Evect.fr

Flash: Cette fois les poteaux n'étaient pas carrés

Publié le par benou 0 commentaire
Alors que les stéphanois ont totalement dominé des Lillois timorés pendant la majeure partie de la rencontre, ils ont été comme souvent incapable de marquer le moindre but. L'inquiétude fut donc très grande pour les supporters quand la séance de tirs aux buts commença, d'autant plus que Mollo rata dès le second pénalty. Florent Balmont eu la balle de match mais son tir fut repoussé in extremis par le poteau, qui cette fois n'était pas carré et repoussa le ballon. A la mort subite c'est les verts qui furent les plus fort dans une fin haletante. On est au stade de France!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0 commentaire
alexismf91 - Wed 16 Jan à 10h51
j habite a st martin la sauvete et perso jy vais au stade de france(surment dans le kop nord)
Voir la suite des commentaires
bayard - Wed 16 Jan à 10h26
il est certains que maitre galtier est entièrement a ce qu'il fait ,ce qu'il souhaite et espère.c'est a dire ce qu'il a dit ,revoir le bonheur en vert et faire vivre a d'autres générations ce que nous autres avons vécus.
Je dedicasse cette citation a yohan mollo: "Merci mon Dieu pour ce destin que l'on se forge
Avec des larmes au fond des yeux, et des joies qui prennent à la gorge."
Citation de Charles Aznavour
yark - Wed 16 Jan à 09h25
Un trés grand MERCI..! A coach C.GALTIER qui fait à nouveau Réver le Peuple VERT, et qui en fin de Match, fou de Joie se précipite jusqu'au "KOP" dans les Bras des Supporters qui l'enlacent, qu'elle belle image de Délivrance de Fierté et de Reconnaissance..!!!!
yark - Wed 16 Jan à 09h17
Les VERTS ont Dominé la 2è pèriode car la 1è était plutôt à l'avantage des LILLOIS, avec beaucoup d'approximations et un jeu assez Brouillon de part et d'autre, mais en seconde pèriode nos protégés se sont subitement réveillés et ont mis ELANA sous pression, avec quelques maladresses inhabituelles de BRANDAO qui râte l'immanquable seul devant la cage grande ouverte..! Quoiqu'il en soit c'est la Fête on est en FINALE..!!!!!
bayard - Wed 16 Jan à 09h02
Brandao ,lemoine et perrin sont les plus cités en exemple sur ce match.Christophe Galtier dit:
j'ai la joie de voir Geoffroy-Guichard ainsi,et oui le chaudron s'est amené de qu'oi se chauffer trois heure durant non stop! cela me fait souvenir des années en arriere,avec michel platini ,qui allait nous quitter pour rejoindre la juve.j'ai une pensée aussi pour ce voyage à paris de ce qui faisait briller notre jeune temps,ou l'evasion ce bornait aux petits hommes verts.christophe galtier parle de soleil dans la grisaille quotidienne,mais dans la jeunesse,c'est pas trop le coté economique qui mets les boulles,mais plutot l'affectif,et la nous avons vu ou plutot revu une equipe avec une trés belle jeunesse de coeur.le chaudron qui est en train dêtre refait a neuf,vit de nouveau,c'est super,c'est vert!
patagreen - Wed 16 Jan à 09h01
pourtant l'arbitre est lyonnais !!!
herve01-42 - Wed 16 Jan à 08h58
oui c'est vrai deathinfire l'arbitre d'hier soir fut tres tres bon et c'est trop rare que tua s raison il faut le signaler bravo à lui et en core bravo les verts
patagreen - Wed 16 Jan à 08h57
finale le 20 avril !! 7 jours avant le derby à gerbeland !!! alv !!! quelle émotion !!! galthier tout émus en conférence de presse !!! merci Gérard !!
ardecho - Wed 16 Jan à 08h49
Quel match enorme du suspens jusqu au bout maitenant on va a Paris mais faudra jouer comme hier mouiler ce nmaillot et n'avoir aucun regret merci au vert
la vert-vie - Wed 16 Jan à 08h28
l'ambiance énorme hier soir a geoffroy guichard, ont s'est rassemblé sur la pelouse,devant la tribune comme quand nous avions finit cinquième et que Roussey avait reussit a nous qualifier pour l'europe!.ça c'est la vraie vie!.
Je tire mon chapeau a tous les joueurs qui ont eut des couilles hier soir.Branda a fait un trés gros boulot,dommage qu'il n'a pas été récompensé par deux foix ,mais pas grave ça se finit bien.Même sil avait marqué,il faut qu'il s'economise,car il va y avoir d'autres matchs a jouer.Sinon je tire mon chapeau aussi a bayal,qui est devenu tres sure ,trés grande maitrise avec de l'andurance et de la rapidité.ont va pas feliciter steph ruffier a chaque match,mais hier soir encore,il a été decisif. en tout cas elana avait a coeur de bien jouer pour avoir évincer landrau.il a sortis des balles de façon incroyable!.mais au bout du compte,c'est bien les joueurs de l'asse les meilleurs.Allez les verts.
Stephane Ferain - Wed 16 Jan à 07h09
pas de soucis deathinfire; tant que les verts nous ont offerts le sesame du stade de france('en esperant le truc au bout)
concernant turpin oui en effet match impeccable de cette arbitre , d autre devrait prendre note!!!
epicure74 - Wed 16 Jan à 07h08
Quel match,quel bonheur .Je suis fière d'être vert.
Merci CHRISTOPHE
platini42 - Wed 16 Jan à 05h20
c'est juste incroyable de se qualifier après une séance comme ça car on avait perdu et puis un tire sur le poteau et après il faut encore le mettre
car sinon on est éliminé c'est guilavogui qui marque et aprés clerc. Je suis pas croyant mais là! Merci galtier le meilleure recrue des VERTS.

TOUS AU STADE DE FRANCE ET ALLUME LE FEU! allez les verts! tes supporters seront toujours là!
platini42 - Wed 16 Jan à 05h15
juste dommage pour brandao, mais galtier est obligé de le sortir même si je sais que c'est un bon gars il marquera en finale et ça aurait été injuste pour mollo auussi
gillou42 - Wed 16 Jan à 01h55
merci ami bordellai,se soir au stade s'etait énorme,et maintenant on va aller envahire le stade de france.bisous bonne nuit et merci les verts.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire