretout nous en a fait une ou deux pas terribles! quand a sealnaes il a été loin de son match contre  nice ..Pogba me fait toujours flipper.. BON on vas dire que c’était le 8éme du championnat allemand en face ..pour se consoler.. quand a l'offensive promise par Galtier.. on est vite retombés dans nos travers.. de porc!
  0 réponse
RIX680
access_time ven. 25 nov. à 07h14
Le petit reproche que je fais et cela depuis longtemps, c'est le manque de tirs aux alentours des 20 mètres.On veut rentrer avec la balle au pied dans les buts.
  0 réponse
geronimo
access_time ven. 25 nov. à 07h07
Je ne comprends pas trop la façon dont vous critiquez Galtier jusqu'à dire dégage; on voie bien quille est frustrée que son équipe ne marque pas plus de but, ça doit pas lui plaire de se faire critiquer par tous les médias spécialise, il mais en place une équipe avec les joueurs quille a en sa possession et il n'a pas grand-chose en termes qualitatifs, les résultats obtenus avec ce potentiel ses déjà un miracle, il faut recruter du bon
  1 réponse
robinl42
access_time jeu. 24 nov. à 23h31
Comment peut-on encore défendre KTC ??? Jai jamais vu un latéral aussi mauvais sur un match !! Offensivement comme d'habitude il sert à rien et se dribble tout seul et perds la balle mais alors la défensivement... cetais open bar ! pas une interception son mec a pu centrer ou tirer à chaque fois !! Honteux ce joueur ! Qu'il dégage en CFA cette chèvre ! 
  0 réponse
vert125
access_time jeu. 24 nov. à 23h13
AFFLIGEANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!maintenant qu'on est qualifiés pour les 16eme de finale de cette coupe regionale ca va etre dur en championnat avec notre niveau de ne pas flirter avec la zone rouge.ATTENTION a la fatigue et aux blessures car en championnat ca va etre tres dur de se maintenir en ligue 1 avec ce niveau.vite engager un ailier et un 9 au mercato d'hiver.
  2 réponses
cienfuego
access_time jeu. 24 nov. à 23h07
perso j'ai vu un bon match des verts vous voulez quoi ? que l'on fasse 3 à 3  bon coaching de galette prendre 1 but dans le dernier quart d'heure mdr!!!!!!!!!!!!!!! sainté coupe d'europe alv!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  3 réponses
Vertiges
access_time jeu. 24 nov. à 23h07
C'est les joueurs qui font le résultat pas l'entraîneur Galtier à réussi son examen maintenant qu'il pense à faire faire beaucoup plus que ça 
  0 réponse
FM
access_time jeu. 24 nov. à 23h02
On ne va pas garder ce jeu, cet entraineur jusqu'à la fin des temps, non ? 
  2 réponses
Crapouilloux
access_time jeu. 24 nov. à 23h01
Honte au football, honte à Galtier......virez moi ce coach indigne....
  2 réponses
Vertiges
access_time jeu. 24 nov. à 23h01
Que dire de plus 
  1 réponse
Lubo0403
access_time jeu. 24 nov. à 22h59
Après chaque match le même constatle pb c'est que rien ne changera tant que ça passe, et en même temps on a pas envie de se casser la gueule c'est le serpent qui se mord la queue
  1 réponse
blavert
access_time jeu. 24 nov. à 22h58
Qualifié mais H O N T E GALTIER démission Ras Le Bol
  0 réponse
vert84
access_time jeu. 24 nov. à 22h58
0-0 comment pouvait-il en être autrement ? On est qualifiés, on se réjouira de jouer un 16e de finale. On est quand même en train de vivre des heures noires au niveau du jeu.
  0 réponse
ANO
access_time jeu. 24 nov. à 22h58
Commentaire supprime
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire