Evect.fr

Flash : Christophe Galtier nouvel entraîneur du LOSC !

Publié le par Florian 89 commentaires
C'était pressenti c'est désormais officiel. Christophe Galtier est le nouvel entraîneur du LOSC comme l'ont annoncé les Dogues à travers un communiqué officiel.

"Le LOSC annonce qu’il a choisi Christophe Galtier (51 ans) pour devenir son nouvel entraîneur. 

Le club et son ancien défenseur (1987-1990) ont en effet trouvé aujourd’hui un accord de principe qui sera contractualisé et paraphé avant la reprise de l’entraînement de l’effectif professionnel.

C’est ainsi Christophe Galtier qui dirigera l’équipe lilloise à partir du 29 décembre, avec l’objectif et l’ambition partagés avec le club de la faire progresser individuellement et collectivement, de retrouver une dynamique de confiance et de performance en même temps qu’une meilleure position au classement de la Ligue 1 Conforama.

Alors que près d’une dizaine de techniciens s’étaient positionnés et montrés intéressés par le poste, Gérard Lopez, Marc Ingla et Luis Campos ont fait de Christophe Galtier leur choix numéro 1 au terme de nombreux et riches échanges avec leur nouvel entraîneur qui a manifesté une grande motivation à rejoindre le club. 

Le LOSC se satisfait de pouvoir entamer ces prochains jours sa collaboration avec son nouvel entraîneur, qui arrivera à Lille accompagné de son adjoint Thierry Oleksiak (joueur du LOSC entre 1991 et 1993) et de Roger Propos, préparateur physique. 

Le club tient enfin à remercier la cellule technique – Fernando Da Cruz, Joao Sacramento, Benoît Delaval, Franck Mantaux – placée provisoirement à la tête de l’équipe et dont il faut souligner l’excellent travail ainsi que l’engagement au service du LOSC."

Tags :

89 commentaires
stephanoisdesansg - Sat 23 Dec à 16h24
Il va régaler Galtier à Lille ! 5 défenseurs, 3 milieux défensifs, un électron libre et une pointe. Opération "maintien" à Lille aussi, à Bordeaux et à Sainté.
Voir la suite des commentaires
Deo-niak - Sat 23 Dec à 14h28
Je suis content pour lui et je lui souhaite beaucoup de reussite!Je pense que Lille c´est un joli projet pour lui mieux que d´aller en Angleterre surtout Quand je vois comment cela a ete pour Remi Garde et Claude Puel.
Dayka - Sat 23 Dec à 13h11
Olgro , si c'était si simple pour Lille, les deux coachs depuis le début de saison auraient réussit facilement .
Galette étant un meneur d'homme il va réussir quelque chose de très bien , et je l'espère .
bayard - Sat 23 Dec à 12h49
Galette ne touche pas a ruffier, sinon la on ne sera pas daccords , mais alors pas du tout.
Codutilityfr - Sat 23 Dec à 12h13
Maintenant place au pillage de Galtier , Ruffier était sa priorité des qu'il retrouver un club certainement d'autre aussi
vince42190 - Sat 23 Dec à 11h21
Bonne chance Galette, avec lui, Lille va nous laisser sur place. Espérons juste, qu'à le dernière journée, une fois le losc maintenu, il nous laissera gagner...
alexblaise76 - Sat 23 Dec à 11h17
Il n'y a plus difficile que de reprendre un club mal classe à la trêve, cadeau empoisonné
Robinhood - Sat 23 Dec à 10h24
C'est lui qui va nous faire descendre
Perrin85 - Sat 23 Dec à 10h04
Bonjour zikos, je suis l'empêcheur de tourner en rond. Il aurait été bien que cette pétition soit faite sans faute ni répétition pour faire plus crédible devant un préfet. Je suis gêné de te le dire et de gâcher cette belle initiative qu'il m'aurait plu de signer. Amitiés à toi !
molette-verte - Sat 23 Dec à 10h00
bonne chance galtier et encore merci pour tout
il etait en fin de cycle chez nous et je suis contente qu il soit partie mais je continue de pensé que c'est un tres bon coach
vertmisel - Sat 23 Dec à 09h36
Bonne route coach et dire que Malcuit va le retrouver lui qui était heureux d'avoir Bielsa , le monde est petit !!
VERTDICK - Sat 23 Dec à 09h35
Bon vent Coach Galtier. Vous avez prouvé que vous êtes un Grand Entraineur pragmatique capable de tirer le meilleur d'une équipe moyenne. Quoiqu'en disent les "pisse-froid" pseudos supporters, les Riollo, Ménés, Lions et autres imbus de suffisance mais vivant le foot uniquement par procuration, et les "vertglass" les Ya Ka, les Faut qu'on vous avez permis à des milliers de supporters de s'enthousiasmer et personne ne pourra vous l'enlever. Les chiens aboient....
tocard73 - Sat 23 Dec à 09h32
Il parait qu'il va venir au musée des verts récupérer sa doudoune pour passer l'hiver a Lille...
blavert - Sat 23 Dec à 09h32
Maman Galtier va être enchantée quitter Cassis pour le brouillard de Lille 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire