Evect.fr

Flash : Contrat signé pour Ghislain Printant

Publié le par Florian 102 commentaires
Flash : Contrat signé pour Ghislain Printant
Annoncé tout proche de l'AS Saint-Étienne, Ghislain Printant s'est engagé hier soir en faveur du club ligérien comme le révèle le Progrès. L'ancien entraîneur du Sporting Club de Bastia s'est engagé pour un an et demi. Il sera l'adjoint de Jean-Louis Gasset avec qui il a sauvé Montpellier de la relégation.

Bienvenue à lui !

Tags :

102 commentaires
papyvert71 - Sun 24 Dec à 05h41
Il faut lui dire, il faut lui faire visiter : nous avons un centre de formation  ALLER les VERTS
Dark asse42 - Sat 23 Dec à 22h48
I investisseur arrive.... puis gasset appele laurent blanc 
vert43 - Sat 23 Dec à 21h07
C'est entrain de devenir un club du 3 ème age !!
jak - Sat 23 Dec à 16h48
(plus sérieusement)... comment vont-ils se répartir les taches : compo d'équipe ? tactique à dom et à l'ext ?  capitanat ? et surtout faire rectifier ce qui peut encore l'être (!??) en préparation physique en donnant quelques ordres utiles afin d'économises des blessures causées par le staff d'incompétents qui sévit depuis trop d'années (record de blessés en L1 toutes catégories et origines du corps !!)  
jofran - Sat 23 Dec à 15h44
Au fait, c'est qui Printant ?
dallasace7 - Sat 23 Dec à 15h14
Caiazzo annonce l'ouverture d'une maison de retraite a L'etrat les dirigeants,les entraineurs et les joueurs qui vont arrivés ainsi que le capitaine, Caiazzo a également engager Sablé comme homme d'entretien des  toilettes et des déambulateurs,d’ailleurs on va en commander une dizaine pour faire un test contre Nancy  
mafiaman42 - Sat 23 Dec à 14h14
Ce bon vieux Ghislain ! Opération maintien..
SnopcirdeC - Sat 23 Dec à 14h08
Printant, Gasset et Romeyer........

Ça fait plus rêver la tauliere du pmu du coin qu'autre chose...... !!!!!!
KICK ASS - Sat 23 Dec à 14h02 - Modifié Sat 23 Dec à 14h10
Quel charisme, quelle expérience... Bastia et Montpellier ! Wouah il jouait le maintien c'est génial ! Il va nous en apporter de l'expérience... Non mais sérieux Ghislain Printant?? La direction est vraiment à côté de la plaque. Ce n'est que mon humble avis. Mais comme on dit le plus important c'est pas la chute mais l'atterrissage....
tajabone - Sat 23 Dec à 14h00
J'aime bien ce Printant car justement, il a l'air un peu "vieux jeu" et il est moqué par l'establishment"  , toux ceux qui se croient supérieurs et qui n'ont d'yeux que pour le clinquant, l'argent. Avec lui, les Verts vont revenir à des valeurs essentiels, l'humilité, l'amour de son club, le combat...
AsseBelgo - Sat 23 Dec à 13h59
Mdr... et voilà comment Caiazzo a gagné la bataille qu'il livrait à Roro et comment le petit ambitieux de JuJu se retrouve isolé et sur la touche pour un paquet de temps...celui qui sera à côté de Gasset pendant les matchs... ce ne sera pas JuJu... nous avons perdu 1 mois et combien de points à cause de Roro... en match JuJu passe d'entraîneur principal à 3eme adjoint ... je ne pense pas que son avenir d'entraîneur soit à Sainté...encore moins avec de nouveaux investisseurs...il est grillé...l'avantage de Gasset et de son nouvel adjoint, c'est qu'ils n'auront aucun état d'âme, que les meilleurs joueront, que Roro ne s'immiscera pas dans le sportif, et qu'on ne leur la jouera pas à l'envers .... c'est ce qui nous faut dans le contexte actuel !!!!!
Maitrefolasse - Sat 23 Dec à 13h56
Viens à la maison ,il y a le Printant qui chante.....
ricard42 - Sat 23 Dec à 13h52
un entraineur qui etait au chomage ... tiens tiens pas un sous a debourser çà continue encore et encore 
Pifootnet - Sat 23 Dec à 13h24
Je viens de comprendre !!! Roro 72 ans est en train de transformer l’ASSE en EHPAD .... comme ça il pourra rester au club jusqu’à la fin de sa vie !!! Sacré Roro !!! Bien Joué !!!!!
Hasek - Sat 23 Dec à 13h18
Mourinho, Cappelo, Ancelotti...

De toute façon, il y a les benets qui pensent que tout est la faute d'un coach d'un côté. De l'autre les adorateurs du fantasme de l'attaquant providentiel et/ou du défenseur béton. Dans tous les cas il nous faut surtout deux ou trois énormes milieux de terrain pour nous sortir de notre surface et aller visiter celle d'en face.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire