Evect.fr

Flash : Composition officielle

Publié le par Tibo 0 commentaire
http://www.envertetcontretous.fr/monOnze/images/49ac04137ea443e7e39a0b2c595c40c9.png On notera l'absence de Loïc Perrin sur la feuille de match... Laudrup débutera sur le banc, la charnière centrale est complètement modifiée...
0 commentaire
jodufoot - Sun 20 Jan à 11h58
pour moi ce n'est pas grâce a galtier mais surtout a auba qui as donné plus d'une foie la victoire a l'asse,pour l'instant auba pénalise l'équipe car depuis qu'il ne marque plus ont ne gagne plus a part hier soir
depûis lyon les verts ne gagnait plus et depuis lyon auba ne marquait plus non plusd
Stephane Ferain - Sun 20 Jan à 10h43
certe que balmont a rater son tir au but ; certe........mais moi je parle de tout le parcours , la qualification , c est un peu grace a lui ...le travail paye, comme on dit.....
pour aubame , je ne suis pas inquiet , il remarquera c est certain ;..la reussite reviendra pour lui(c est impossible qu un joueur , marque a chaque , a moins de s appeler messi ou falcao )
jodufoot - Sun 20 Jan à 07h30
et auba pourquoi il ne sort pas lui hein ,il a tout raté comme d'habitude
hier cela aurait pu faire match nul sur la fin dont il fallait tué le match

il l'enlève deux attaquants pour faire joué ce piteux minable de guilavogui

il déconne en plein tube et si st étienne s'est qualifié contre Lille ce n'est pas grâce a Galtier mais plutot grâce a Balmont qui rate au mauvais moment son pénalty.
Stephane Ferain - Sun 20 Jan à 00h54
sauf que galtier pense au futur match de son equipe ...mercredi c est coupe de france , certe face a un petit ; mais une rencontre piege si ont est pas a 100%..preuve aux clubs pro elimines par des petits il y a peu (comme lyon par exemple ou autre)
en plus il donne du temps de jeu aux mecs qui joue peu(comme kevin mayi,auteur d une bonne rentrée )
bande d insatisfait va ...tiens en fait le barca a perdu, preuve encore que toute equipe meme enorme peuvent perdre , le foot , c est ca , ca ne resussi jamais a tout les coups!!!!
jodufoot - Sat 19 Jan à 23h58
fou toi le ou je pense ton galtier de kermesse, il ne sait même pas gérer un effectif, il vire brandao qui marque le but de la victoire pour faire rentrer ce gros nul guilavogui tout en laissant joué auba jusqu'a la fin du match.il est taré ce mec c'est du n'importe quoi.
il l'enlève mollo le meilleurs de l'attaque et résultat en fin de match Brest a failli égalisé alors ton galtier tu peut te le foutre au cul.
allezlesverts - Sat 19 Jan à 23h55
match laborieux c'est tout se match on doit le gagnez par 3 buts d'écart ruffier heureusement étai la a la fin parce qu'on faisez nul, on pas pas vu le mm match tu va pas mdir kon a maitrisé tu rigole ou koi
Stephane Ferain - Sat 19 Jan à 22h21
c est laborieux ; n importe quoi "allezlesverts"....c est merité plutot vu les occas, enfin je trouve et puis concernant la frilosite de galtier sur le cote offensive a part la rentrée de guilavogui, il nous fait rentrer mayi pour 25 minutes de jeu , plutot pas mal pour un jeune .
et puis pour jodufoot si ont en final c est en grande parti a mr christophe galtier; alors fermez votre gueule s il vous plait!!!
Stephane Ferain - Sat 19 Jan à 22h16
enfin les verts retrouvent le gout de la victoire ;..et c est brandao qui nous la donne, lui qui rate completement son match ce mardi , nous fait un bien enorme en piquant son ballon dans le but brestois, comme quoi un match n est jamais le meme !!!
c est vrai que les attaquants ont gaches de nombreuses et faciles occasions , mais cette victoire a l exterieure , va leur redonner du moral et je pari qu'au prochain match a geoffroy guichard contre bastia, sainté va enfiler les buts.
en plus de gagner , ont encaissent aucun but,tout le monde a defendu bec et ongles pour ramener ces points;la paire mignot /zouma a etait magistral.
1er match en tant que capitaine de clerc est quelle match, beaucoup d envie et de volonte de ca part.
clement/lemoine les poumons des verts , sans cesse a harceler et cohade le depositaire du jeu stephanois, notre milieu de terrain est entrain de reprendre des couleurs.
mollo encore virvoltant, toujours le danger quand il a la balle,auteur d un bijou de passe pour brandao pour l unique du match.
aubame va mieux malgre ces occas manques, mais ca reviendra son efficacite devant les buts tres prochainement.
par contre suis toujours aussi pessimiste sur brison, c est vraiment dangereux quand il a le ballon ou quand il ne l as pas!!!vite polomat ou le retour de ghoulam.
mention super a kevin mayi , jolie rentrée , tres percutant il c est mis vite dans le bain dans la rencontre et sur qu il aura droit a sa 1ere titularisation en championnat!!!!!
allez les verts.
allezlesverts - Sat 19 Jan à 22h05
galtier me saoule ac ses changements a la noix, on a marqué et aprés il voulai gardez le score sa m'énerve sa putin, y savent pas marqué plusieurs buts ou koi y msaoul sérieusement la on a eu cho au cul se soir pffff, ok 3 points mais c'étai laborieux
jodufoot - Sat 19 Jan à 22h00
moi j'avais dit qu'il ne fallait plus faire joué auba,c'est fini il ne vaut plus rien, galtier commence sérieusement a m'agacé ,il vire brandao et mollo pour faire rentré un gros nul comme guilavogui,c'était auba qui fallait viré, galtier fait n'importe quoi, mare et ras le bol de galtier
durand - Sat 19 Jan à 21h55
Le petit Mayi se défend bien pour un attaquant, il est intéressant ce jeune joueur, il lui faudra un peu plus de temps de jeu. Enfin un but de Brandao, il a été plus efficace qu'Aubam, qui a raté ce qu'il a voulu et surtout il a l'art de se mettre souvent hors jeu. Les Verts auraient du mettre au moins 3 buts.. ll est vrai que le match de la ligue c'est fait sentir dans la dernière 1/2 heure.
patagreen - Sat 19 Jan à 21h41
c'est laborieux !!
patagreen - Sat 19 Jan à 21h32
faut mettre aubame sur le banc car il n'est plus concerné par l'équipe !!!!
sainté83 - Sat 19 Jan à 21h00
putain aubam c vraiment pas messi qu'ils se cassent si il arrive plus en a mettre une place a la nlle generation !!!!
jodufoot - Sat 19 Jan à 20h59
les verts passent du temp a joué au football sans marqué le moindre but, devant il y a un gros problème,ça fait bien circulé le ballon et échec devant le but adverse,les attaquants ne sont pas du tout efficaces .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire