Evect.fr

Flash : Communiqué des groupes de supporters après Monaco

Publié le par Tibo 34 commentaires
Trois groupes de supporters de l'AS Saint-Etienne (Green Angels 1992, Magic Fans 1991 et Indépendantistes stéphanois 1998) ont publié un communiqué il y a quelques minutes pour revenir sur la journée de samedi, et l'interdiction d'assister à la rencontre face à l'AS Monaco. Un récit complet de la journée passée par les supporters stéphanois, refoulés à plusieurs reprises.
34 commentaires
lolo42 - Tue 15 May à 09h43
RESPECT à toutes ces personnes qui ont fait le déplacement, sachant fort bien qu'ils ne pourraient pas rentrer dans le Stade. Mais surtout, quelle classe. Pas de bagarre, pas de débordement. Vraiment encore, très grand respect.
Par contre, quelle honte des autorités Monégasques et Françaises. Pour le pays des Droits de l'homme, bravo. Même les fouteurs de trouble dans les manifs Parisiennes sont mieux traités.
Et aussi, je voulais dire combien cette action des supporters a été passé sous silence de la presse nationale. Lorsqu'il y a des débordements, cela fait la une des journaux, le 1er titre des journaux télévisés. Là, rien, le néant. Personne ne s'est offusqué que des gens ne puissent pas assister à un match de foot !!!!
Et quelle image de ce stade vide dans un virage, et clairsemé dans les reste.
Vive le foot moderne.
Voir la suite des commentaires
triantafilos - Mon 14 May à 21h19
Scandale! En France, on a des présidents de clubs, qui inventent des lois, et arrivent à les faire appliquer!!! Hallucinant!! La présidente de la Ligue doit avoir un bras Super long...
Cette répression "politique" est à l'image de notre système! Corruption et clientélisme.
Supporters, ultras, soyons solidaires!!!! Sans supporters, il n'y a plus de foot!
Le mouvement Vert!

roro38 - Mon 14 May à 21h03
Bravo à tous, vous avez porté bien haut la passion qui nous porte pour notre club sans aller au clash avec les autorités. Un beau pied-de-nez à tous les détracteurs des ultras et aux instances politiques et sportives complètement pourries. En continuant de la sorte,certains responsables vont peut-être se poser les bonnes questions.  RIEN ne peut nous interdire de vivre notre passion et ce week-end la démonstration en a été faite !
Macho Grandé - Mon 14 May à 20h17 - Modifié Mon 14 May à 20h19
Bien triste et tellement prévisible. Merci d'avoir gardé votre sang-froid à Monaco et maintenant plus de provocations inutiles et d'injures aux instances et pouvoirs publics svp.
Que le bon sens reprenne enfin le dessus et qu'on en finisse avec ces communiqués à rallonge, qui oscillent entre défiance et pleurnicherie, et qui au final, ne changeront rien à une situation dont on connaît les causes et les conséquences et qui met l'ASSE dans l'embarras.
Yokemas - Mon 14 May à 18h31
Que nos dirigeants se montrent a la hauteur de ces supporters qui ont porté haut nos couleurs en proposant une mn d applaudissements samedi soir avant le coup d envoi du match de lille pour les remercier et les féliciter...ce serait la moindre des choses..
LARIOS - Mon 14 May à 18h03
j'ai vraiment honte de mon pays !!!!

comment peut on traiter les gens comme ca...

en ne respectant pas la liberté de circuler des individus...une honte..

déja que le foot est devenu une machine a fric...ils veulent voir des stades vides et sans ambiance ???

cela se retournera un jour contre ses voyous...et je parle de ceux qui sont en costards cravate...

liberté pour l'humain !!!
allez les verts !!! partout et toujours !!!
Asj92 - Mon 14 May à 17h49
Et mis en Garde à vue minimum 4h !!!
Des mineurs et des femmes étaient en cellule mélangé avec d’autre personnes.
5 par cellule est ce normal ???
Aelle42 - Mon 14 May à 17h37
Respect et Bravo les Supporters : vous nous avez fait
HONNEUR ! Merci à vous. Je viendrai poser une obole à une des tables des
greens pour cela samedi en Sud. Je critique suffisamment quand les agissements ne me
correspondent pas. Mais là je m'incline.
vertdemémoire - Mon 14 May à 17h12
Près de 200 " voyous" d'après  la LFP , mais qui ont pu démontrer au peuple Monégasque, et à la France entière qu'ils savaient se tenir... JE DIT RESPECT AUX SUPPORTER STEPHANOIS
Unsupporter - Mon 14 May à 17h02
Ce qui est particulièrement positif et honorable, c'est l'attitude des supporters qui ont fait pourtant tous ces kilomètres sans la certitude de pouvoir encourager les petits.
Maintenant, nous savons parfaitement que ça ne fera pas bouger une couille au responsables de la FFF, et encore moins de la LFP (ben déjà la présidente ...etc, sinon on l'appelerait "le président").
Donc il faut gamberger pour trouver un moyen de remercier tous ces responsables. Le meilleur moyen, c'est de toucher le porte-monnaies. Maintenant même si je suis sûr qu'il existe une solution, je ne la connait pas pour le moment.
Gege25 - Mon 14 May à 16h43
Je tiens à souligner  le comportement  des ultras      samedi contre Lille faîte  la même  choses  pas de fumigènes  chanter et sa  sera  super
FerveurStephanoise - Mon 14 May à 16h28
Lfp enculais 
enculais 
Ct42 - Mon 14 May à 16h23
Joli pied de nez aux anti ultra...bravo les gars !
VERTDICK - Mon 14 May à 16h12
BRAVO et MERCI aux supporters pour l'ensemble de leur oeuvre et ZUT aux responsables de ces interdits absurdes. Par la faute de gens comme eux le pire n'est pas loin.
vertessonne - Mon 14 May à 16h11
je trouve ca tres bien surtout que le resultat ai en faveur des supps car oui ca a bien fait ch...la principaute et tout les departement autour, obliger de surveiller toutes les frontieres ca a du leur couter pas mal de fric en flics et autre  et cela tout un weekend alors qu un match ne dure que 2 heures.alors oui bravo les verts
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire