Evect.fr

Flash : Charles Abi prolonge !

Publié le par Faustine 17 commentaires
Comme annoncé, Charles Abi prolonge l’aventure en Vert. Formé à l’ASSE, le Clermontois paraphe en effet un nouveau contrat.

L’attaquant, vainqueur de la coupe Gambardella et international U19, est désormais lié à Sainté jusqu’en 2022. Une bonne nouvelle, puisqu’il est surveillé de très près par plusieurs clubs, notamment anglais.

Charles Abi : "Je suis fier d’avoir prolongé avec l’ASSE et très heureux d’être entouré de mes parents pour vivre cette étape. C’est parfait pour attaquer la saison prochaine car prolonger était l’un des objectifs que je m’étais fixés après la signature de mon premier contrat professionnel, la saison dernière. Entre la Coupe Gambardella et les débuts en Ligue 1 Conforama, c’est une saison réussie. J’espère continuer sur cette lancée, alors rendez-vous la saison prochaine !"
Flash : Charles Abi prolonge !

Tags : ,

17 commentaires
patrice41 - Mon 03 Jun à 17h03
et l entraineur c est pour quand
Voir la suite des commentaires
jojovert - Mon 03 Jun à 16h10
pas à grand bruit mais paquet il ficelle bien le futur !!  Mr paquet un vrai pro de  l interieur à quand les autres !!
lifegreen - Mon 03 Jun à 14h10
C'est bien pour nos jeunes, ces successions de signatures sont de bonnes initiatives ça va motiver les jeunes et ceux qui arrivent derrière. Abi a un certain, potentiel, après, son jeu est trop limité, il ne sait pas faire d'appel et encore moins le contre appel, qui sont les élémentaires de percer en attaque, dommage, il a de la vitesse, il faut qu'il ajoute plus de malice et surtout qu'il progresse dans sa prise de balle. Il a des atouts, en revanche,  il faudrait un véritable entraineur pour les attaquants… qui les fasse bosser devant le but et dos au but.  
romverde - Mon 03 Jun à 13h48
Pacquet a vraiment apporté au club ... signer Saliba , Fofana , Abi , Bajic et Tsibuabua est vraiment positif pour l’avenir ... plus de recrus par défaut et faisons jouer ces jeunes à fort potentiel !
Sablé je dis bien dans son rôle de d’agrandir frère est vraiment important et dans l’intérêt de sortir les gamins et les mettre dans les meilleurs dispositions... je rappel que cela faisait un
Moment qu’on a pas eu un centre aussi performant ! A tous les étages on a de très bons joueurs , construisons à partir de cette force et cette cohésion !
Macho Grandé - Mon 03 Jun à 13h08 - Modifié Mon 03 Jun à 13h12
C'est pas le stylo qui compte, c'est la signature. D'ailleurs les Bic fonctionnent superbement bien depuis des décennies.
Félicitations et bonne continuation à lui sous le mythique maillot Vert. 👍

Aloilubo42 - Mon 03 Jun à 13h07
C'est bien , les erreurs passés ont du mal passés .!!!. Si ça peut nous faire avancer ces erreurs ce sera un bien pour un mal....!!. Charles a toi de jouer maintenant.
kop nord - Mon 03 Jun à 13h07
suite logique que Carlito prolonge ! j'avais dit qu'il n'y avait que lui et Saliba qui ont le niveau pour jouer en L1 en continuant ainsi et ils l'ont démontré donc c'est bien ! Fofana a saisi sa chance au moment opportun mais il est encore loin du niveau des deux autres mais j'y crois si lui même met tout les ingrédients pour y arriver...pour le reste j'attend d voir les perfs l'année prochaine de Bajic et Petit qui peuvent éventuellement percer et Tshibuabua mais lui n'a que 17 ans...
Alexneville - Mon 03 Jun à 12h58
Les leçons de Bamba et la qualité du travail de Paquet commencent à se voir, une très bonne chose !
Bangkoklife - Mon 03 Jun à 12h39
On voit l’évolution depuis que Paquet est là, il verrouille les jeunes à potentiel.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire