Evect.fr

Flash : Croix - ASSE : Pas de turn-over pour Christophe Galtier !

Publié le par Florian 293 commentaires
À quelques minutes du coup d'envoi entre Croix et l'AS Saint-Étienne, voici le onze de départ aligné par Christophe Galtier. Comme nous l'évoquions ce matin sur le site, l'entraîneur stéphanois a décidé d'aligner sa meilleure équipe possible.

Flash : Croix - ASSE : Pas de turn-over pour Christophe Galtier !
293 commentaires
Vertdevin - Sun 08 Jan à 17h57
Franchement KMP c est une énigme tellement il est déroutant de nullité ce mec!!!!
RIX680 - Sun 08 Jan à 17h57
Je constate une prolongation des vacances en Espagne et je ne suis pas méchant.
Un loupé de Perrin et Malsonnal qui reste sur sa ligne pour être fusiller. C'est d'ailleurs le point faible des gardiens de l'Asse y compris Ruffier de ne point sortir de la cage.

vertmisel - Sun 08 Jan à 17h58 - Modifié Sun 08 Jan à 17h59
KMP , Soder , kTC , Pajot ,niveau trop élevé pour eux  !!
Je me régale de ce match impressionnant  !!!!
salmo.salar - Sun 08 Jan à 17h58
Petite cause, grande conséquence : KTC balance en touche alors qu'il lui était facile de mettre le ballon sur le terrain, corner dans la foulée pour Croix, et marquage ultra lâche de Perrin, égalisation... Ceci dit, nous ne sommes toujours pas assez souverains au milieu, pas assez d'emprise, de vivacité et de changements de jeu, notre but est chanceux... Soderlund ne sert à rien et KMP se sait toujours pas centrer (notamment en fin de mi-temps, où il a 3 partenaires seuls aux 6 mètres et il trouve le moyen de les rater, quelle calamité !)... Inquiétant !  
Vertdeslandes - Sun 08 Jan à 17h59 - Modifié Sun 08 Jan à 18h03
Galtier " La pelouse elle est dégueulasse" à merde c'est pas à GG, je peux pas me servir de ça !!!!!!!

Bon sérieusement, on est toujours aussi nul, on croyait quoi, ils sont ou les défenseurs de Galtoche??? Sérieux faut pas déconner tant qu'il sera là se sera des purges des purges des purges, son pote KMP est aussi bon au foot que lui entraineur, je pense que là tout est dit non???

A non mr galeche veut 2 offensifs de plus, mais il comprend pas que le problème c'est pas :La pelouse, les joueurs offensifs, les blessures, le vent ....NON le PB c'est TOIIIIIIIIIIIIIIIIII GALUCHE !!!!!!!

Et Romeyer qui tient à CDF et bien fait ce qu'il faut vire Galtier et ses copines !!!!!!!!!
yoann42 - Sun 08 Jan à 18h00
j'espère que nos supp vont sortir les banderolles , parce qu'on peut aimer son club mais au bout d'un moment ( et on est patient ) faut arreter de supporter des mecs qui s'en branle du maillot . ils me dégoutent tous autant qu'ils sont , un match insipide , et sa veut concurrencer MU ? ahahahahahah , mais ahahahahahahaah , non serieux jvai chialer 
PapeSarr - Sun 08 Jan à 18h01
Quand on voit le match de cet aprem et celui des verts...j'aime pas les sardines mais faut reconnaitre qu'ils jouent sans calculer!bravo Garcia!et nous une purge de +!
petruschess - Sun 08 Jan à 18h02
Nos petits verts doivent nous offrir une toute autre prestation. Il va falloir réagir rapidement.
suppvarois - Sun 08 Jan à 18h02
En espérant que Galtier leur rentre dans la gueule pendant la pause!
goldorasse - Sun 08 Jan à 18h02
Bamba à marquer pour Angers, c'est tout de même déjà un but de plus que l'abruti de KMP qui ne sait toujours pas lever sa tête pour centrer et que dire de cette suffisance généralisée.............. 
veteran GA - Sun 08 Jan à 18h03
Je ne regarde pas ce match, mais grâce a vos commentaire je crois que je fais bien....
Totorina - Sun 08 Jan à 18h03
Chut on va se marre galtier parle au micro
Lubo23 - Sun 08 Jan à 18h03
Le stage ibérique porte  actuellement tous les fruits qu'on esperait..regalade sur regalade..Je suis même plus certain qu'on est capable de battre dans le jeu une équipe,aussi vaillante soit elle,de CFA..grave de penser ca..on va voir ce que ca donne en 2ème mais je m'attend à tout..
FM - Sun 08 Jan à 18h03
Galoche :  "on a beaucoup travaillé en stage"   je sens poindre l' excuse traditionnelle
Vertdevin - Sun 08 Jan à 18h03 - Modifié Sun 08 Jan à 18h04
C est une honte, on aurait dû demander à jouer ce match à Murcie pour que nos petits biquets prennent pas froid à leurs petons...
Lire les commentaires suivants
 Ajouter un commentaire 
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire