Evect.fr

Flash : Cohade va s'engager avec Metz

Publié le par Tibo 41 commentaires
Annoncé en début de mercato par Denis Balbir, le départ de Renaud Cohade à Metz aura finalement mis du temps. Le Progrès annonce que cette fois-ci, c'est la bonne pour le milieu offensif des verts, qui était encore sous contrat pour une saison. Il va rejoindre dans les prochaines heures le club promu en Ligue 1.

Aucune précision sur les modalités de ce départ. Le club a t-il libéré le joueur ? Le FC Metz va t-il débourser une petite somme d'argent afin d'officialiser la transaction ? On devrait en savoir plus dans les prochaines heures. Souhaitons bonne chance à Cohade sous ses nouvelles couleurs. 

Tags : ,

41 commentaires
robrig - Fri 08 Jul à 05h32
SANKHARE  ET DE PREVILLE ;;; disponibles ! Lille dans le rouge ne peux recruter!
Voir la suite des commentaires
salmo.salar - Thu 07 Jul à 23h39
Respect pour Renaud qui n'a jamais triché sous nos couleurs et qui savait aussi parfois tenir un peu le ballon, sans être génial pour autant... Mais étant donné son age, il m'apparait logique de le laisser partir (pas gratuit !) pour lui trouver un jeune remplaçant à gros potentiel capable de faire le liant entre le milieu et l'attaque, et bien meilleur finisseur...   
Crapouilloux - Thu 07 Jul à 23h02
et on le remplace par qui Mr Galtier ? quel brêlon va nous rejoindre ?
LEVRAIVERT77 - Thu 07 Jul à 20h45
Bonne chance à lui mais je sais qu'il va réussir à METZ un battant encore un incompris de Mer GALTIER. Dommage un qui avait un peut de technique ce qui est rare à l'ASSE.
Burningheads - Thu 07 Jul à 20h14
Merci Renaud pour ces 4 saisons en vert . Joueur exemplaire sur le terrain et en dehors .
xavierlr - Thu 07 Jul à 19h28
Merci pour tout Renaud et bonne continuation à toi. ALV
robrig - Thu 07 Jul à 17h46
Et pour pas un rond ! Bravo !
Golene43 - Thu 07 Jul à 17h14
Mrc à lui, un battant, bonne continuation !!!
vince42190 - Thu 07 Jul à 17h00
Même si cela permet de diminuer la masse salariale, je vois pas l'intérêt d'avoir résilier son contrat. Bien que Cohade n'était pas hyper performant quand il évoluait en n10, je le trouvais en revanche loin d'être mauvais en n8. Dommage, ce n'est pas en dépensant 1-2M qu'on trouvera un joueur de qualité équivalente. Cette résiliation était-elle la meilleure solution?
vertmisel - Thu 07 Jul à 15h37
Bonne chance à lui il mérite notre respect  !!!
vert glas - Thu 07 Jul à 14h53
et Cohade vas tu marquer les buts contre les verts que tu n'as jamais marqué pour eux ?
macray - Thu 07 Jul à 14h48
suis deg...le seul qui sait taper ds un ballon
lolo42 - Thu 07 Jul à 14h29
Malgré les commentaires désagréables de "pseudos supporters" verts. Je lui souhaite une bonne continuation dans sa fin de carrière. Et merci pour tout ce qu'il a apporté au redressement des verts : professionnalisme, envie, bonne humeur. Merci ami vert pour toujours.
mafiaman42 - Thu 07 Jul à 14h04
Champagne !!! Enfin attendons l'officialisation ! Ça ne sera pas dur de trouver meilleur à son poste. Ou alors on peut virer d'office le recruteur
PapeSarr - Thu 07 Jul à 13h56
Le numero 10 est enfin libre !! apres Platini et Moravcik faut arreter de le donner a des joueurs comme Cohade!! tant qu il n'aura pas signé officiellement a Metz je n'arroserais pas son depart!si il a besoin d un chauffeur je suis pret a l emmener gratuit jusqu'a Metz!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire