Evect.fr

Flash : Défaite des verts face à Nantes

Publié le par Tibo 99 commentaires
Dans un stade de la Rabine copieusement garni, l'AS Saint-Etienne s'est inclinée face au Football Club de Nantes sur le score de 2 à 0. C'est Yacine Bammou qui a ouvert le score au cours de la première mi-temps, à la 39e minute. En seconde mi-temps, c'est le jeune Iloki qui a doublé la mise pour les Canaris.

Les hommes de Christophe Galtier se sont montrés inoffensifs, ce qui est inquiétant face à un adversaire qui est censé être au mieux au même niveau dans la préparation. Clairement le secteur offensif est la priorité de ce mercato et le club doit rapidement recruter et surtout ne pas se tromper. 

Flash : Défaite des verts face à Nantes

99 commentaires
Dario - Thu 16 Jul à 13h24
N'ayant pas vu le match.... il a joué au final alors Erding ou pas?
Voir la suite des commentaires
blavert - Thu 16 Jul à 10h29
Quand je vois notre effectif ,je préfère que l'asse joue le mou du classement que de jouer la compétition européenne au moins là nous serions à notre place ,c'est un peu vrai ce que disait Maxou ,la direction manque cruellement d'ambition ,quand je   vois notre attaque avec Monnet paquet c'est vraiment hyper faible . A quand une vraie dynamique au sein du club ,à ce rythme vous allez lasser les supporters en premier moi même
Florian - Thu 16 Jul à 09h29
Mouais, effectivement certains soulève ce qu'il faut soulever. c'est un match de prépa pas de quoi s'énerver. Je préfère voire un sainté piano piano pour des matchs comme ça afin de ne pas voir de blessure ou autre avant d'attaquer l'europe. C'est une montée en puissance qu'il faut pas une explosion dès le premier acte. Ne vous affolés pas restez calmes, tt va ce décanter vite. CUEVA j'y crois, roux aussi en remplacement de Erding et la piste du jeune attaquant PUSCAS est bonne aussi. Il y a de quoi faire. les dirigeants mènent bien leurs barque ne vous en inquiétés pas. 
perplexe - Thu 16 Jul à 08h00
bidgy - Thu 16 Jul à 07h31
il faut acheter un 10 et 2 attaquants 
vertefibre - Thu 16 Jul à 07h29
Le secteur offensive était un gros chantier pour le mercato, force est de constaté, que maintenant c'est un grand désert, le club voudrait se faire harakiri que l'on ne s'y prendrait pas mieux.
vertefibre - Thu 16 Jul à 07h26
manquait LEMOINE, HAMOUMA et GRADEL, mais trés inquiétant tout de même, c'est le moment de rendre des comptes Messieurs CAIAZZO et ROMEYER, ne sentait vous rien venir, ....
Crapouilloux - Thu 16 Jul à 01h13
Je crains une saison très pour l'ensemble de nos dirigeants, supporters et joueurs.....trop de tapage médiatique autour d'un club qui est en surrégime depuis 2 saisons.....
L'ASSE n'aura pas une chance insolente toutes les saisons.....pas d'animation offensive et pas d'attaquant....
vert glas - Wed 15 Jul à 23h30
salut Mouais, c'est-tu ce qu'est le 3/5/2 ?. c'est-tu que nous n'avons pas les joueurs pour cela ? certains ne sont pas inquiet, savent-ils que les automatismes avec une recrue à plus forte raison un attaquant, cela ne se fait pas tout seul ? ceux qui vont rejoindre Sainté, n'auront pas le même niveau physique que les copains et si Sainté se fait bouger par Nantes, qu'en sera t-il en Europa contre des nordiques ou des mecs de l'Est ou pire des écossais comme Aberden. faut-il vous rappeler Eljsberg ou la chance des péno l'année dernière. à force de jouer avec le feu, Sainté finira par se bruler. une chose aussi, les télés préférent donner du fric au club étrangers pour passer leurs matchs amicaux, comme Inter vs Tarbi, que de retransmettre Sainté, avec notre jeu merdique Sainté perd de l'argent.
Envert42 - Wed 15 Jul à 23h12
Suljic vraiment intéressant comme joueur, capable de jouer cours et long, très grosse activité au milieu de terrain.. 
bayard - Wed 15 Jul à 23h12
Absolument rien d'inquiétant, on perd ou on fait des matchs nuls a nos matchs de prepa, depuis maintenant quelques années. il est vrai que les nantais se sont donnés comme sil sagissait d'un match de championnat, limite un peu ridicule, quand ont voit la longueur d'une saison.
 De plus, avec trop d'engagement, on peu avec ce genre de match de reprise se casser quelque chose.
On a senti que l'asse, se preparait et que nantes voulait gagner. Bon, merci quand meme a nos amis nantais de nous avoir accueillis la bas.  La chaleur va durer encore un peu de temps a mon avis.
goldorasse - Wed 15 Jul à 22h58
Alors si j'ai tout bien suivi, les Nantais vont jouer le top 3 et nous on va lutter pour ne pas descendre. Bordel que d'enflammade après un pauvre match amical. Quant on sera éliminé de l'Europe dès le 1er tour et que nos 4 premiers matchs du mois d'août seront perdu,  tous vos commentaires seront justifiés, mais là franchement prenez du recul, de la hauteur où je ne sais quoi mais arrêtez cette sinistrose ambiante. 
yark - Wed 15 Jul à 22h43
Effectivement au vu des quelques extraits de Match visualisés, j'ai cru apercevoir des Joueurs VERTS assez peu concernés offensivement, assez Maladroits dans l'ensemble, et bien Timides, avec un JEU assez brouillon et décousu.
yark - Wed 15 Jul à 22h37
Des VERTS inoffensifs....! comme la saison dernière, ce n'est pas vraiment une nouveauté, mis à part que le Problème n'est pas résolu, et tout au contraire assez persistant.
MarcelPATULACCI - Wed 15 Jul à 22h21 - Modifié Wed 15 Jul à 22h27
 ah oui c'est vrai je n'avais pas vu ca comme cela 

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire