Flash : Coupe Gambardella l'ASSE ouvre le score

Pros | Publié le par Tibo | 0 commentaire
L'AS Saint-Étienne reçoit en ce moment même le Montpellier Hérault, dans le cadre des 16èmes de finale de la Coupe Gambardella. Après 10 minutes de jeu, Eirik Birkelund a donné l'avantage aux verts, qui débutent donc idéalement cette rencontre que vous pouvez suivre sur notre compte twitter : @Site_Evect ou sur notre Facebook. Peu avant la mi-temps, Adrien Valente a doublé la mise pour l'ASSE, qui mène donc 2 à 0 à la pause. (Edit : 15h57). 3ème but pour l'AS Saint-Étienne, signé Milla (70'). Auparavant, Adrien Valente s'est vu refuser deux buts, pour une position de hors-jeu.
Article plus récent chevron_right
Flash : L'ASSE en 1/8ème
chevron_left Article plus ancien
SRFC/ASSE : Le résumé complet
0 commentaire
jeep
access_time lun. 11 mars à 07h55
Je vois mal Anto a la tete des poubelles-boys...2 grandes gueules,ça ferait des etincelles!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
jodufoot
access_time lun. 11 mars à 06h49
les jeunes sont nuls
  0 réponse
bayard
access_time dim. 10 mars à 17h49
bravo aux jeunes aussi les U17 qui n'ont rien laissés a leurs adversaires ce week end!récoutons donc la version stéphanoisedu harlem shake!!! il est vrai très réussie ,plusieurs fois vue sur les chaines tv,et à déjà été visionnée plus de 1,5 millions de fois sur le réseau Youtube où elle a été postée.
  0 réponse
bayard
access_time dim. 10 mars à 17h41
Ibrahimovic n'a vraiment pas apprécié les sifflets de quelques supporters parisiens pendant le match face à Nancy samedi ou le psg a bien faillit ne pas gagner. Et il l'a grande goule l'issue de la rencontre. «Le public en demande beaucoup. C'est étrange car avant, il n'avait rien», a ainsi lâché l'attaquant du PSG. bah c'est sure,lui il est tout pour lui même.Enfin ancelloti a quand même pris le club alors que kombouaré était premier!!?Le mot rien est galvaudé, et surtout en terme de supporters, je ne dirais "rien" mais j'en pense pas moins!.
  0 réponse
governatori
access_time dim. 10 mars à 17h22
1Paris57+33
2Lyon52+21
3Marseille49+2
4St.Etienne48+25
5Nice48+9
6Lille46+12
7Montpellier44+9
8Rennes42+3
9Lorient40-1
  0 réponse
governatori
access_time dim. 10 mars à 17h14
lille et nice ont gagneés leur match,ça c'est pas une bonne nouvelle.rudy garcia s'était montré trés pompeux par rapport au derby en expédient valencienne aux affaires courantes.il me déçois en tant qu'homme.pour nice et bien cela ,prouve qu'on peut être compétitif (jusqu'a...) sans pour autant casser un jambe a l'adversaire.l'ogc nice calme montpelier ,battus aussi en cambardella par l'asse.
  0 réponse
la vert-vie
access_time dim. 10 mars à 16h52
quatre a zéro pour les stephanois en coupe cambar!! musique maestroooo !!!
  0 réponse
bayard
access_time dim. 10 mars à 16h48
bravo aux verts.un information concernant ce club heraultais:
Louis Nicollin a confié ce dimanche dans Téléfoot s’être « déjà engagé avec quelqu’un » pour la succession de René Girard en fin de saison. Le président du MHSC n’a pas voulu divulguer le nom du futur coach. Jean Tigana, Antoine Kombouaré et Frédéric Antonetti sont les trois noms qui circulent.mais antonetti n'a vissiblement plus la tête a rennes et serait bien a la rentrée le futur entraineur de cette équipe.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire