Evect.fr

Flash : Communiqué commun de l'ANS, les GA signataires

Publié le par Florian 50 commentaires
Face aux restrictions en matière de liberté, l'ANS représentée par plusieurs groupes de supporters en France dont les Green Angels ont publié un communiqué où ils appellent à une prise de conscience et demande à pouvoir jouir de leur liberté de supporter leur équipe chaque week-end.
Flash : Communiqué commun de l'ANS, les GA signataires

Tags :

50 commentaires
robrig - Tue 21 Nov à 08h30
Définition du supporter.. Personne qui supporte son equipe dans la joie et la bonne humeur quelque soit les difficultés !
Voir la suite des commentaires
Macho Grandé - Tue 21 Nov à 01h20 - Modifié Tue 21 Nov à 01h37
Si les GA étaient moins cons, ils n'auraient à pas à se justifier et à revendiquer dans des communiqués a tous bout de champ. Ni à se ridiculiser encore plus qu'ils ne le font...vis à vis des pouvoirs publics, des instances, du club, des autres supporters mais aussi dans le milieu Ultra.
En attendant, bientôt les sanctions du Derby vont tomber.


Prolétaire42 - Mon 20 Nov à 23h05
Les Magic n'ont pas signé ???
patrice41 - Mon 20 Nov à 21h18
etre un supporter d accord mais pas des casseurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fab4201 - Mon 20 Nov à 20h28
Juste comme sa quelqu'un sait pourquoi les magics fans ont pas signer ? 🤔
fan83 - Mon 20 Nov à 20h05
à Bordeaux hier soir un jeune supporter de 17 ans a eu une main en partie arrachée par un pétard

Les déplacements des groupes c’est bientôt définitivement terminé, c’est acté , l’image rendue de ces parcages surexcirés est ridicule et surtout cela devenait tout sauf du Sport

Quant aux ultras, ça ne saurait tarder, ils ne sont plus tenus par leurs « responsables », je pense qu’ils vont utiliser leurs dernières cartouches ces prochaines journées pour se saborder définitivement .... .
vertdu82 - Mon 20 Nov à 19h59
Cela va passé inaperçu par contre les incidents du derby et la tentative d'envahissement des marseillais fait les gros titres... Si certains groupes ne font pas le ménage chez eux cela ne sert à rien
furiana92 - Mon 20 Nov à 18h16
La démarche est louable et ils ont bien raison.maintenant il ne faut pas se leurrer. Les décideurs se sont les diffuseurs.la ligue et les clubs s en branlent des supps se qui compte c est qu' on ait bien notre abonnement bein et canal et SFR sport car c est cela qui rapporte.Apres vous inquiétez pas les ultras seront toujours là car ces mêmes diffuseurs veulent un peu d ambiance dans le stade.Cela rend mieux à la tv que d entendre les coachs et les joueurs.faut pas se leurrer,  si la ligue voulait plus d ultras il y a longtemps que cela serait fait.....exemple Paris.
coriolano - Mon 20 Nov à 18h16
on a encore vu hier soir un envahissemebt de terrain pour un simple matche de foot, commencé par respecter les règles (fumigène,envahissement de terrain, agression de supporter adverse avant le match) et vous serez sûrement plus crédible.....
YoannRpz92 - Mon 20 Nov à 17h49
Sa va pas servir à grand chose malheureusement.........

Les groupes qui n'ont pas signé savent très bien pourquoi ils ne l'ont pas fait.........

et les groupes de supporters lyonnais ne se considèrent pas comme des groupes ultras


Vert et tout kmp - Mon 20 Nov à 17h46
C est un peu comme  si tout les mecs bourrés qui ont perdus leur permis à cause qu' ils tisaient trop, fesaient et signaient une pétition pour pouvoir reconduire et en plus boire au volant.  Déchenez vous pas c est de l humour, en plus quand j avais moi même plus de permis à une époque,  je ne rigolais pas trop.😂😂😂
newt42 - Mon 20 Nov à 17h39
Pas de Marseillais et de lyonnais...............
jojovert - Mon 20 Nov à 17h19
deux remarques :  a)  il n y a pas de lyonnais  
                             b) faut organiser un tournoi de foot des supporters signataires  pour leur montrer que l on peut cohabiter aux decideurs de tous genres !!!!

fredo42 - Mon 20 Nov à 17h04
bien sur liberté pour tous !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire