Evect.fr

Flash : Corgnet forfait, Bamba le remplace

Publié le par Thomas 52 commentaires
Dans le groupe communiqué par l'ASSE hier pour affronter demain Rosenborg, Benjamin Corgnet ne s'est finalement pas envolé de l'aéroport d'Andrézieux Bouthéon ce matin avec ses collègues. 

Le Progrès révèle que le joueur a eu une alerte musculaire et a du déclarer forfait. C'est le jeune Benjamin Bamba qui le remplace numériquement. Du coup, ajouté au forfait d'Eysseric, Galtier ne compte plus que sur Cohade ou Pinheiro pour occuper le poste de meneur de jeu. 

Tags :

52 commentaires
liger42 - Thu 26 Nov à 07h59
Il s'est fait un claquage en évitant le ballon.... ? En même temps, il y est arrivé... Dommage, quand il est arrivé je le trouvais plein de potentiel ... Typiquement genre de joueur fragile sans mental, étonnant parce qu'il ne correspond pas aux valeurs Stéphanoises... en même temps celles d'avant car maintenant on encaisse un but, on perd... et on pense faire des parcours en coupe ?
Voir la suite des commentaires
Crapouilloux - Wed 25 Nov à 21h45
Il joue 20 minutes et se claque......il est inapte au football de haut niveau ce garçon, c'est notre Gourcuff en beaucoup moins bon en plus.....plein le cul de ces joueurs en papier...
verslavenir - Wed 25 Nov à 19h48
Pourvu que l'on voit Pinheiro.
C'est marrant, dans son nom on entend héro.
Mais pas que, c'est vrai...
Ok, je sors.
patoche 85 - Wed 25 Nov à 19h28
joueur en carton....ras le bol!!
angevert42 - Wed 25 Nov à 17h55
C'est le plus malin de tous Corgnet, il doit avoir dans son contrant un paragraphe correspondant au primes après chaque blessure à défaut de les avoir pour les résultats sportif !

mezenc43 - Wed 25 Nov à 17h31
Benjamin Bamba, ils ont fait un croisement au club?
ricky77100 - Wed 25 Nov à 14h55
corgnet a la maladie de gourcuff vendez le il ne fera jamais une saison pleine
Tails - Wed 25 Nov à 14h51
C'est marrant mais depuis le début il s'appelait Jonathan le gazier...
yanikounai - Wed 25 Nov à 14h20
J espère que son contrat fini en juin car la c est plus possible il a plus de temps infirmerie que minute de jeu 
patagreen - Wed 25 Nov à 13h53
la blessure est du côté du porte monnaie !! comme ils ont perdu des matchs, pas de prime !! moi je dit un tour à la mine !
fan83 - Wed 25 Nov à 13h08
désolé mais c'est plus possible ce joueur. Ces blessures c'est une hygiène alimentaire et un entretien physique inadaptés au métier de joueur Pro.Il faut arrêter de le mettre sur la liste et miser à fond les cartes Bamba et Maupey.
On va peiner en L1, reste la CdF et l'EL, il est temps dès maintenant de préparer l'avenir !!!!!!!!
Aelle42 - Wed 25 Nov à 13h04
C'est notre Gourcuff !!! Il s'est trop échauffé dimanche soir !!! et a pas bien pesé !!!
Il ferait mieux de postuler pour être la doublure /sosie officiel de Ben Stiller !! 
Renardvert - Wed 25 Nov à 12h08
Ha mince, lui qui donne 2 /3 a l adversaire, quelle grosse perte. Plus sérieusement c est même plus un match joué pour 4 blessés la, c est encore plus. Grosse question à se poser sur la suite de sa carrière. Juste à le regarder, il fait pas penser à un sportif de haut niveau. Qu il se soigne bien ce coup ci , pour enchaîner au moins 3 matchs pour commencer.
blavert - Wed 25 Nov à 11h58
Quelqu'un connait il la gravité de la blessure d'Eysseric
toto - Wed 25 Nov à 11h36
Evect 76 je ne veut pas virer toute l’équipe mais il est claire de constater que les joueurs que je  cite n'apporte rien clerc bae sont débordés en vitesse n’apporte rien offensivement bahebek regarde ses matchs je suis est resterais supporter des verts mais notre mercato de cette année n'est pas bon a part BERIC
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire