Evect.fr

Flash : Croix - ASSE : Pas de turn-over pour Christophe Galtier !

Publié le par Florian 293 commentaires
À quelques minutes du coup d'envoi entre Croix et l'AS Saint-Étienne, voici le onze de départ aligné par Christophe Galtier. Comme nous l'évoquions ce matin sur le site, l'entraîneur stéphanois a décidé d'aligner sa meilleure équipe possible.

Flash : Croix - ASSE : Pas de turn-over pour Christophe Galtier !
293 commentaires
robinl42 - Sun 08 Jan à 18h04
Putain de merde Monnet paquet qu'elle grosse quiche ce gars !!! 
Si il savais centrer c'était but ...
panth42 - Sun 08 Jan à 18h04
On va gagner 4-1 
Moul43 - Sun 08 Jan à 18h04
Mais quelqu on va bien pouvoir faire de ce plot de soderlund!!! Même un contrôle sur un des rares centre qui arrive il le loupe ! Dire que certains le défende pour un but de l épaule et un autre à 1 m de la cage 😔
salmo.salar - Sun 08 Jan à 18h05
Argh, KMP continue dans ses centres grotesques, indigne de porter notre maillot, ce joueur... comme beaucoup trop aujourd'hui...
Totorina - Sun 08 Jan à 18h05
Bon en meme temps sa fait 2 ans qu'on joue plus au foot c'est dur de si remettre 😈
Crapouilloux - Sun 08 Jan à 18h06
Comment les deux guignols de président peuvent-ils encore soutenir Galtier ? il nous propose encore une ennième purge contre de très modestes amateurs....les sanctions financières en cas d'élimination devraient tomber !
Qui joue en CFA ? Cette équipe est définitivement incapable d'aligner deux passes, de se créer des occasions même contre une promotion de district ! que dire des KMP ? Pajot ? Soderlund ? à part qu'ils sont à leur niveau....c'est très inquiétant pour la suite je pense.
Vertdeslandes - Sun 08 Jan à 18h07
Galtier " La pelouse elle est dégueulasse" à merde c'est pas à GG, je peux pas me servir de ça !!!!!!!

Bon sérieusement, on est toujours aussi nul, on croyait quoi, ils sont ou les défenseurs de Galtoche??? Sérieux faut pas déconner tant qu'il sera là se sera des purges des purges des purges, son pote KMP est aussi bon au foot que lui entraineur, je pense que là tout est dit non???

A non mr galeche veut 2 offensifs de plus, mais il comprend pas que le problème c'est pas :La pelouse, les joueurs offensifs, les blessures, le vent ....NON le PB c'est TOIIIIIIIIIIIIIIIIII GALUCHE !!!!!!!

Et Romeyer qui tient à CDF et bien fait ce qu'il faut vire Galtier et ses copines !!!!!!
forez51 - Sun 08 Jan à 18h09
D'abord bonne année a tous ,je m'étais accordé un breack car notre brave équipe avait eu raison de moi et m'avait gavé  grave au point ou je me suis accordé une coupure totale  car toute ces conneries que j'entendais sur l'explication de nos contre performance me  gonflait, mais nous y voila la compét reprend  et malgrès le repos ,le stage sous le soleil et la bonne pelouse de Lille je vois qu'on y arrive toujours pas pour l'instant .
Lebabs - Sun 08 Jan à 18h09
Je garde Maisonnial, Perrin, Malcuit, Lemoine et je refais toute l'équipe !
suppvarois - Sun 08 Jan à 18h09
En fait,notre virée espagnole semble plutôt bénéfique à Croix pour le moment...
robinl42 - Sun 08 Jan à 18h10
Courage amis supporters encore 6mois de purge avec si on a de la chance (vu le niveau dégeu en ligue1) une place dans les 10 et adieu Galtier !! 
Vivement cet été ! 
fabio42 - Sun 08 Jan à 18h10
Et dans 15 jours on aura le droit a l'excuse de la fatigue ^^ qu'est ce qui l'empêchait de faire tourner la ? Il a peur d'une CFA ? Risible
panth42 - Sun 08 Jan à 18h12
Papapappaoa
salmo.salar - Sun 08 Jan à 18h12
Veretout ne doit pas évoluer comme Selnaes juste entre le milieu relayeur et la défense, ce n'est pas du tout son poste ! Lemoine à la rigueur, surtout Pajot, mais pas Veretout ! 
CHRISHER - Sun 08 Jan à 18h12
ENFIN UN BEAU BUTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Lire les commentaires suivants
 Ajouter un commentaire 
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire